6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vend Canon 650D + nombreux accessoires
#1
2
le G.O
LOUL
1
aliasdingdong
Salut à tous !

A l'approche de Noël j'envisage de vendre mon 650D que j'ai depuis début 2013 pour passer à son grand frère : le 70D.

Comme vous-vous en doutez sans doutes il a fait pas mal de carrières (mais jamais le Puiselet Big Grin ) et d'urbex. Mais à part une petite chute l'année dernière qui a provoquée quelques rayures au niveau du flash il est en bon état et fonctionne parfaitement. D’après mes calculs il en est à moins de 20 000 déclenchements et le miroir est clean : aucunes poussières. Je l'ai soigneusement nettoyé après chaque sortie, quasi-pas changé d'objectifs et il est équipé de la dernière version 1.04 du frimware.

Je le vend avec :
- Le kit 18-55mm de base + le pare-soleil Canon et le filtre de protection UV installé dés le début (attention : nombreux points durs sur le zoom),
- Le grip Canon BG-E8 : utilisation piles / 2 batteries, très peu servi
- 3 batteries Canon : 1 batterie achetée avec l'appareil, 2 achetées d'occases ayant servies sur un seul tournage. Elles tiennent 600 photos en extérieur
- Chargeur normal + chargeur allume-cigare
- L’extension oculaire Canon EP-EX15II extrêmement pratique pour les porteurs de lunettes comme moi
- Carte SD SanDisk Ultra 4 Giga
- La sacoche Lowepro "Toploader Zoom 45AW"
- Le livre "Zoom sur le Canon EOS 650D" de Philippe Garcia ainsi que les modes d'emplois et la boite d'origine du boitier

Enfin bref : un très bon boitier avec tous les accessoires possibles pour commencer les photos en sous-sols ou s'initier au réflex.

J'en propose 600€ pour le tout ! Contact en MP. Et pour une bière en plus je suis même prêt a faire une sortie pour expliquer son fonctionnement.
A titre indicatif son successeur, le 700D avec qui il a très peu de différences est à 630€ sans aucun accessoire...

Toutes les photos de ma page facebook ont étés prises avec => https://www.facebook.com/pages/Naphtalin...=bookmarks
Et le test de l'appareil en prime => http://www.lesnumeriques.com/appareil-ph.../test.html

Possibilité de voir la bête sur Créteil / Paris et même en action dans le GRS Wink

Et quelques photos pour finir :


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
3
aliasdingdong
Déglingué de 2nde Masse
Foox
2
gaspard duval
KarlHungus
Tout ça pour prendre un iphone 6? Smile
Répondre
#3
3
aliasdingdong
LOUL
StHartNoise
0
C'est ça, en fait je veux frimer avec mes touristes en utilisant la lampe de poche intégrée de l'iphone 6 dans le GRS et prendre des selfies trop "lol" à la Plage Cool

Et puis je pourrait même m'en servir pour appeler les pompiers si je suis perdu.
- Ha bon ça capte pas sous terre ? Big Grin
Répondre
#4
0
0
Up !

- Le boitier + le zoom et ses protections (filtre pour protéger l'objectif et le pare-soleil)
- 1 batterie + le chargeur
- La carte SD 4 Giga
- La sacoche
- Le livre d'explication
Le tout pour 450€

Et je vend à part
- Le grip + 2 batteries 100€
- L’extension oculaire 10€
Répondre
#5
0
0
Je comprends pas bien à quoi ça sert l'extension oculaire (j'ai des lunettes...)
Répondre
#6
0
0
Sur les modèles d'entrée et milieu de gamme Canon (1000D jusqu'au 700D en passant par tous les tous les anciens 450, 550, 650...) le viseur est particulièrement étriqué. Cela change à partir des 60 ou 70D vu qu'il sont équipés d'un autre viseur plus large.

Bref, sur le 650D par exemple il faut scotcher l’œil et le nez au boitier pour tenter de voir les coins ou bien les infos qui s'affichent en bas et c'est encore plus difficile avec des lunettes (perso : impossible de voir 2 coins en même temps). Cette petite pièce permet de "prendre du recul" sur ce que tu vois dans ton viseur et aussi de ne pas avoir le nez écrasé. Cela sert donc à voir ton cadrage et tes réglages d'un seul coup d’œil sans avoir à se "contorsionner" dans le viseur.

Depuis que je l'ai essayé (3-4 mois) je l'ai totalement adopté et je connais d'autres bigleux-canoneux qui l'on acheté après l'avoir testé sur mon appareil.
Répondre
#7
0
0
ok j'ai le même problème Smile je savais pas qu'il y avait une solution!
Répondre
#8
1
Nyx
0
Appareil vendu !

Il me reste le grip Canon BG-E8 + 2 batteries Canon + le chargeur allume-cigare pour 100€
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vends lumix lx5 et accessoires blistum 0 2 376 Mer. 30 Jan. 2019, 14:51
Dernier message: blistum
  [VEND] Atlas du Paris souterrain Pinson des arbres 1 2 997 Mer. 23 Jan. 2019, 18:21
Dernier message: Black
  Vends matos photo Reflex Canon Foox 3 4 061 Mer. 12 Sep 2018, 18:29
Dernier message: Foox
  Donne accessoires action cam KdK 5 6 158 Lun. 08 Jan. 2018, 11:12
Dernier message: Bhv
  Vend Acéto kafka 1 3 551 Ven. 12 Mai 2017, 15:02
Dernier message: kafka
  Vend Sweat Assassin Alice 29 26 356 Sam. 18 Mars 2017, 23:41
Dernier message: natacha153
  Vends Tokina 11-16 f2.8 pour CANON destynova 0 2 678 Lun. 21 Mars 2016, 16:18
Dernier message: destynova
  Vend 40mm Canon Foox 2 5 315 Mar. 02 Fév. 2016, 23:36
Dernier message: Foox
  Vend Lampe Petzl Ultra Rush Belt NEUVE Pascaloup 0 3 497 Sam. 09 Jan. 2016, 10:46
Dernier message: Pascaloup
  Vends grip Canon BG-E8 + 2 batteries Canon Foox 0 2 444 Sam. 10 Oct. 2015, 13:50
Dernier message: Foox



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)