8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Parisiennes cherche parisiens
#1
1
Nomad
1
Capitaine Caverne
Bonjours gens, peuple,

Dans la vie j'ai deux amours le fromage et paris. Notamment explorer et grimper (dans paris, parce que grimper sur un fromage sa salis tout de suite la moquette).

Et pour le moment mes potes refusent de grimper avec moi plus haut qu'un escalier. Hors faire sa seule, comme disait Mick Tyson, "c'est triste comme un jour sans pains". Donc je cherche des compagnons de jeux sur la capitale, qu'ils soit en groupe ou en solo, pour m'accompagner histoire de partager le plaisir.

Je suis de bonne compagnie, toujours partante et un peut cinglée Big Grin

Je précise qu'il ne s’agit pas d'une demande de guide (Sauf si vous êtes un vraie guide savoyard avec short en peau, chaussettes hautes et chapeau a plumes, j'ai toujours rêvée d'en rencontrer )
Répondre
#2
1
Scarlatine
0
Ben c'est sûr que le fromage, ça n'engage pas à la grimpette
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#3
0
2
OranginaRouge
ouchouh@ya
[Image: dvd_psycho.jpg]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#4
1
Zoko
1
OranginaRouge
j'adore Christian Bale
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#5
3
LOUL
Lyyyra
Monsieur S
1
OranginaRouge
Paris est plein plein plein de parisiens ...

Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
0
1
OranginaRouge
Chic, le comité d’accueil! Icon_mrgreen (même si techniquement il manque le poste qui dit "champagne et Celui qui dit "moi j'en prendrais juste un doigt")

@ Nomad: Ce chanteur est ma nouvelle idole, il avait des lunette hypster avant même la naissance de ces derniers Big Grin
Répondre
#7
0
0
bienvenue
Répondre
#8
0
0
Moi je suis un grimpeur sans compagnon de grimpe, descente carrière et escalade a fontainebleau...
Si ça t'intéresse !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Explorateurs Parisiens, unissons-nous ! Septach 6 6 260 Mar. 29 Sep 2015, 09:12
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)