10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
A la recherche du tuyau
#16
0
2
la_gargouille
Nounou
(Mar. 07 Oct. 2014, 09:02)KarlHungus a écrit : c'est toi aussi qui dit au plombier du coin de venir foutre ses sales prospectus dans ma boite aux lettres?

J'envoie aussi les voleurs de poules chez les gens fortunés. Mais toi, on m'a dit que tu avais du mal à t'acheter des raviolis de marque et des bougies monoprix pour les tiédir.
Répondre
#17
3
Citerne
hassancehef
Yannouuu
0
moi j'ai surtout envie de donner ma date d'anniv à Loriana.
Les idées cadeau sont super à chaque fois.

Répondre
#18
0
0
J'espère qu'elles font plaisir aux concernés. En tout cas, merci du compliment !
Répondre
#19
4
aliasdingdong
Citerne
Jenn Lavandier
la_gargouille
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 08:58)Georges V a écrit : Et pourquoi pas, envoie un message à Jeff95 de ce forum.

Merci du cadeau Tongue !
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#20
1
aliasdingdong
0
(Mar. 07 Oct. 2014, 21:16)jeff95 a écrit :
(Mar. 07 Oct. 2014, 08:58)Georges V a écrit : Et pourquoi pas, envoie un message à Jeff95 de ce forum.

Merci du cadeau Tongue !

Je dois me vexer ? Tongue
Répondre
#21
1
Lion
0
on se posait justement la question au COSIF (comité régional de speleo) à qui adresser les demandes d'enterrement de vie de garçon, anniversaire et autres occupations aventuresques qu'on reçoit régulièrement.
Merci jef de t'en charger. Pi si on en a trop on les envoie a Karl, il a plein d'idées
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#22
4
Georges V
hassancehef
Lion
StHartNoise
2
Eax-E
la_gargouille
(Jeu. 09 Oct. 2014, 09:54)plongeur a écrit : on se posait justement la question au COSIF (comité régional de speleo) à qui adresser les demandes d'enterrement de vie de garçon, anniversaire et autres occupations aventuresques qu'on reçoit régulièrement.
Merci jef de t'en charger. Pi si on en a trop on les envoie a Karl, il a plein d'idées

Mais grave, n'hésitez pas, on va bien s'amuser.
[Image: IK7sbR2.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#23
0
0
(Jeu. 09 Oct. 2014, 10:50)KarlHungus a écrit :
(Jeu. 09 Oct. 2014, 09:54)plongeur a écrit : on se posait justement la question au COSIF (comité régional de speleo) à qui adresser les demandes d'enterrement de vie de garçon, anniversaire et autres occupations aventuresques qu'on reçoit régulièrement.
Merci jef de t'en charger. Pi si on en a trop on les envoie a Karl, il a plein d'idées

Mais grave, n'hésitez pas, on va bien s'amuser.
[Image: IK7sbR2.gif]

en plus c'est un expert Smile
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#24
6
Eax-E
la_gargouille
LOUL
oosoos
ouchouh@ya
VilCoyote
0
Les gifs animés, c'est quand même une invention qui a fait beaucoup de mal aux forums... Tongue
Répondre
#25
0
0
(Jeu. 09 Oct. 2014, 09:54)plongeur a écrit : Merci jef de t'en charger. Pi si on en a trop on les envoie a Karl, il a plein d'idées

J'ai bien peur de ne pas avoir pu la "satisfaire"... je passe donc le relais effectivement à un gentil samaritain !Cool
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#26
5
Aga
Citerne
Jenn Lavandier
LOUL
Yannouuu
0
(Jeu. 09 Oct. 2014, 20:17)jeff95 a écrit : J'ai bien peur de ne pas avoir pu la "satisfaire"

j'hésite a faire une blague lourde et gratuite en rapport avec le titre du topic.....
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#27
2
hassancehef
Yannouuu
0
Va bien falloir que tu la fasses sous peine de te la faire piquer !

Ca fait maintenant plusieurs jours que tout le monde ne pense qu'à ça à chaque fois qu'on regarde les nouveaux post du forum, c'est étonnant que ça ait déjà tenu si longtemps.

Répondre
#28
1
LOUL
0
(Jeu. 09 Oct. 2014, 20:58)VilCoyotte a écrit : qu'on regarde les nouveaux post du forum, c'est étonnant que ça ait déjà tenu si longtemps.

me voila rassuré, je suis pas le seul Big Grin
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#29
2
Citerne
Lion
3
Alan
la_gargouille
smac
(Jeu. 09 Oct. 2014, 19:05)Loriana a écrit : Les gifs animés, c'est quand même une invention qui a fait beaucoup de mal aux forums... Tongue

[Image: B5GSIG3.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#30
8
Alan
Capitaine Caverne
Farfadet
Jenn Lavandier
la_gargouille
Monsieur S
smac
VilCoyote
0
les gifs c'est a chier comme d'habitude
un truc feignasse pour ceux qui sont intoxiqué au petit ecran
sinon pour ta recherche de guide
si tu avait été un mec on t'aurai juste dit que tu était jeune et feignasse ,mais la c'est cool les 80% peuvent faire pleins d'allusion................c'est vraiment du déjà vu tout ca
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)