8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Beauvais - Londres en vélo
#16
2
sonic
wally
0
Toujours sympas les vacances à vélo ! Pas trop mal aux fesses ? Je vois que tu as mis les sur-selles de chez Decath, perso je ne les ai jamais aimés et j'ai fini par changer de selle…

Lors d'un trip à vélo de trois jours, j'avais téléchargé sur mon smartphone en hors-ligne la carte de mon parcours sur http://www.opencyclemap.org. Cela m'a permis de retrouver la vélo-route lorsque je la perdait ! Si ça peut t'aider pour la prochaine fois...

Sympas le CR !
Répondre
#17
1
Citerne
0
J'avais aussi un magnifique short rembourré de cycliste en plus de la selle, suite aux douleurs de l'année dernière.
Pour ce qui est des plans sur smartphone, mon petit panneau solaire rechargeait à peine la moitié de ma go-pro, et puis bon en cas de soucis je préfère la valeur papier, plus concret. Wink

Pour l'épisode des rats, la première nuit m'a servi de leçon, mais ce genre de technique à mon sens s'applique plus dans la jungle ou dans les forêts à sangliers..
Pas dans un camping lol Smile, mais bon j'ai vite compris que toute la nourriture serait plus en sécurité dans mes sacoches de vélos, sanglées et fermées.

J'ai oublié un détail dans le report qui a sa plus grande importance, rien de tout ça n'aurait été possible sans mes 3 tasses de café soluble matinales ( beurk ). Hahaha !
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#18
2
Citerne
sonic
0
(Mer. 13 Août 2014, 13:55)sonic a écrit : J'ai oublié un détail dans le report qui a sa plus grande importance, rien de tout ça n'aurait été possible sans mes 3 tasses de café soluble matinales ( beurk ). Hahaha !

Ahah ça me rapelle le musli à l'eau de rivière en se levant !
Répondre
#19
2
ILOVETP
sonic
0
Pour la bouffe quel que soit l'endroit il faut la fermer plus qu’hermétiquement ou l’accrocher en l'air, il y a un tas d"animaux susceptibles de venir te piquer ta graille ! Et capable de partir avec ta sacoche (renard, rat) de la défoncer (chien, sanglier) ou de rentrer dedans (fourmis).
Bien sur tout dépend de ce que tu transporte...

Mais au delà de ça le fait de la mettre loin dans un arbre évite d'attirer des animaux qui pourrais te mettre un coup dpression si tu a des insomnies ou le temps que tu t'endorme.
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#20
0
0
Leçon retenue Wink
" Cyniquement Sonic "


Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paris - Dieppe en vélo sonic 28 42 136 Lun. 17 Août 2015, 14:43
Dernier message: alpha
  Grenoble -> Orléans à vélo alpha 0 3 276 Sam. 10 Mai 2014, 15:15
Dernier message: alpha
  Londres Superelectron 2 4 320 Sam. 31 Juil. 2010, 09:55
Dernier message: 3615guigui
  Londres twan 7 8 620 Mer. 12 Juil. 2006, 17:14
Dernier message: waaben
  Londres 2 3 605 Lun. 10 Mars 2003, 22:52
Dernier message: Guest



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)