4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plus d'echelons ...
#31
2
plongeur
sps
7
errsout
Flibustier
KtaGus
Lion
Pinpom941
Silvertype
Zoko
(Ven. 28 Mars 2014, 21:02)Silvertype a écrit : I Have a dream où l'IGC sciait les barreaux et où les cataphiles les remettaient...

Ca dépend ou..
Là, en l’occurrence, non
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#32
7
celeek@laposte.net
Flibustier
JoannyHxC
KtaGus
Silvertype
tomuxx
3
Lion
OranginaRouge
plongeur
Je ne suis ni pour, ni contre (bien au contraire), mais si c'est pour "restaurer" le travail de l'IGC, alors on pourrait se demander pourquoi pas reboucher les chatières au béton, remblayer les salles, etc...

Oui elle était plus que touristique, mais finalement, c'était de beaux barreaux bien fait.

Bon, ça fera un peu plus d'exercice dorénavant Smile

--
BiBi
Répondre
#33
6
JoannyHxC
Lion
nk2
Silvertype
sps
Yannouuu
3
celeek@laposte.net
Flibustier
KtaGus
le terme etait bien utilisé compte tenu du positionnement du probleme au depart: ils font courir un risque, les cataphiles sont inconscients!
les barreau etaient manquants avant. Et enlever par ceux qui gerent.

Pour ce qui concerne les restaurations réelles dessous,je préfère en faire qu'en parler et là je parle bien du réseau.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#34
3
Flibustier
shid
2
Lion
sps
(Sam. 29 Mars 2014, 07:07)plongeur a écrit : le terme etait bien utilisé compte tenu du positionnement du probleme au depart: ils font courir un risque, les cataphiles sont inconscients!
les barreau etaient manquants avant. Et enlever par ceux qui gerent.

Pour ce qui concerne les restaurations réelles dessous,je préfère en faire qu'en parler et là je parle bien du réseau.

Ahah Smile ... Tous plus ou moins inconscients, parce que se promener sous terre, c'est dangereux, toussaa ... Smile

Il n'y a pas de problème de départ. C'est juste un signalement accompagné d'un petit avis perso.

Sinon je suis d'accord, c'est plus utile d'agir que de parler.
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#35
1
Citerne
2
errsout
gaspard duval
de quoi on va parler après?
Répondre
#36
7
celeek@laposte.net
JoannyHxC
Monsieur R
Monsieur S
princesse
Silvertype
0
Qu'il y a trop d'eau à bezout.
Répondre
#37
9
Abdul El Razad
Caracal
furtif
Lion
Nomad
princesse
Spiral777
StHartNoise
Zanne
3
celeek@laposte.net
gaspard duval
SolidSchneck
d'ailleurs c'est pas bien de remplir les galeries pour empécher de passer
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#38
2
KtaGus
10
Estrasse
Farfadet
Flibustier
Hellion
Jenn Lavandier
JoannyHxC
Lion
pata
SolidSchneck
xefolius
Faudrait peut-être demander à "Xefolius" pourquoi les échelons n'y sont plus Big Grin
Répondre
#39
1
aliasdingdong
5
CFH
Lion
plongeur
sps
Zoko
tuyaux de refoulement repérer a l'entrée ENS/tombe issoire
"L'homme d'état n'accorde que ce que le pouvoir lui impose..."
Il a dit ça Charly...
Répondre
#40
6
Farfadet
Flibustier
Hellion
Jenn Lavandier
JoannyHxC
xefolius
1
Lion
(Mar. 15 Avr. 2014, 16:39)Pegase a écrit : Faudrait peut-être demander à "Xefolius" pourquoi les échelons n'y sont plus Big Grin

On peut aussi te demander à toi...
Répondre
#41
4
Flibustier
Hellion
Jenn Lavandier
xefolius
1
Lion
(Mar. 15 Avr. 2014, 16:39)Pegase a écrit : Faudrait peut-être demander à "Xefolius" pourquoi les échelons n'y sont plus Big Grin

Remonté de post inutile Smile. Merci pour ta contribution.
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#42
17
Bissa
Capitaine Caverne
Citerne
Estrasse
F.M.R.
Flibustier
Frozzy
Jenn Lavandier
JoannyHxC
KtaGus
ouchouh@ya
PonyClub
princesse
Prisoner2001
Silvertype
Zoko
1
Lion
C'est marrant le postulat visiblement partagé par tout le monde : cataphile = gère l'escalade / touriste = incapable de passer si c'est pas ultra easy.

Ca n'a aucun sens les cocos ! Ca n'est pas parce qu'on descend trois fois par semaine depuis vingt ans qu'on est plus habile à ce jeu-là qu'un mec qui n'y passe pas sa vie mais sait se servir de ses mains et de ses pieds.
Répondre
#43
3
JoannyHxC
Lion
Zoko
0
Sans spéculer sur la compétence purement technique, disons que quelqu'un qui est habitué aux lieux sera diposé à agir (ou laisser tomber) plus rapidement, plutôt que d'évaluer la situation longuement et avec hésitation. Si on me dit d'y aller et que je le sens pas, j'envoie chier le copain. Un touriste dont le guide dit de faire un truc qu'il ne sent pas va hésiter, renifler, tâter,...

Un peu comme ce qu'on peut observer autour d'une plaque à moitié ouverte où il s'agit de sauter dedans. Plus d'hésistation en général chez un groupe que chez l'autre.
Répondre
#44
0
1
Lion
Éric Tabarly non plus il hésitait pas avec son niveau.
Répondre
#45
0
1
Lion
Sans se prendre pour tabarly, j'ai souvent regretté (surtout la première fois) de ne pas descendre de kanoé gonflable pour traverser bezout Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)