5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Armiteck Wizard Pro Silver / XM-L2 Warm
#76
1
lau
0
Ah ! Y avait longtemps qu'on avait pas parlé de foutre un quelconque objet totalement incongru dans le fondement de quelqu'un... Merci morue.
Faudrait pas perdre la main (façon de parler)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#77
0
0
non mais c'est la base quoi tu me voles 70euro pour une lampe qui peux me servir que de presse papier de te la met dans le fondement ca me parais normal non ?
Répondre
#78
0
0
Ah mais bien entendu.
Je suis entièrement d'accord avec ça.
Ceci dit, quand on veut une super méga lampe et jamais d'emmerdes avec, faut taper chez Lupine...
http://www.lupine.de/
Mais c'est pas le même budget...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#79
0
0
bah armytek a une bonne reputation pourtant
Répondre
#80
0
0
Ah ça je dis pas...
D'autant plus que je l'ai jamais testé.
Donc je suis sans avis.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#81
0
0
bon si je dois reinvestir ca ne sera surement pas chez eux mais bon
Répondre
#82
0
0
perso, elle prend cher, et jamais eu de pb.
Répondre
#83
0
0
aucun problème avec la mienne.
T'es sur que ça viens pas des batteries ? elles ont quel puissance ? tu les charge comment/avec quoi ?

-- h2o
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#84
1
BiBi
0
Ha ? C'est parce que toi aussi tu la cales dans le fondement ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#85
0
0
perso ma première ma fait le coup, cote de bœuf me la échangé direct ! et depuis plusieurs mois d'utilisation, no problème !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#86
3
BiBi
lau
LOUL
0
(Mer. 25 Mars 2015, 18:59)morue a écrit : non mais c'est la base quoi tu me voles 70euro pour une lampe qui peux me servir que de presse papier de te la met dans le fondement ca me parais normal non ?

Ca peut arriver qu'une lampe ait un défaut, et une des différences entre les lampes beaucoup plus cheres et les 70e d'Armytek peuvent aussi s'expliquer sur le contrôle qualité peut être un peu moins poussé (genre temps d'utilisation, pour obtenir le "QA CERTIFIED") qu'avec une Ultra Rush Belt à 350...
Si tu l'as pris via cote_de_boeuf il n'y est (opinion perso) pas pour grande chose. Qui plus est sache qu'il n'a jamais volé personne et est plutôt cool avec ses clients !
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#87
0
0
Bah je lau pris sur une boutique en ligne le mec me la fait renvoyé réparé premier test pareil.. Le mec me dit que c'est la deuxième de la série qui lui fait ça il m'en renvoi une neuve la je dirais plus d'infos quand je l'aurais reçu


Mes accu c'est des panasonic 3400mah protégé
Répondre
#88
2
Beach
lau
0
Tu las acheté chez moi ?

Je ne crois pas.....
personellement chez nous on fait de l echange standard...
apres si tu tes fait enflé

Cest pas un probleme de lampe

Mais un probleme de boutique .... faut pas tout melanger
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#89
0
0
non non cote de boeuf j'ai eu l'info apres l'avoir commandé sinon je serais passé par toi lol
Répondre
#90
0
0
Dans ce cas appelles la boutique ou tu las acheté tu gagneras du temps....
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Vente d'accessoires Armyek (surtout Wizard Magnet USB) Zirtapoz 1 3 025 Dim. 23 Juin 2019, 18:26
Dernier message: Zirtapoz
  Problème armytek wizard pro Ferdi Kta 30 34 638 Sam. 30 Avr. 2016, 11:09
Dernier message: cote_de_boeuf



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)