8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
assassin's creed
#1
0
0
Répondre
#2
1
Citerne
4
gaspard duval
ILOVETP
la_gargouille
VilCoyote
Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est de la propagande contre le peuple. Le peuple, c'est des barbares, des sauvages sanguinaires. Et celui qui est notre libérateur à un moment de la Révolution, Robespierre, est présenté comme un monstre. On dénigre pour dénigrer ce qui nous rassemble, nous les Français. C'est une relecture de l'histoire en faveur des perdants et pour discréditer la République une et indivisible
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
1
VilCoyote
0
(Ven. 14 Nov. 2014, 13:57)Citerne a écrit : j'y connais que dalle en jeux vidéos, mais celui-là a l'air bluffant!
Paris pendant la révolution, les ruelles barricadées, un peu de catacombes, le palais du Luxembourg et on aperçoit les prés et jardins environnants

Jamais entendu parlé, ça doit pas être très connu... Big Grin

And in real life too:
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#4
0
0
KarlHungus +1
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#5
0
0
(Ven. 14 Nov. 2014, 14:05)KarlHungus a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est de la propagande contre le peuple. Le peuple, c'est des barbares, des sauvages sanguinaires. Et celui qui est notre libérateur à un moment de la Révolution, Robespierre, est présenté comme un monstre. On dénigre pour dénigrer ce qui nous rassemble, nous les Français. C'est une relecture de l'histoire en faveur des perdants et pour discréditer la République une et indivisible
Mélanchon sort de ce corps!
Site tes sources sinon c'est du plagiat! (-1 mérité)

http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2014/...08996.html
Mélanchon a dit sur France Info : « C'est de la propagande contre le peuple. Le peuple, c'est des barbares, des sauvages sanguinaires. Et celui qui est notre libérateur à un moment de la Révolution, Robespierre, est présenté comme un monstre. On dénigre pour dénigrer ce qui nous rassemble, nous les Français. C'est une relecture de l'histoire en faveur des perdants et pour discréditer la République une et indivisible.
Répondre
#6
3
Citerne
la_gargouille
Monsieur S
1
gaspard duval
(Ven. 14 Nov. 2014, 15:16)la_gargouille a écrit :
(Ven. 14 Nov. 2014, 14:05)KarlHungus a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi. C'est de la propagande contre le peuple. Le peuple, c'est des barbares, des sauvages sanguinaires. Et celui qui est notre libérateur à un moment de la Révolution, Robespierre, est présenté comme un monstre. On dénigre pour dénigrer ce qui nous rassemble, nous les Français. C'est une relecture de l'histoire en faveur des perdants et pour discréditer la République une et indivisible
Mélanchon sort de ce corps!
Site tes sources sinon c'est du plagiat! (-1 mérité)

http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2014/...08996.html
Mélanchon a dit sur France Info : « C'est de la propagande contre le peuple. Le peuple, c'est des barbares, des sauvages sanguinaires. Et celui qui est notre libérateur à un moment de la Révolution, Robespierre, est présenté comme un monstre. On dénigre pour dénigrer ce qui nous rassemble, nous les Français. C'est une relecture de l'histoire en faveur des perdants et pour discréditer la République une et indivisible.

[Image: you-got-me.gif]

je voulais voir s'il y en avait qui suivent. Bravo à toi.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#7
1
Citerne
0
(Ven. 14 Nov. 2014, 14:13)Agamen a écrit : And in real life too:

Incrediboul, du HDR en 17 cent et des bananes
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#8
0
0
(Ven. 14 Nov. 2014, 14:13)Agamen a écrit : And in real life too:

Allez avoue M.Ninja, t'as la capuche de quelle couleur ?

Répondre
#9
0
1
OranginaRouge
(Ven. 14 Nov. 2014, 14:13)Agamen a écrit :

En passant, tous les acteurs de cette vidéo (y compris le clodo) sont des jeunes parkouriens bien français embauché par Ubisoft:

Leur site (qui vaut le coup): https://www.facebook.com/FrenchFreerunFamily

Vous avez peut-être déja croisé le clodo en dessous, avant que ses 2 mètres de haut lui fassent renoncer Smile
Répondre
#10
0
0
(Ven. 14 Nov. 2014, 19:03)VilCoyotte a écrit : Allez avoue M.Ninja, t'as la capuche de quelle couleur ?
Je fais les quatre évidement!
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)