8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Appel à témoins
#46
1
LOUL
1
Capitaine Caverne
Quand je reçois un appel de prospection je coupe court poliment mais très fermement, ça dure jamais plus d'une minute.

D'après toi faudrait-il faire pareil avec les demandes de ce genre, par exemple fermer le compte, supprimer la demande, etc. ? Ou laisser en ligne en espérant que ça en découragera d'autres - sous réserve qu'ils savent utiliser la fonction chercher ? Smile
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#47
1
gaspard duval
0
D'après moi y a rien à faire. La laisser poser sa requête et nous laisser l'ignorer. Si ça nous démange trop de laisser un message sans réponse, lui dire poliment mais très fermement qu'on préfère être avec des potes qu'avec des inconnus à caméra quand on se balade et terminé bonsoir.

Visiblement il y a des utilisateurs de CK à qui ça procure un peu de satisfaction de se payer une journaliste. S'il leur faut ça pour trouver le sommeil le soir venu, il ne faut pas le leur retirer.
Répondre
#48
0
0
(Mer. 04 Mars 2015, 10:47)ILOVETP a écrit : C'est de la gaminerie.
c'est normal
on est tous un peu resté des enfants, non? Big Grin
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#49
0
3
Capitaine Caverne
gaspard duval
ouchouh@ya
[Image: 200.gif]
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#50
1
Farfadet
1
wally
elle devrait méditer sur son sort ! Je pense que l'on est fort courtois !

http://www.liberation.fr/monde/2015/03/0...ium=Social

Ok je sort...
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#51
3
Galaes
Georges V
Yannouuu
0
(Mer. 04 Mars 2015, 10:47)ILOVETP a écrit : Je suis étonné par l'énergie dépensée sur ce forum pour des sujets et des gens présentés comme méprisables.

Bien d'accord, ça sert à rien de se prendre la tête à déblatérer sur des gens qui n'ont même pas la courtoisie de venir constater qu'on leur chie dessus.

Cela dit, vu comme son projet a été présenté à l'économie, on peut comprendre qu'en situation de crise on est sur du budget serré au niveau des efforts consentis (après tout c'est pour faire du sujet marronier à sensation pour neuneux avec des neuneux). On peut donc difficilement reprocher de ne pas avoir passé une petite demi heure à faire une recherche préalable plutôt que d'arriver poser sa pèche puis ne pas tenir compte des réponses. On ne peut pas lui reprocher non plus de ne pas mieux promouvoir son projet en constatant qu'il a été mal interpreté.
Comme des cons, on a cru qu'elle allait faire comme tous ces prédécesseurs, juste au prétexte qu'elle commençait exactement pareil.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#52
2
Capitaine Caverne
gaspard duval
0
Si elle ne l'a pas rouverte depuis son unique message, c'est peut-être parce qu'elle attend que ça tombe tout cuit. C'est peut-être aussi parce qu'elle a fait le seul constat qui s'impose : rien n'aurait servi d'en remettre une couche ! Le topic s'auto-alimente, pourquoi remettre deux balles dans le bastringue ?

Quant à l'argument qui consiste à dire que c'est la faiblesse de son projet le problème, c'est d'une mauvaise foi affligeante... Si tu veux en savoir plus sur son projet, pose-lui des questions. Le sujet a été fermé par l'attitude générale avant même d'être posé. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu'elle n'a pas bossé la question avant de déposer sa demande de contact.

Moi aussi je suis convaincu que le reportage sera merdique. Parce qu'ils sont rarement intéressants et que c'est clairement pas TF1 qui va élever le niveau. En quoi est-ce que ça justifie de la pourrir ?
Répondre
#53
0
0
Si elle ne l'a pas rouverte, c'est surtout parce qu'elle ne s'est pas reconnectée depuis son message... Elle a peut-être même reçu des réponses positives en MP plutôt que par mail, mais elle ne les a pas lues.
Répondre
#54
0
0
(Mer. 04 Mars 2015, 18:15)ILOVETP a écrit : C'est peut-être aussi parce qu'elle a fait le seul constat qui s'impose : rien n'aurait servi d'en remettre une couche !
Tu prends parti bille en tête, mais regarde l'heure de sa dernière connection et regarde les interventions à cette heure là. Elle n'a rien constaté, ça ne l'interressait pas.


