7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Armiteck Wizard Pro Silver / XM-L2 Warm
#61
0
0
par contre elle passe en mode clignotement et stroboscope dès que les piles commence à être naze. Assez relou même si j'ai toujours un accus en plus au cas ou. (jai pas la version pro)
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#62
3
cote_de_boeuf
le G.O
Yannouuu
0
Salut,

Après une descente de 10 Heures j'ai toujours le voyant d'indicateur des piles au vert. (Sans avoir changé l'accu)
je pas mal utilisé le mode 2 180 lm et 1 32 lm . Un peu de 900 et 400 lm mais sans intérêt dans les cata. Le Low 2, 2 lm est pas mal non plus.

On ne se rend pas compte dans les cata mais cette lampe doit donner un très bon résultat dans des grand volumes.

La Lumière (température) est très agréable.

Je ne l'ai pas utilisé en bandeau, j'étais parti pour le clip ceinture sur une veste mais je le trouve pas si bien fait en fait, un peu lâche.
Au final j'ai testé le system tour de coup vu ce site : http://www.candlepowerforums.com/vb/show...rm-Testing
J'ai fait un système réglable sans mousqueton mais en gardant l'anneau, ce n'est pas gênant même dans des galeries basses car ça bouge un peu.

Si on enlève la lampe pour la tenir à la main ça fait aussi office de dragonne.

Je suis donc hyper satisfait de la lampe et je ne peux que vous la recommander si vous avez les moyens !

Encore merci pour le plan CDB Smile
Répondre
#63
0
0
cest le meilleur poids puissance fiabilité sur le marché, et parfait pour les KTA Wink

Parfait pour faire de la video, car pas de point chaud et couleur de lumiere 4000k
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#64
0
0
j'aurai jamais vu autant de monde en surface que dans le 20eme ..... ahahahhaah
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#65
0
0
Pour avoir pu la voir à la clean je confirme que cette lampe est particulièrement géniale: super puissante j'ai du perdre 1/10 en vision en regardant directement dedans en mode 1200ls, ensuite adepte de l'acet j'ai été très surpris de la couleur de sa lumière qui n'est pas blanche comme une LED ni orange chaud/jaune comme une incandescente, en fait elle a sensiblement la même couleur que la flamme d'une acet nouvellement rechargée, de plus comme l'acet ça n'est pas une lumière focalisée mais plutôt un faisceau assez large et très uniforme qui permet (contrairement à l'acet) d'éclairer très loin..
Je ne connais pas le prix de cette lampe mais ça me semble être de la bonne cam (en plus d'avoir un style sobre et léger)

On peut aussi la tenir en main si on veut se donner certains airs
[Image: 467048125259001423744040.gif]
Répondre
#66
0
0
en plus elle a une grande autonomie, surtout si on ne s'en sert pas
Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#67
3
KdK
le G.O
taiebdm
1
ouchouh@ya
[Image: CTB_logo.png]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#68
0
0
juste besoin de votre aide, aux personnes qui ont pu essayer la lampe

une petite eval :

https://atomik.fr/paintball/armytek-wiza...2015.shtml
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#69
0
0
Envoyé ! Smile
Répondre
#70
1
H.A.S.H
0
(Jeu. 12 Fév. 2015, 13:29)Silvertype a écrit : On peut aussi la tenir en main si on veut se donner certains airs

Seulement voilà, je conseille de faire attention dans ce cas; car en utilisation "boost 2" (le max quoi) sur la v2, elle devient brûlante au bout de 8~10mn, pas chaude mais brûlante et donc potentiellement dangereuse pour les mains.

Évidemment, il faut que les conditions soient réunies, évitez donc le niveau max pendant plus de 5mn si elle est n'est pas sur un support. C'est probablement indiqué dans la notice, je n'ai pas vérifié mais pour l'utiliser uniquement en mode boost (et sur un support) ça m'a surpris la première fois lorsque j'ai voulu la ranger.

Sinon, elle est excellente, un très bon produit bien fini !
Répondre
#71
4
Citerne
fixpoint
Silvertype
Yannouuu
0
Donc si je comprends bien

On peut la mettre en mode boost 2 et la tremper dans une boite de ravioli

Et en 5 min cest chaud

On peut defenitivement dire quelle remplace une aceth car elle chauffe aussi la bouffe
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#72
0
0
C'est ça. Et la bouffe est toute cramée ensuite (mais ça ne marche qu'avec les raviolis) !
Répondre
#73
0
0
salut apres quelque test de mode ma lampe a bugué et impossible de la rallumer... je pense que je reprendrais plus jamais d'armytek elle aura tenu une demi descente pas mal pour 70balles
Répondre
#74
1
lau
0
(Mer. 25 Mars 2015, 17:27)morue a écrit : salut apres quelque test de mode ma lampe a bugué et impossible de la rallumer... je pense que je reprendrais plus jamais d'armytek elle aura tenu une demi descente pas mal pour 70balles

et un passage par le SAV?
Répondre
#75
0
0
le sav me la renvoyé reparé jai remis le strob pour test comme la premiere fois et pareil elle s'allume plus (ce matin) donc remail le mec a deja vu ce probleme logiquement il m'en renvoit une neuve...

si elle fait pareil je pete une durite et je vais lui doutre dans le cul lol
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 027 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Problème armytek wizard pro Ferdi Kta 30 34 667 Sam. 30 Avr. 2016, 11:09
Dernier message: cote_de_boeuf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)