7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
77, Région Montereau: Saint-Germain-Laval
#16
4
Arktus
Déglingué de 2nde Masse
Eax-E
LOUL
0
J'ai bien trouvé une entrée sur Montereau, en suivant les indications d'un p'tit vieux qui trainait dans le coin, mais elle est effondrée.
Par contre, il m'a confirmé que le souterrain en question était plutôt long et qu'à l'époque où il était gamin, lui et ses potes n'avaient pas osé s'aventurer très loin.
Mon dernier espoir est de trouver les entrées de St-Germain-Laval. Mais ayant fouillé pendant une dizaine d'heures en tout, je pense que la meilleure solution maintenant serait de questionner les gens dans la rue.
Sinon, j'ai pu accéder à une bonne partie des caves St-Nicolas à Montereau, pour ceux qui connaissent. C'est pas énorme mais c'est hyper esthétique. J'ai été étonné de pouvoir y entrer aussi facilement, d'ailleurs.
Répondre
#17
1
Arktus
0
Quelques photos ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#18
0
0
Non mais ça sera pour la prochaine fois.
Par contre, faut pas s'attendre à voir la même chose que dans les parties fermées par les grilles (où c'est bien sculpté et tout et tout).
Là la roche a simplement été creusée sans travail supplémentaire. Mais quand-même, ça reste beau à voir.
MP si besoin de plus d'infos Wink
Répondre
#19
0
0
J'ai dit un peu n'importe quoi, en fait.
C'est pas les caves St Nicolas, que j'ai visité, mais la CARRIERE St-Nicolas, qui est plus vaste que les caves.

Les caves ne m'intéressent pas. Elles ont déjà été explorées par pas mal de monde, ya des photos en pagaille, et... bof, pas pour moi.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rennes et région Rennaise Lomax05 6 7 484 Jeu. 06 Juil. 2017, 21:33
Dernier message: Déglingué de 2nde Masse
  Soirées Saint Valentin dans les cryptes parisiennes Hérisson 1 3 759 Jeu. 01 Fév. 2007, 14:36
Dernier message: Hérisson



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)