8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Résidus Poulet Rôti
#1
0
0
Salut !
Je sais pas si d'autres l'ont remarqué, mais à poulet rôti ça pu, et il y a ce qui ressemble à des résidus de pétrole par terre, en grande quantité. J'ai remarqué ça mardi. Vous avez des infos ?
Répondre
#2
0
0
remontées de la nappes phréatique ? ....je ne sais pas mais j'ai constaté aussi une odeur nauséabonde due, me semble t' il, à la stagnation de cette eau...
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
#3
0
0
Ca m'étonnerai, ça puais à mort et c'était vachement noir pour de l'eau de la nappe...
Répondre
#4
0
0
(Dim. 16 Nov. 2014, 12:22)Doomcx a écrit : Ca m'étonnerai, ça puais à mort et c'était vachement noir pour de l'eau de la nappe...

Hydrocarbures / Fuite d'une cuve sus-jacente / Dégueulis d'injection ?
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#5
0
0
C'était seulement par terre, ça venais pas d'infiltration, peut être tout simplement des abrutis qui on vider je sais pas trop quoi là bas.
Répondre
#6
1
Lion
1
plysdn
C'était déjà le cas il y a 1 bon mois...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#7
0
6
Alan
bristick
JoannyHxC
Meve
sps
Yannouuu
J'y étais pas passer depuis juin, j'ai vu ça que mardi dernier. C'est triste quand même, une sympathique salle, maintenant si on veut se poser dans l'coin c'est à la crypte
Répondre
#8
0
0
Oui et j'ai déjà vu ça dans d'autres salles aussi, je sais pas d'où ça vient mais c'est vraiment dégueulasse! :/
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#9
0
0
J'ai pas idée de ce que c'est ... mais sinon j'en profite pour une brève apparte sur un sujet proche : je suis passé à cabi hier, ça puait et sa piquait les yeux, je ne sais pas ce qui y a été balancé mais c'est comme si on respirait du concentré de dentifrice menthe forte mélangé à de la peinture tag fraiche ... plus efficace qu'un fumi pour empêcher les squats. Apparemment ça ferait une semaine que c'est comme ça. Quelqu'un a une idée de ce que c'est?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#10
2
gaspard duval
Herr kleinekoinkoin
0
(Ven. 21 Nov. 2014, 17:48)Herr kleinekoinkoin a écrit : J'ai pas idée de ce que c'est ... mais sinon j'en profite pour une brève apparte sur un sujet proche : je suis passé à cabi hier, ça puait et sa piquait les yeux, je ne sais pas ce qui y a été balancé mais c'est comme si on respirait du concentré de dentifrice menthe forte mélangé à de la peinture tag fraiche ... plus efficace qu'un fumi pour empêcher les squats. Apparemment ça ferait une semaine que c'est comme ça. Quelqu'un a une idée de ce que c'est?
Dimanche, impossible de rester plus de 2 minutes, même dans la galerie !
Il est plus facile de propager un ragot que d’en vérifier l’authenticité
Répondre
#11
0
2
gaspard duval
OranginaRouge
Vous remarquerez des mouchoirs verts laissés par terre dans toute la gallerie (rue St Jacques principalement), ça vient juste de là c'est des mouchoirs à la menthe forte pour déboucher le nez, ya juste un porc de touriste enrhumé qui a balancé ça partout
Répondre
#12
8
aliasdingdong
dmighty
errsout
h2o
LOUL
ouchouh@ya
princesse
Yannouuu
4
Farfadet
plysdn
Sonar
Zoko
L'odeur de menthe fraiche est arrivée avec des tags frais !
Ce qui m'a donné l'occasion de frotter du connard (et du gros)... tout en me dégageant les sinus Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#13
7
Burglecut
Farfadet
H.A.S.H
Lion
Poggo
Yannouuu
Zoko
0
(Sam. 22 Nov. 2014, 14:09)gaspard duval a écrit : L'odeur de menthe fraiche est arrivée avec des tags frais !
Ce qui m'a donné l'occasion de frotter du connard (et du gros)... tout en me dégageant les sinus Tongue

[Image: CncnJmJ.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#14
5
alpha
errsout
Lion
LOUL
Shorbock
2
Farfadet
Zoko
Ton soutien me fait très plaisir
Smile
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#15
9
alpha
Arktus
Beach
Burglecut
H.A.S.H
KarlHungus
Nomad
princesse
Zoko
5
errsout
OranginaRouge
ouchouh@ya
Swaghetti Yolognaise
Yannouuu
C'est pas fatiguant d'essayer de gratter de la reconnaissance pour chacun de tes faits et gestes ?
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)