8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Logiciel de topographie
#1
0
0
Salut salut,

Après un break, je reviens au sous terrain. Mais maintenant, fini le GRS, j'explore la Haute Savoie.

Bref, malgré mes recherches sur CKZ, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je suis à la recherche d'un logiciel de cartographie souterraine récent et efficaces et joli et sur mac.

Merci d'avance & bonne fin de WE.

GG
Répondre
#2
1
alpha
1
Capitaine Caverne
topo robot

et peut etre visual topo que j'utilise sur PC

sinon au COSIF on vient de fire un stage carto justement
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#3
3
alpha
Bhv
smac
0
topo guichet
tralalalalère
Répondre
#4
1
subafab
0
therion!

franchement pas très sexy, mais un des rares qui fasse tout...
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#5
0
0
(Lun. 07 Oct. 2013, 23:45)samos a écrit : therion!

franchement pas très sexy, mais un des rares qui fasse tout...
je ploussoie, faut dire que j'ai un bon prof!
Répondre
#6
0
1
Capitaine Caverne
therion fait de la mise au propre des dessins (tres bien mais comme dit samos pas sexy)
sub si tu peux m'aider pour therion je suis tres preneur j'ai plein de topo a dessiner et je suis une crepe sur therion.

visual ou autre sont pour saisir les données et faire les squelettes.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
2
magic
PonyClub
1
Capitaine Caverne
Les squelettes à partir desquels, tu fais un dessin sur papier, et après un scan, tu repasses le tout dans un logiciel de dessin.

c'est pas si compliqué au final.

Le plus difficile étant de se forcer à laisser le moins de temps possible entre la prise de mesure sur le terrain et la mise au propre sur papier... afin de bénéficier de tous ses souvenirs.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
1
subafab
1
Capitaine Caverne
(Mar. 08 Oct. 2013, 08:41)plongeur a écrit : therion fait de la mise au propre des dessins (tres bien mais comme dit samos pas sexy)
sub si tu peux m'aider pour therion je suis tres preneur j'ai plein de topo a dessiner et je suis une crepe sur therion.

visual ou autre sont pour saisir les données et faire les squelettes.
ah ah

j'crois très bien connaître le prof dont parle sub...
Les catas font mieux passer les périodes sans argent que l'argent ne fait passer les périodes sans catas
Répondre
#9
0
0
OK, merci bien pour toutes ces réponses.
J'ai essayé rapidement Therion et rien que devoir compiler une application ça me gonfle un peu. Quand on a pas l'habitude ça reste un peu tout pourri.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)