9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Etretat
#16
0
0
tu veux savoir ou ca va globe les deux dernières galeries? devine? t'a pas reconnu l'odeur ... mais dans les égouts!

si si je t'assure la galerie s'enfonce pendant 30 metre à  la perpendiculaire de la falaise avant d'atteindre une galerie plus grande drainant la m.. parallèle à  la falaise qui part se jeter derrière l'aiguille de droite quand on est face à  la mer.

les autres galeries sont des galeries de circulation (la deuxième, la plus petite, creusée par les allemands, et la première il y a plusieurs siècles pour permettre les débarquement discrets)
Bleuiste dans le fond
Répondre
#17
0
0
Quelqu'un a déjà  fait l'escalier souterrain de la Valleuse du Curé avant son effondrement en juillet 2001 ? Des photos ?
Répondre
#18
0
0
voici une photo de la valleuse du curé à  Bénouville, près d'Etretat, avant et après le 27 juillet 2001, date de son effondrement.
ça bouge sur la côte !!!

et voici quelques photos du tunnel des Rois à  Etretat (sauf photo n°huit),
c'était il y a quelques années ...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://dezafekt.free.fr/etretat/index.htm">http://dezafekt.free.fr/etretat/index.htm</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#19
0
0
Bonjour j'aurais voulu savoir ou étais exactement l'entrée du tunnel avec L'échelle.
Répondre
#20
4
alpha
Georges V
princesse
sonic
1
la_gargouille
(Sam. 01 Mars 2014, 21:09)Capitaineflamme a écrit : Bonjour j'aurais voulu savoir ou étais exactement l'entrée du tunnel avec L'échelle.

Dans mes souvenirs faut fureter du coté de la gendarmerie nationale. (c'est dans le secteur)

Je sens que je vais me faire taper sur les doigts pour griller un accès...
Mais nan ici ya pas de Cataphiles relous... n'est ce pas ?
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#21
5
aliasdingdong
Lion
nk2
princesse
subafab
3
alpha
clesius
(Sam. 01 Mars 2014, 21:09)Capitaineflamme a écrit : Bonjour j'aurais voulu savoir ou étais exactement l'entrée du tunnel avec L'échelle.

Bonjour, elle est à l'opposée identique de la sortie après rotation horizontale de 180°.
Répondre
#22
2
Dave
2
Eax-E
la_gargouille
(Dim. 02 Mars 2014, 10:22)Georges V a écrit :
(Sam. 01 Mars 2014, 21:09)Capitaineflamme a écrit : Bonjour j'aurais voulu savoir ou étais exactement l'entrée du tunnel avec L'échelle.

Bonjour, elle est à l'opposée identique de la sortie après rotation horizontale de 180°.

"c'est fou !"
VZ :

"Si la tête passe, le corps passe"
Répondre
#23
1
princesse
0
En tant que lupinien expert, ça me fait toujours plaisir de voir que les galeries d'Étretat continuent à être fréquentées par des visiteurs de bonne volonté. Ayez simplement bien en tête les horaires des marées... L'appli Tides Planner sur iPhone peut aider.
Répondre
#24
0
0
(Lun. 03 Mars 2014, 01:16)clesius a écrit : "c'est fou !"
coucou clesius as tu eu des nouvelles sur l'entrée de cette galerie ? Rolleyes Tongue
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)