11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
#1
5
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
JoannyHxC
Silvertype
ushankaa
3
KtaGus
Meve
plysdn
Trop de touristes dans le coin… >_<

La plaque un peu au nord de celle qui a été réparée récemment… a gagné un superbe gond cassé (belle ironie) ! Aucune idée de comment c'est arrivé (… un touriste qui lâche la plaque sans la raccompagner, et clac ? -_-'), mais on a pu dater ça à mercredi soir.

Je ne suis pas encore allée voir moi-même (je transmets juste de la part d'un non CKZonien, en fait), mais ça a été revérifié hier, c'est bien cassé et pas juste dégondé. Elle serait actuellement en position de « Ouaah, mais c'est super dangereux, dès qu'on la soulève elle penche vers l'intérieur et tombe sur les gens », autrement dit à éviter… Donc si vous tenez vraiment à la prendre, faites super gaffe !

Et si quelqu'un sait comment faire remonter l'info aux personnes à même de réparer… ;-)
Répondre
#2
2
elpopo
Pafnouti
24
Bug937
CFH
cote_de_boeuf
F.M.R.
Farfadet
H.A.S.H
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
Karter
KtaGus
lamer
la_gargouille
Leopium
Meve
mizou_mizou
N'myst
Nessy
Onurbex 78
OranginaRouge
PonyClub
StHartNoise
Thor Nevy
Zoko
bonjour lau, quand vous mentionnez touristes est-ce les étrangers (sans volonté de fustiger les japonais il en va de soit) qui visitent la capitale ou un nouveau terme dont les cataphiles expérimentés comprennent la signification et qui se rapporterait à un outil ou autre? aussi serait il dans vos cordes de poster une illustration pour le gond et la plaque car en fait je figure pas ce à que cela peut se rapporter (et ne trouve sur internet que pour les portes et les volets). Merci par avance pour votre attention
Répondre
#3
22
Aga
Burglecut
cote_de_boeuf
Farfadet
Gratas
H.A.S.H
Herr kleinekoinkoin
Jahirange
JoannyHxC
Karter
lamer
Lion
OranginaRouge
PonyClub
princesse
romainpp
RRMonkey
Silvertype
Skyz
StHartNoise
VilCoyote
Yannouuu
1
plysdn
C'est une caméra cachée ?
Répondre
#4
4
alpha
Onurbex 78
RRMonkey
StHartNoise
0
LE TROLL/TOURISTE C'EST TOI !
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#5
4
alpha
JoannyHxC
princesse
VilCoyote
1
plysdn
(Ven. 12 Dec. 2014, 18:02)rvd a écrit : quand vous mentionnez touristes est-ce les étrangers (sans volonté de fustiger les japonais il en va de soit) qui visitent la capitale ou un nouveau terme dont les cataphiles expérimentés comprennent la signification et qui se rapporterait à un outil ou autre?

Si si , c'est bien ça, il s'agit bien d'une volonté de fustiger les japonais de la part de lau', tu as tout compris Smile
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#6
2
Déglingué de 2nde Masse
Skyz
15
alpha
Bug937
F.M.R.
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
la_gargouille
Men in the dark
Meve
mizou_mizou
Nessy
OranginaRouge
princesse
saintloup
StHartNoise
Zoko
(Ven. 12 Dec. 2014, 18:32)lamer a écrit : TOURISTE C'EST TOI !

A aucun moment , dans ma longue lignée familliale je ne retrouve d'ancétre Japonais ou venu d'un pays asiatique ... je ne comprend pas vraiment le sens de ton message , ni même le ton provocateur de celui-ci ...

Rv
Répondre
#7
12
CFH
H.A.S.H
JoannyHxC
Lion
Men in the dark
Onurbex 78
OranginaRouge
princesse
RRMonkey
saintloup
StHartNoise
Yannouuu
0
Répondre
#8
6
alpha
BiBi
Lion
Onurbex 78
OranginaRouge
princesse
0
"Son nom, c'est Juste Leblanc"

Répondre
#9
1
elpopo
17
alpha
Bug937
F.M.R.
hassancehef
JoannyHxC
KtaGus
la_gargouille
Leopium
Lion
Men in the dark
mizou_mizou
Nessy
OranginaRouge
princesse
saintloup
Skyz
Zoko
J'ajouterais même que j'habite Paris 75016, suis né a l'hopital Americain de Neuilly je ne suis absolument pas un touriste! Et d'autant plus que je ne vois pas de quelle plaque de rue qui comporterait un gond déficient tu parles! .
Répondre
#10
13
Aga
alpha
arrobazze
Déglingué de 2nde Masse
Galaes
hassancehef
Jenn Lavandier
JoannyHxC
Maltese
Onurbex 78
princesse
saintloup
Yoshi
0
Celle à côté de laquelle tu es...
Répondre
#11
4
Frozzy
hassancehef
JoannyHxC
princesse
0
[Image: l-aspect-design-et-visuel-des-caves-a-vi...0x600p.jpg]
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#12
0
0
ah mince. On voit pas qu'il est cassé là pourtant ce gond

Répondre
#13
6
ardnaxela
H.A.S.H
JoannyHxC
la_gargouille
Lion
saintloup
0
(Ven. 12 Dec. 2014, 19:31)rvd a écrit : J'ajouterais même que j'habite Paris 75016, suis né a l'hopital Americain de Neuilly je ne suis absolument pas un touriste! Et d'autant plus que je ne vois pas de quelle plaque de rue qui comporterait un gond déficient tu parles! .

C'est bon j'ai compris pourquoi tu disais que les soirées de WATO étaient à un bon prix.

Touriste dans son propre pays, sa propre ville, ça parait étrange.... et pourtant... tu nous le prouve de plus en plus.
Répondre
#14
16
Aga
Don_poulpito
JoannyHxC
js02
Karter
lau
Leopium
Lion
LOUL
Monsieur R
princesse
romainpp
saintloup
sps
VilCoyote
Yoshi
0
(Ven. 12 Dec. 2014, 19:31)rvd a écrit : je ne vois pas de quelle plaque de rue qui comporterait un gond déficient tu parles!
D'habitude on évite de montrer les accès, mais là il y a une question de sécurité donc je fais exception. C'est celle-là:

[Image: Hzd1Lag.jpg]

Si tu regardes bien, elle peut pivoter par la gauche (on voit le début du trou) et permet de rejoindre les catas par une chatière dans le mur. Mais en ce moment l'un des gond est cassé du coup elle peut tomber.
Répondre
#15
2
Diablos18
JoannyHxC
0
(Ven. 12 Dec. 2014, 18:02)rvd a écrit : bonjour lau, quand vous mentionnez touristes est-ce les étrangers (sans volonté de fustiger les japonais il en va de soit) qui visitent la capitale ou un nouveau terme dont les cataphiles expérimentés comprennent la signification et qui se rapporterait à un outil ou autre? aussi serait il dans vos cordes de poster une illustration pour le gond et la plaque car en fait je figure pas ce à que cela peut se rapporter (et ne trouve sur internet que pour les portes et les volets). Merci par avance pour votre attention
Bon aller gentil troll, en fait oui , il y a les touristes Chinois, Japonais et toute la clique mais dans ce cas le terme "touriste" veut dire autre chose. Cherche sur le forum et tu trouveras qui il est
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)