6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan des galeries techniques
#61
3
aliasdingdong
Jahirange
le G.O
0
Salut !

Beau projet Agamen ! je suis curieux de savoir si tu a avancé !

Sinon j'ai trouvé ça, un petit historique des galeries techniques de RTE, notamment à Paris, c'est assez intéressant.

http://www.rte-france.com/webapp/100ansparis/index.html

(évidemment, si ça a été posté ailleurs et que je suis passé à coté, on peut supprimer ce message sans soucis)

en version pdf ici :

http://www.rte-france.com/sites/default/...ionpdf.pdf
Répondre
#62
0
0
Petit message à l'arrache, parce que même si ce sujet n'est plus très actif, je continue de recevoir pleins de MP à ce propos :

CE PROJET EST MORT, A L’ARRÊT, FINI, DEAD, RIEN EN COURS

Je n'ai aucune idée de si je le relancerai un jour, simplement en ce moment j'ai la flemme, pas le temps et pas la motivation et d'autres trucs à faire qui m'intéressent bien plus.
Pt'être qu'un jours je m'y remettrai, pt'être qu'il restera à jamais un des nombreux trucs que j'ai voulu faire un jour sans jamais le réaliser, j'en sais rien.
Mais si jamais le projet redeviens actif et que j'ai besoin d'aide, je posterai ici (ou pas d'ailleurs, je verrai).

Du coup, tant qu'il n'y a pas de nouveau message de ma part ici, considérez que ce projet n'existe plus et donc que m'envoyer un message pour me demander où il en est et si vous pouvez participer ne sert à rien...
Les réponses sont respectivement "Nulle part" et "A quoi tu veux participer, y'a rien".

Allez, bisous

PS : à toustes celleux qui m'ont déjà filé un coup de main (principalement en filant des trucs existants), un gros merci, promis je ne suis pas ingrate, je ne me suis pas barrée loin avec ce que vous m'avez filé en ricanant de ma forfaiture. C'est juste que là, j'ai pas le temps, pas l'envie, pas la motivation etc.
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#63
1
Atreyu
0
Pourquoi fermer le ban ? Si tant de monde veut participer, ici est peut-être le lieu de la rencontre pour reprendre. De l'existant ou de zéro.
Répondre
#64
0
0
Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon
Répondre
#65
1
Atreyu
0
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

lol.
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#66
0
0
(Jeu. 10 Août 2017, 08:55)ILOVETP a écrit : Pourquoi fermer le ban ? Si tant de monde veut participer, ici est peut-être le lieu de la rencontre pour reprendre. De l'existant ou de zéro.

Ah mais si certaines personnes veulent faire un truc identique, pas de soucis. Mais pas la peine de m'envoyer des MP à moi quoi, c'est tout Wink

(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Parce que j'aime refaire les trucs que j'ai déjà. J'ai récemment numérisé un Giraud, je l'ai vectorisé et j'en ai tiré un plan. Juste pour la gloire de pouvoir mettre mon nom en bas. Et pour le plaisir de critiquer et dire "Le mien est mieux".

Ou pt'être que c'est parce que les personnes qui l'ont fait ne veulent pas souvent que rarement le filer. Mais si t'as des trucs à partager c'est l'endroit !
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#67
0
0
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Scuse nous si on a pas tous ta "Street Cred" !
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
Répondre
#68
0
0
(Ven. 11 Août 2017, 14:00)cena a écrit :
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Scuse nous si on a pas tous ta "Street Cred" !

Et ses entrées secrètes, si ma mémoire ne défaille pas.
Répondre
#69
0
0
Chacun ses tares. D'autres collaborent pour des cacahuètes, c'est aussi pitoyable.
Répondre
#70
0
0
(Ven. 11 Août 2017, 11:46)Aga a écrit :
(Jeu. 10 Août 2017, 08:55)ILOVETP a écrit : Pourquoi fermer le ban ? Si tant de monde veut participer, ici est peut-être le lieu de la rencontre pour reprendre. De l'existant ou de zéro.