(Mer. 04 Mars 2015, 18:15)ILOVETP a écrit : Quant à l'argument qui consiste à dire que c'est la faiblesse de son projet le problème, c'est d'une mauvaise foi affligeante...

Qui a dit ça ? Pourquoi serait-ce de la mauvaise fois ?
Je le redis autrement : y'en a plein qui ont fait exactement comme elle, ça n'a jamais ammené rien de bon/construit. On interprête selon les expériences précédentes, fautes de plus d'explication. La mauvaise fois c'est ton propos. Elle est demandeuse, si elle veut que sa requête aboutisse, il y a un miminum de bon sens à mieux s'expliquer. Hey ch'uis "journaliste pour UNE boite de prod" ça vous fait bander ? on y va ?
En outre, j'ai fait mon post bien après que le sujet ne se soit tari et constaté sa non-reconnexion. Donc clairement celui qui se serait intéressé aurait été bien couilloné puisqu'elle n'a pas cherché à lire les réponses.


EDIT: ça me fait presque de la peine de te voir en chevalier blanc défendre les couleurs d'une dame qui est déjà partie conter fleurette ailleurs.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#55
1
Capitaine Caverne
0
Tu m'as lu trop vite. Je ne la défends pas. Je fais remarquer qu'elle ne se relèvera pas et que c'est plus la peine de mettre des coups de latte dans sa gueule. Les trois premières pages de ce topic sont un lynchage en règle, ça pue. Je partage ton avis sur la qualité des travaux réalisés comme ça. Je dis : si ça vous inspire du mépris, montrez-vous matures, contentez-vous de laisser pisser, y a d'autres combats à mener. Je dirais même que la démonstration que tu as faite qu'elle n'est pas revenue lire va dans le sens de mon propos : répondre ne sert à rien d'autre qu'à s'engrainer et à se satisfaire entre gens du même avis ; c'est pauvre.

Ou alors, répondons de façon constructive. Est-ce que tu es prêt à y aller si tu négocies le délire ? Quelles sont tes conditions ? A quoi ressemblerait un reportage qui te conviendrait ? Et si toi t'y vas sous aucun prétexte, t'attends quoi d'un reportage comme ça, tu voudrais qu'on fasse parler le cobaye sur quelles questions ?
Répondre
#56
1
Capitaine Caverne
0
Hé les gars, le coup de la connexion, ça ne veut rien dire du tout !
C'est un topic qu'on peut lire sans être connecté...
Elle peut très bien revenir jeter un œil sans que vous le sachiez Angel
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#57
0
0
(Mer. 04 Mars 2015, 19:06)ILOVETP a écrit : montrez-vous matures, contentez-vous de laisser pisser
Nous on préfère chier dessus, mais du coup je comprend que c'est la maturité++

En fait, regarde comment c'est reparti, tu noteras que ceux qui chiaient on laissé pisser depuis un moment et que ce sont les urinophiles qui ont relancé en demandant plus de respect Wink

@GD : onsenf, parce sinon je pourrais avoir tord, ce qui NE PEUT PAS être le cas !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#58
0
0
(Mer. 04 Mars 2015, 21:24)KOP a écrit : En fait, regarde comment c'est reparti, tu noteras que ceux qui chiaient on laissé pisser depuis un moment et que ce sont les urinophiles qui ont relancé en demandant plus de respect Wink

Ils désertent quand il n'y a plus de pierres à lancer, qu'est-ce que ça démontre ?
Répondre
#59
3
Aga
Dave
LOUL
0
urophiles, scatophiles, charognards, otakus, sales gosses,S/M et compagnie : bienvenus sur ck à tous on y est bien et on est entre nous !

Répondre
#60
1
Bouldegom
0
... et on n'est pas des relous !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appel à  textes : En-Dessous bob l'éponge 2 3 342 Ven. 04 Mars 2011, 21:10
Dernier message: yom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)