7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Travaux sur le tronçon Alésia PC
3
Herr kleinekoinkoin
la_gargouille
saintloup
0
rvd c'est là dans ces tuyaux que tu dois les mettre tes p#tains de bouchons !
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
2
Monsieur R
Yannouuu
2
gaspard duval
hatrix
T'en as pas marre de dialoguer avec ton double compte ?

Ca commence à vraiment faire de la peine.
Répondre
0
16
Alan
billygazstation
Doomcx
Explo83
guillaume.b
Karter
Krahoc
KtaGus
la_gargouille
mamax
mizou_mizou
Onurbex 78
Prisoner2001
RRMonkey
saintloup
TushaiRektal
Salut tout le monde,

Je dois descendre une petite dizaine de potes touristes la semaine prochaine et ça m'embête un peu de les descendre par plaque, vu que l'autoroute du sud semble désormais bien fermée.
Je n'ai pas trop mis les pieds dans cette partie du réseau depuis un moment et n'ai pas du tout le temps de le faire d'ici cette descente, mais j'aimerai bien savoir :
- le statut exact de la PC, qu'est-ce qui est bloqué exactement ? chatière, tunnel ? Les infos semblent divergentes !
- si c'est jouable quand même avec des touristes si la chatière elle-même est encore ouverte

A dispo en MP plutôt, récompense : 1 saucisson et 1 bière en dessous pour ceux qui m'aideront à ne pas cramer les plaques pour des touristes !
Répondre
10
Akhesa
alpha
Dr`Q
Foox
H.A.S.H
Krahoc
Monsieur R
Onurbex 78
plongeur
Prisoner2001
0
Dans le doute, ne les descends pas. T'auras la conscience tranquille comme ça.

Répondre
1
Onurbex 78
0
(Ven. 02 Jan. 2015, 12:42)Monsieur S a écrit : Dans le doute, ne les descends pas. T'auras la conscience tranquille comme ça.

Ou je descends tout seul !
Répondre
1
Herr kleinekoinkoin
0
le doute ta bite ?
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
13
Akhesa
cote_de_boeuf
Farfadet
Foox
H.A.S.H
hall
Herr kleinekoinkoin
Krahoc
mamax
Meve
Monsieur S
morloch
Prisoner2001
0
(Ven. 02 Jan. 2015, 11:44)rhysoks a écrit : Salut tout le monde,

Je dois descendre une petite dizaine de potes touristes la semaine prochaine et ça m'embête un peu de les descendre par plaque, vu que l'autoroute du sud semble désormais bien fermée.
Je n'ai pas trop mis les pieds dans cette partie du réseau depuis un moment et n'ai pas du tout le temps de le faire d'ici cette descente, mais j'aimerai bien savoir :
- le statut exact de la PC, qu'est-ce qui est bloqué exactement ? chatière, tunnel ? Les infos semblent divergentes !
- si c'est jouable quand même avec des touristes si la chatière elle-même est encore ouverte

A dispo en MP plutôt, récompense : 1 saucisson et 1 bière en dessous pour ceux qui m'aideront à ne pas cramer les plaques pour des touristes !

[Image: 5Sg6yQh.gif]

sinon tu peux aussi y faire un saut ce week-end vérifier par toi même ce qu'il en est et te forger ta propre opinion. C'est bien plus fiable et efficace que venir demander conseil à la cour des miracles.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
0
0
sinon tu peux aussi y faire un saut ce week-end vérifier par toi même ce qu'il en est et te forger ta propre opinion. C'est bien plus fiable et efficace que venir demander conseil à la cour des miracles.
[/quote]

Pas à Paris avant la date de ladite descente malheureusement. C'est pour ça que j'essaye de demander quelques infos en amont. Mais oui c'est toujours l'idéal de se forger soi-même sa propre opinion.
Répondre
3
Farfadet
Monsieur S
Nomad
0
(Ven. 02 Jan. 2015, 11:44)rhysoks a écrit : A dispo en MP plutôt, récompense : 1 saucisson et 1 bière en dessous pour ceux qui m'aideront à ne pas cramer les plaques pour des touristes !