Ah mais si certaines personnes veulent faire un truc identique, pas de soucis. Mais pas la peine de m'envoyer des MP à moi quoi, c'est tout Wink

(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Parce que j'aime refaire les trucs que j'ai déjà. J'ai récemment numérisé un Giraud, je l'ai vectorisé et j'en ai tiré un plan. Juste pour la gloire de pouvoir mettre mon nom en bas. Et pour le plaisir de critiquer et dire "Le mien est mieux".

Ou pt'être que c'est parce que les personnes qui l'ont fait ne veulent pas souvent que rarement le filer. Mais si t'as des trucs à partager c'est l'endroit
Internet ? Hum

(Ven. 11 Août 2017, 14:00)cena a écrit :
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Scuse nous si on a pas tous ta "Street Cred" !

Mec, t'as une étoile de plus que moi
Répondre
#71
0
0
C'est très important une étoile.

[Image: tumblr_m80xs7mBaP1r2hwsio1_500.gif][Image: tumblr_m80xs7mBaP1r2hwsio1_500.gif][Image: tumblr_m80xs7mBaP1r2hwsio1_500.gif]
Répondre
#72
0
0
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Pour la beauté du geste ? Pourquoi gravir l'Everest alors que des centaines de mecs l'ont déjà fait ?
Si on ne devait faire que des choses "utiles", la vie serait drôlement chiante.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#73
0
0
(Dim. 13 Août 2017, 19:10)bébé chat a écrit : Internet ? Hum

Internet ?!

C'est quoi ?
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#74
0
0
(Dim. 13 Août 2017, 19:39)KdK a écrit : C'est très important une étoile.

[Image: tumblr_m80xs7mBaP1r2hwsio1_500.gif][Image: tumblr_m80xs7mBaP1r2hwsio1_500.gif][Image: tumblr_m80xs7mBaP1r2hwsio1_500.gif]
c'est très mignon et parfois ca guide jusqu'à jésus

(Dim. 13 Août 2017, 21:03)noktambule a écrit :
(Ven. 11 Août 2017, 02:42)bébé chat a écrit : Pourquoi se casser le cul à faire ce qui existe déjà de toute façon

Pour la beauté du geste ? Pourquoi gravir l'Everest alors que des centaines de mecs l'ont déjà fait ?
Si on ne devait faire que des choses "utiles", la vie serait drôlement chiante
très bien ,faites donc Mouton
Répondre
#75
1
cena
0
(Dim. 20 Jan. 2019, 15:09)cena a écrit : Tiens j'ai trouvé sur internet : (modéré)

Ça pourrait être intérressant...

Ca c'est du lourd. Merci Cena.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marseille - Tunnels, Souterrains, Galeries ... hugsofmarseille 107 165 069 Dim. 24 Jan. 2021, 19:20
Dernier message: N4W4K
  Galeries de captage Mont d'Or Cheveu 1 3 361 Dim. 26 Mai 2019, 23:17
Dernier message: Jahirange
  Plaques et galeries EDF fanfouer 6 11 292 Mar. 10 Jan. 2012, 10:46
Dernier message: elpopo
  [Russie] Faites vous même vos galeries de métro greuh 2 3 985 Mer. 16 Juin 2010, 15:08
Dernier message: fanfouer
  Galeries techniques AnTiCmOs 25 23 082 Lun. 29 Dec. 2008, 19:50
Dernier message: Georges
  Prune pour circulation dans les galeries techniques dmighty 4 6 886 Mer. 20 Sep 2006, 20:38
Dernier message: G-Squad
  Galeries EDF dans le massif du Mont Blanc [EDF -- GEH Arve] fanfouer 11 10 886 Mer. 06 Juil. 2005, 15:41
Dernier message: fanfouer
  Galeries FT Canard 11 11 780 Sam. 16 Avr. 2005, 19:07
Dernier message: boulet
  Galeries souterraines à  Lens lafouine 4 6 374 Ven. 20 Juin 2003, 07:50
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)