12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan des galeries techniques
#46
1
LOUL
0
Ne pas tenir compte de mon dernier message Big Grin
Répondre
#47
4
aliasdingdong
alpha
Meve
romainpp
0
J'ai le plan complet du dessous du jardin des plantes (avec calques)...des intéressés ?
Répondre
#48
0
0
Yes !
Répondre
#49
0
0
(Sam. 13 Juin 2015, 22:56)Stanislas2013 a écrit : J'ai le plan complet du dessous du jardin des plantes (avec calques)...des intéressés ?

Chaud patate !
Instagram : kyanque
Répondre
#50
16
Aga
Alan
Déglingué de 2nde Masse
dresder
El Mariachi
Higink
Jahirange
KarlHungus
kyank
Meve
romainpp
StHartNoise
TOPO
VilCoyote
Volodia
Yannouuu
0
Ces messieurs sont servis Cool

https://fr.filemail.com/d/rthlnvcahtdtcwe
Répondre
#51
6
aliasdingdong
Max (sans menace)
Norage
romainpp
Stanislas2013
Yannouuu
0
Puisque le sujet semble toujours intéresser du monde, une petite update :

Le plan avance.
J'avoue avoir abandonné l'idée un moment, vu que je ne parvenais à mettre la main sur rien du tout d'existant et qu'après avoir fait mes propres relevés de 3-4 galeries que je connaissais, je n'avais plus vraiment de matière de travail.
Mais grâce à certains dons récents de plans, d'au moins 4-5 sources (à la fois en public sur le thread et en privé par MP) que je remercie bien fort, je me retrouve brusquement avec une tonne de matière à travailler, donc le projet est remis en marche !

J'en suis pour le moment à intégrer toutes les données des différentes sources dans un seul fichier de travail, pour passer ensuite à l'étape de suppression des infos redondantes. Rien que ça, ça va me prendre un temps fou. Donc pour un plan final, va falloir attendre.
Je sais pas encore quelle forme il prendra, s'il serra en accès libre ou en distribution sous le manteau, la taille du bazar ni quoi que ce soit, j'ai largement le temps d'y penser. Je posterai des updates Smile

En attendant :
  • Si vous avez envie de filer un coup de main sur la phase de travail -> MP
  • Si vous avez un plan secret transmit par votre grand-père que vous voulez partager -> Répondre ou MP
  • Si vous en avez rien à carrer -> voici quelque chose d'intéressant
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#52
0
0
Me dis pas que c'est toi sur youtube ? Big Grin
Répondre
#53
0
0
(Dim. 14 Juin 2015, 22:12)Stanislas2013 a écrit : Me dis pas que c'est toi sur youtube ? Big Grin

Hahaha, non, du tout, c'est juste un vidéaste que j'apprécie Smile
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#54
0
0
Salut mec

tout d'abord bonne année avec pas mal de retard Big Grin
Alors ? comment ça se goupille ton plan global ? Ou en es-tu ? T'as pas eu trop de mal avec les quantités monstrueuses que je t'ai filées ? J'ai hate de savoir... Smile
Répondre
#55
1
Stanislas2013
0
(Jeu. 28 Jan. 2016, 00:28)Stanislas2013 a écrit : Salut mec

tout d'abord bonne année avec pas mal de retard  Big Grin
Alors ? comment ça se goupille ton plan global ? Ou en es-tu ? T'as pas eu trop de mal avec les quantités monstrueuses que je t'ai filées ? J'ai hate de savoir... Smile

Heuuuuuuu
Ca avance tranquillement....
Disons que là je suis en train de terminer mon dernier semestre et de chercher mon stage de fin d'études. Donc je n'ai plus autant de temps libre qu'avant et je ne travaille sur le plan que lorsque je me retrouve dans un cours ennuyant Tongue
Mais quand j'aurais plus de temps, je m'y réattellerai. Donc en gros, pour le moment le projet n'est pas à l'arrêt, il est en mode "Économie d'énergie" Smile
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#56
0
0
(Jeu. 28 Jan. 2016, 10:12)Agamen a écrit : Mais quand j'aurais plus de temps, je m'y réattellerai. Donc en gros, pour le moment le projet n'est pas à l'arrêt, il est en mode "Économie d'énergie" Smile

Heuuu...
"Agamen a atteint son quota de messages privés donc votre message ne peut lui être délivré."
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#57
1
Beach
0
Agamen,pourrais tu vider ta boite de réception afin que je puisse t'envoyer une demande que je ne peux faire ici,merci...
Répondre
#58
2
saintloup
Stanislas2013
0
(Jeu. 28 Jan. 2016, 15:13)Stanislas2013 a écrit : Agamen,pourrais tu vider ta boite de réception afin que je puisse t'envoyer une demande que je ne peux faire ici,merci...

et vider ta poubelle sinon cela reste plein
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#59
0
0
Tout juste plongeur Smile
Répondre
#60
0
0
C'est fait c'est fait  Smile
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Marseille - Tunnels, Souterrains, Galeries ... hugsofmarseille 107 165 085 Dim. 24 Jan. 2021, 19:20
Dernier message: N4W4K
  Galeries de captage Mont d'Or Cheveu 1 3 363 Dim. 26 Mai 2019, 23:17
Dernier message: Jahirange
  Plaques et galeries EDF fanfouer 6 11 295 Mar. 10 Jan. 2012, 10:46
Dernier message: elpopo
  [Russie] Faites vous même vos galeries de métro greuh 2 3 987 Mer. 16 Juin 2010, 15:08
Dernier message: fanfouer
  Galeries techniques AnTiCmOs 25 23 087 Lun. 29 Dec. 2008, 19:50
Dernier message: Georges
  Prune pour circulation dans les galeries techniques dmighty 4 6 890 Mer. 20 Sep 2006, 20:38
Dernier message: G-Squad
  Galeries EDF dans le massif du Mont Blanc [EDF -- GEH Arve] fanfouer 11 10 887 Mer. 06 Juil. 2005, 15:41
Dernier message: fanfouer
  Galeries FT Canard 11 11 782 Sam. 16 Avr. 2005, 19:07
Dernier message: boulet
  Galeries souterraines à  Lens lafouine 4 6 378 Ven. 20 Juin 2003, 07:50
Dernier message: Squad



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)