D'abord attirer le chaland avec un malheureux bout de cochon pour ensuite tenter de nous donner mauvaise conscience.
Bah oui ce sera à cause de nous si une plaque est cramée vu qu'on t'auras pas filer l'info.

C'est sympa tout ça.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
10
Citerne
Herr kleinekoinkoin
KdK
lau
la_gargouille
PeteParada
saintloup
TouristB
tulavu
Zoko
1
Onurbex 78
La dernière fois qu'on a filé un plan de bienvenue on n'a pas été remerciés, du coup j'ai plus la motivation.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
0
1
Montignac
Au moins sans la pc, y aura peut être un peu moins foule de touristes dans le secteur montsouris, merci d'ailleurs au vieux pour la sympathique chatière, au moins ça limitais le flux aux motivés.
Répondre
10
alpha
ArKiLL
Dr`Q
Ferdi Kta
Herr kleinekoinkoin
la_gargouille
N'myst
Praat
StHartNoise
Yannouuu
0
Concernant les tuyaux, ce sont des micro pieux et pieux, pandant les phases d injections, une personne sera en. Bas pour surveiller les non débordement et nettoyage obligatoire si besoin.
Les murs en parpaing ont été fait par sécurité pour isoler le chantier par rapport au trou qui resteront ouvert ( grande profondeur et ferrailles) un puit d accès sera crée pour accéder facilement à la galerie...
Vigile prévu h24 un dépôt de plainte vient d être fait concernant les trous dans les grands murs en parpaing, la police a prévu de faire des rondes.
Éviter de vous promener sur le chantier.
Répondre
2
gaspard duval
Yannouuu
0
(Mar. 06 Jan. 2015, 21:05)furtif a écrit : Vigile prévu h24 un dépôt de plainte vient d être fait concernant les trous dans les grands murs en parpaing, la police a prévu de faire des rondes.
Éviter de vous promener sur le chantier.

Mais ce que les gens sont cons Dodgy
Niveau discrétion y avait pas pire Angry
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
2
hassancehef
Herr kleinekoinkoin
0
(Mer. 07 Jan. 2015, 13:32)Beach a écrit : Mais ce que les gens sont cons Dodgy
Niveau discrétion y avait pas pire Angry

[Image: JapJyOA.gif]

mieux vaut t'y habituer, c'est encore gentillet ça.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
1
KdK
0
(Mar. 06 Jan. 2015, 21:05)furtif a écrit : Vigile prévu h24 un dépôt de plainte vient d être fait concernant les trous dans les grands murs en parpaing, la police a prévu de faire des rondes.
Éviter de vous promener sur le chantier.

Déguisez-vous en contrôleur de ronde mandaté par une société de sécurité privée.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  "Travaux" à Kapla DøüBlę_V 8 4 409 Mer. 01 Fév. 2023, 16:22
Dernier message: Tochi
  Travaux sous l'aqueduc Eldiablo9903 9 7 381 Mer. 18 Nov. 2020, 12:14
Dernier message: PeteParada
  Travaux Stanislas2013 69 95 748 Sam. 06 Oct. 2018, 16:59
Dernier message: plongeur
Heart Travaux sur la PC Leopium 143 199 529 Ven. 30 Sep 2016, 21:29
Dernier message: Aga
  Travaux Santé clesius 9 15 733 Sam. 10 Oct. 2015, 09:53
Dernier message: Capitaine Caverne
  Travaux abri Lefevbre + opération CARNAGE Lary 133 126 603 Dim. 22 Fév. 2015, 23:35
Dernier message: Yannouuu
  Travaux/Maintenance ? H.A.S.H 70 78 485 Jeu. 08 Jan. 2015, 00:31
Dernier message: Dr`Q
  Futurs travaux Chatillon c3ai 3 8 556 Dim. 28 Sep 2014, 19:34
Dernier message: subafab
  Travaux Rue Falguiere JoannyHxC 4 7 862 Mer. 10 Sep 2014, 10:45
Dernier message: JoannyHxC
  Travaux en cours au sud apocalyps 20 28 796 Sam. 05 Juil. 2014, 07:42
Dernier message: lau



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)