6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A la recherche d'un chum pour l'exploration souterrain
#1
2
le G.O
OranginaRouge
2
Capitaine Caverne
Farfadet
Salut, Je viens du Canada et j'aimerai rencontrer quelqu'un pour explorer les aqueducs ou catacombes.

Je suis au paris pendant 6 Sept jusqu'au 20 Septembre.

Je suis aussi a la recherche d'un lit pour rester pendant une ou deux nuits. Mon francais n'est pas parfait mais mon anglais est meilleur.

Merci

Rhino604
Répondre
#2
1
Capitaine Caverne
6
E-ver
KtaGus
LOUL
Lyyyra
OranginaRouge
Rhino604
ah ben ca faisait longtemps. En fait tu veux un lit, un guide, et pourquoi pas 100 balles et un mars ?
Il y a à cette page un sujet pour toi , cher inconnu du net.

Sinon, bienvenue hein ? Mais au fait, t'es qui ?
Répondre
#3
9
billygazstation
E-ver
LaCigale
LOUL
Monsieur S
nk2
Pankow75
Rhino604
wally
5
Capitaine Caverne
la_gargouille
Meve
Nomad
Tali
Bienvenue et bonne chance pour ta recherche Rhino604.

(Dim. 04 Août 2013, 22:15)saintloup a écrit : ah ben ca faisait longtemps. En fait tu veux un lit, un guide, et pourquoi pas 100 balles et un mars ?
Ca c'est de la bonne réponse de beauf, pas de doute on est en France Confused
T'as pas dû voyager beaucoup toi, jamais entendu parler du Couch surfing? (allez je te fais gagner du temps: http://fr.wikipedia.org/wiki/Couch_surfing )

Citation :Il y a à cette page un sujet pour toi , cher inconnu du net.

Sinon, bienvenue hein ? Mais au fait, t'es qui ?
Relis son post, tout y est il me semble...
Ah c'est pas au bon endroit, c'est ça qui te chiffonne?
Répondre
#4
2
Capitaine Caverne
Nomad
0
merci Orangina, je connais le couch-surfing. Je trouvais seulement la demande un peu cavalière comme si la visite était "dûe"...
Répondre
#5
3
E-ver
LOUL
OranginaRouge
1
Capitaine Caverne
(Dim. 04 Août 2013, 22:15)saintloup a écrit : " cher inconnu du net."
Vraiment? You couldn't be more wrong. Mon francais est terrible donc il y a une barrier de langue quand j'utilise le forum CKZone.

Sinon, bienvenue hein ? Mais au fait, t'es qui ?

Oui, je sais couchsurfing et c'est ou j'ai deja trouvee qqpart a dormer pour ma visite a paris.
I was hoping to be received amicably here - looking for a friend to hang out with more than anything else. I'm not asking for specific details of how to get underground; I'm fully capable of popping open manhole covers and taking a look myself.
Répondre
#6
2
phoenix31
Rhino604
2
Krahoc
OranginaRouge
I'm beginning to understand the king of man you are. Your demand was just a little rude for our frightened and over-civilized eyes.
Please write a few words about you, what you like to explore and one or two pictures, and I'm sure you'll have some messages in your box...
Répondre
#7
7
bork
Caracal
E-ver
LOUL
Monsieur R
phoenix31
Roum
0
(Dim. 18 Août 2013, 02:50)saintloup a écrit : I'm beginning to understand the king of man you are. Your demand was just a little rude for our frightened and over-civilized eyes.
Please write a few words about you, what you like to explore and one or two pictures, and I'm sure you'll have some messages in your box...
Hahah, yes I understand where you are coming from.
I'm relatively new to photographing my adventures but I've been exploring for many years.
I'm into checking out just about anything but my heart lies underground.

I've only explored in Vancouver, BC, but I've done lots here. Rooftops, bridges, bunkers, drains, sewers, tunnels, abandoned buildings.

Here are some random recent photos from the last year:

Some more:


Pièces jointes Miniature(s)





















Répondre
#8
0
0
that's rather cool ^^
Répondre
#9
0
0
ça vous en bouche un coin! -coin.
Répondre
#10
2
E-ver
KtaGus
1
Farfadet
St loup il fait trop de la pub pour son post.
Répondre
#11
0
1
OranginaRouge
je boude beaucoup
Répondre
#12
0
1
OranginaRouge
-edit-
Répondre
#13
6
Jenn Lavandier
LOUL
Nomad
StHartNoise
wally
3
Capitaine Caverne
Dave
Farfadet
Piaf ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#14
1
wally
1
Capitaine Caverne
Un oiseau, où ça ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  recherche qq1 pour me faire decouvrir les KTA docmaboule 43 28 837 Lun. 03 Fév. 2020, 09:32
Dernier message: Zachariah
  Recherche Guide Pour Une Descente Sous Paris loris 24 21 569 Mar. 07 Mai 2019, 09:20
Dernier message: KOP
  Exploration du métro de Paris bakee77 2 3 671 Dim. 23 Dec. 2018, 23:38
Dernier message: BiBi
Smile recherche désespérément un pointeau et protège bec pour arras t3 Julot 21 26 719 Ven. 10 Fév. 2017, 07:47
Dernier message: -DD-
  Recherche friches industrielle pour parties d'airsoft (91) Snake 7 12 083 Mar. 06 Sep 2016, 13:22
Dernier message: PonyClub
  Recherche un maître Yoda pour carrières Triel gwend56 38 44 984 Ven. 12 Août 2016, 12:52
Dernier message: gwend56
  Recherche embout pour bec Bray Elta vichor 7 11 364 Lun. 18 Mai 2015, 21:58
Dernier message: KOP
  Recherche de guide pour exploration des kta benj254 8 12 386 Mer. 25 Mars 2015, 23:30
Dernier message: LOUL
  Recherche guide pour speleo ou Triel Loriana 1 4 172 Mar. 07 Oct. 2014, 11:32
Dernier message: KarlHungus
  recherche guide pour initiation cata paris abeubeu 20 27 176 Jeu. 28 Août 2014, 08:55
Dernier message: Georges V



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)