10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Appel à témoins
#31
1
Monsieur R
0
Plus qu'à attendre le reportage dans "Reportage" de Claire Chazal...
Répondre
#32
3
JoannyHxC
PonyClub
StHartNoise
0
(Sam. 17 Jan. 2015, 11:58)VilCoyote a écrit : Peu de chance qu'elle se reconnecte céans pour voir si on l'apprécie
maintenant elle a viré son 1er compte facebook Big Grin
et ça ça n'as pas de prix
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#33
0
3
Alan
Bouldegom
field_of_innocence
(Mer. 21 Jan. 2015, 14:14)hassancehef a écrit : maintenant elle a viré son 1er compte facebook Big Grin
et ça ça n'as pas de prix

Elle a l'air surtout moins vieille sur les photos de son compte privé. Smile

https://www.facebook.com/MAROU.CHOCOLATE...49/?type=1

Et bonne nouvelle, elle regarde et like des vidéos qui lui permettent de rester dans le coup.

https://www.facebook.com/permalink.php?s...1887935276

Et puis il y a les sujets qui la rapprochent des cataphiles, comme celui sur la viande, quand on sait que 80% des cataphiles essayent de voler (des baisers à) de la viande (saoule).

https://www.facebook.com/permalink.php?s...1887935276
Répondre
#34
3
JoannyHxC
Silvertype
wally
0
(Mer. 21 Jan. 2015, 15:07)Georges V a écrit : https://www.facebook.com/MAROU.CHOCOLATE...49/?type=1

La photo de mariage (publique) du profil privé est...étonnante

Répondre
#35
0
0
jspr que le photographe n'a pas couté trop rush !!!
Répondre
#36
1
VilCoyote
2
gaspard duval
ouchouh@ya
(Mer. 21 Jan. 2015, 17:32)wally a écrit : jspr que le photographe n'a pas couté trop rush !!!

osef y a du beeeewwwwbbbbzzzz Big Grin
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#37
2
KarlHungus
Monsieur R
1
field_of_innocence
Un faux air à 13or non? Smile
Répondre
#38
0
1
KdK
(Mer. 21 Jan. 2015, 18:56)subafab a écrit : Un faux air à 13or non? Smile

c'est pas gentil gentil de dire ça
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#39
2
Farfadet
hassancehef
0
Joyeux anniversaire julie.
Répondre
#40
1
lau
1
field_of_innocence
(Mar. 03 Mars 2015, 16:21)Dave a écrit : Joyeux anniversaire julie.
[Image: ZKeFCJV.gif]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#41
3
field_of_innocence
lau
StHartNoise
0
(Mar. 03 Mars 2015, 16:21)Dave a écrit : Joyeux anniversaire julie.

En ce jour spécial, cadeau spécial.
L'appel à témoins ayant été formulé, voici à mon sens le moyen d'avoir tous les témoins de France : ICI. Cordialement.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#42
1
Farfadet
0
(Mar. 03 Mars 2015, 16:56)KarlHungus a écrit :
(Mar. 03 Mars 2015, 16:21)Dave a écrit : Joyeux anniversaire julie.
[Image: ZKeFCJV.gif]

si tu regardes la page d'accueil de ck, y'a les annivs du jour en bas...et aujourd'hui, c'est l'anniv de julie....
je me suis alors remémoré ce p'tit topic et j'ai ainsi manifesté cette petite pensée qui relance par la même le bousin.
ça fait pas avancer l'enquête pour autant j'en conviens.
Répondre
#43
0
1
StHartNoise
Bonjour,

que vous soyez contre, je le comprends aisément.

Il serait judicieux d'y mettre les formes, de rester polis, ou d'ignorer.

- j'aime le "mettre au grand jour qque chose que l'on voudrait discret"

Si, l'on veut rester discret, on n'étale pas les photos sur des forums ouverts à tout vent,
on évite le partage sur FB, et on ne fait surtout pas de blog !!!

- Quant à voir une émission "urbex" à la télévision, encore faut-il en être adapte; ne
la regardant jamais, je ne risque pas de voir qque chose.

...............

je suis contactée régulièrement par "le patrimoine de France", je ne sais absolument pas comment ils m'ont trouvée, je donne mon accord pour qu'ils postent mes photos
lorsque les lieux sont très connus, et j'exige qu'ils n'inscrivent ni mon identité, ni mon pseudo.
Répondre
#44
3
lau
saintloup
Yannouuu
0
gné ?
Mais de quoi parles-tu ?
Du sujet initial ? Si c'est ça t'es chelou, on fait jamais ça ici.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#45
21
Acmo
Black
Capitaine Caverne
gaspard duval
gibett
Gratas
Gwinver
J.R.
Jahirange
Jenn Lavandier
Land-scape
lau
la_gargouille
Monsieur S
outang
Piedro
plysdn
PonyClub
Shorbock
wally
Yannouuu
0
Il y a toujours quelque chose de pénible à voir une meute aboyer. Avec la surenchère qui l'accompagne.
Je suis étonné par l'énergie dépensée sur ce forum pour des sujets et des gens présentés comme méprisables. Si vous n'avez rien à foutre de la journaliste, pourquoi gratter 3 pages à son sujet ? Y en a qui ont poussé l'enquête jusqu'à tomber sur les tofs de son mariage. Il y a si peu de palpitations dans votre vie ?

Vous voulez pas passer à la téloche, vous avez raison. Encore moins sur TF1, vous avez raison. Mais alors bon Dieu, passez votre chemin plutôt que de trasher une meuf dont le seul tort est d'essayer de faire son boulot par un moyen qui n'est plus indigne qu'un autre. Ca ne vous arrive jamais dans votre taf d'aller emmerder des gens qui ne vous ont rien demandé pour leur vendre des saloperies ? Là elle veut causer et faire causer, elle ne réclame même pas de pognon ! Contrairement à nous tous elle s'exprime ici sous son vrai nom et certains y voient l'occasion de la pourrir par des attaques ad hominem. C'est de la gaminerie.

On peut refuser d'être la marionnette du cirque médiatique sans être odieux avec les gens qui en vivent et moquer chaque étape de leur parcours. Journaliste c'est pas théoricien des Einsatzgruppen. Et je note que les reportages finissent toujours par sortir, donc que des gens répondent favorablement à ces sollicitations, donc elles sont légitimes puisque gagnantes.

Pourquoi ne pas ouvrir ici un topic à chaque fois que vous recevez un spam ou un appel pour changer vos fenêtres ou votre forfait de portable ? Ou pour signer une pétition qui réaffirme que le SIDA c'est mal et la paix c'est bien. On enquête pas sur ces gens-là ? On ne se réjouit pas quand ils doivent fermer leur compte FB sous la pression des relous ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Appel à  textes : En-Dessous bob l'éponge 2 3 342 Ven. 04 Mars 2011, 21:10
Dernier message: yom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)