9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
WATO dans Apache
#1
1
J.R.
3
ouchouh@ya
sonic
subafab
http://apachemag.com/soirees-we-are-the-...ets-fetez/
Répondre
#2
12
Acmo
Alan
Citerne
ILOVETP
JoannyHxC
la_gargouille
le G.O
LOUL
Meve
Monsieur S
StHartNoise
subafab
0
Je suis assez sceptique sur ce genre de concept..
C'est cool, mais pourquoi griller des plans dont on se fait ch*** à préserver du grand public ?
Déjà qu'avec Faceploucs on voit les dégâts.. pourquoi s'acharner dans le "hype" ?
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#3
3
la_gargouille
LOUL
sonic
0
comment peut-on promouvoir l'interdit?
Répondre
#4
3
la_gargouille
sonic
TOPO
1
Meve
Mort de lol comme dirait Moize.

N'est-ce pas exactement ce qui est fait ici à longueur de sujet ?

D'ailleurs non seulement promouvoir l'interdit, mais aussi et surtout en tirer une gloriole de borgne au pays des aveugles.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#5
6
LOUL
Meve
Monsieur S
RG
sonic
TOPO
0
L'exploitation commerciale ça te pose pas un petit problème Bh ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
1
sonic
2
gaspard duval
ouchouh@ya
[Image: Generique-11.jpg]
Gloriole... c'est tellement has been comme expression.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#7
7
ChatsGris
JoannyHxC
le G.O
saintloup
smac
sonic
zou
1
Capitaine Caverne
(Ven. 29 Nov. 2013, 10:35)Nomad a écrit : L'exploitation commerciale ça te pose pas un petit problème Bh ?

Absolument pas.

Je fais moi-même payer depuis bien longtemps.

Mes tarifs :
- 100 € de l'heure pour les ricains
- 10 € la participation au gang bang souterrain (gratuit si tu viens avec ton chien)

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#8
2
JoannyHxC
smac
0
Moi je viendrais bien avec un poney... (pour le gang bang, pas pour la visite !) Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#9
0
0
(Ven. 29 Nov. 2013, 11:53)Bhv a écrit :
(Ven. 29 Nov. 2013, 10:35)Nomad a écrit : L'exploitation commerciale ça te pose pas un petit problème Bh ?

Absolument pas.

Je fais moi-même payer depuis bien longtemps.

Mes tarifs :
- 100 € de l'heure pour les ricains
- 10 € la participation au gang bang souterrain (gratuit si tu viens avec ton chien)

-Bhv-

A chaque fois qu'on se croisera, tu me fileras 100E... Et ca, c'est sans le contact visuel... Dodgy

Nawak.
Mais bon, on est sur internet, alors ça passe pour cette fois Sleepy
LANJ
Convivial comme un bras d'honneur...
*GDT*FREAKS-UNIT*PLAN DEB*M2C


http://lanj.fr/
http://lanjselance.illustrateur.org/
Répondre
#10
0
1
Alan
Demandons la fermeture de ce site qui, non seulement incite à l'illicite
mais reste fortement addictif.

J'ai besoin d'une cure anti-CK
(j'en deviens poète...)
Répondre
#11
2
ChatsGris
JoannyHxC
0
WATO a donc le chic d'importer une logistique événementielle dans des lieux insolites, voire hostiles. J'imagine donc que vous devez toujours réaliser l'impossible d'un point de vue technique ?

En effet, certains lieux étaient particulièrement complexes à travailler. Pour réussir nos projets, il a souvent fallu créer de véritables commandos événementiels travaillant discrètement de nuit pour ne pas éveiller les soupçons. Descendre trois tonnes de matériel encordé ou encore casser un mur de pierres à coup de marteau-piqueur. Chaque problème a sa solution.

Cette idée de "fête sauvage", improvisée, insolite... a l'air de séduire de nombreuses personnes, de toutes catégories sociales. Comment l'expliques-tu ?

De nos jours, tout est tellement évident et facile, nous sommes blasés d'avoir l'impression de tout connaître. Cette tentation de l'exploration urbaine et de l'expérience insolite permet à tous nos invités de s'évader vers l'inconnu et se laisser
surprendre le temps d'une nuit.

En ce sens, votre offre événementielle répond-elle à une volonté de liberté plus forte que dans d'autres lieux de clubbing ?

Liberté, créativité, diversité sont les maîtres mots de notre action. Plus intense que le clubbing, à mi-chemin entre "Sleep No More" à New York et les "Secret Cinema" à Londres, WATO tente de créer à Paris une expérience d'un autre genre.

Vous n'avez pas l'air de vous fixer de limites dans vos événements. Comment imagines-tu le développement de WATO en 2015 ?

En 2015, nous allons encore repousser nos limites. Notre ambition est de recréer une ville secrète sous le pavé parisien, dans un lieu jamais exploité à ce jour, où toutes nos fantaisies deviendront possibles.
A travers cet événement, nous espérons changer de dimension et contribuer au rayonnement de la nuit parisienne en Europe.


Pièces jointes
.pdf   djmagfr08-pro-wato.pdf (Taille : 195.38 Ko / Téléchargements : 77)
Répondre
#12
0
0
Ils s'y croient les mecs . je check pour voir .
Répondre
#13
3
ChatsGris
JoannyHxC
plongeur
0
Lieu jamais exploité ? Ils creusent de nouveaux tunnels ?
Ils sont partis s'entraîner à Toronto et maintenant ils reviennent le faire ici ? Big Grin
Répondre
#14
8
ChatsGris
Galaes
la_gargouille
Monsieur S
Nomad
romainpp
TOPO
Yannouuu
0
Ils veulent se faire Montmartre Big Grin
Répondre
#15
0
0
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)