9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Luminosité + longévité ... recommandations pour une torche svp
#16
0
0
(Mer. 11 Fév. 2015, 21:02)hassancehef a écrit :
(Mer. 11 Fév. 2015, 18:22)elpopo a écrit : Avantage pour moi, les accus AA , peut être moins performants que les accus 18650, mais qui ont l'avantage d'être plus répandus Wink
et de ne pas exploser si il leurs arrivent quelque chose, perso ça me tracasserais d'avoir un 18650 sur le front :mrgreen:
merci pour toutes ces réponses c'est sympa Smile

Il faut prendre des batteries protégées, j'en utilise depuis quelques années maintenant et j'ai jamais eu de problèmes.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#17
0
0
(Jeu. 12 Fév. 2015, 11:16)ouchouh@ya a écrit : Il faut prendre des batteries protégées, j'en utilise depuis quelques années maintenant et j'ai jamais eu de problèmes.

Aurais-tu quelques liens pointant sur ces batteries protégées stp ?
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#18
1
Citerne
0
Y en a plein chez dealextrem, mais toutes les batteries ne se valent pas surtout au niveau capacité ce qui va déterminer la durée d'utilisation. Donc faut bien regarder dans les caractéristiques pour voir si ce qui est annoncé correspond à la réalité. (faut regarder la capacité en mAh qui plus elle est élevée plus elle durera longtemps quand tu l'utilises, sur les 18650 ça va jusqu'à 3400 mAh pour les meilleures)

Pour le coup j'ai pas eu de déception avec les trustfire qui marchent très bien pour l'instant(j'en ai depuis un an et demi).

http://www.dx.com/fr/p/trustfire-3-7v-32...Nx_EvmG_uQ

Y a celles ci qui marchent bien aussi:

http://www.dx.com/fr/p/lustefire-recharg...NyAcvmG_uQ

Après tu as les panasonic qui sont réputées mais un peu plus cher.

http://www.dx.com/fr/p/genuine-new-panas...NyCjfmG_uQ
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#19
1
Déglingué de 2nde Masse
0
Tu as des 18650 à 6000Mah aujourd'hui, mais ca ne passe pas sur toutes les lampes apparemment. Je ne sais pas trop ce que ca vaut, je n'ai pas testé.
Mieux vaut s'assurer avec ce qui marche bien, les 3000, et en avoir plusieurs jeux d'avance, vu que leur prix a fortement baissé.
Répondre
#20
1
Déglingué de 2nde Masse
0
(Jeu. 12 Fév. 2015, 11:47)Argonaut a écrit : Tu as des 18650 à 6000Mah aujourd'hui, mais ca ne passe pas sur toutes les lampes apparemment. Je ne sais pas trop ce que ca vaut, je n'ai pas testé.
Mieux vaut s'assurer avec ce qui marche bien, les 3000, et en avoir plusieurs jeux d'avance, vu que leur prix a fortement baissé.

A 6000 mAh il y a les 32650 qui dépotent mais qui sont de la taille des grosses piles de mag. Si y a des bricoleurs qui modifient leur mag, c'est nickel comme source d'énergie.

http://www.dx.com/fr/p/trustfire-recharg...NyE__mG_uQ
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#21
1
ouchouh@ya
0
je veux pas dire de mal de DX car je commande depuis longtemps decu et meme pour le boulot

+ 500 000 $

j'ai plein de DX points Smile


Mais faut faire un minimum attention avec DX, car il y a beaucoup de faux ACCU !!!!
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Big Grin Conseil achat lampe torche rafi77 7 11 517 Ven. 11 Août 2017, 14:23
Dernier message: nico18
  Besoin de conseils pour lampe torche julian 18 19 309 Jeu. 18 Oct. 2007, 08:50
Dernier message: spoon
  Torche halogène pour camescope Le Duc 27 21 995 Mar. 16 Mai 2006, 07:10
Dernier message: Le Duc
  Lampe torche à  21 led spelenours 4 3 737 Jeu. 10 Nov. 2005, 15:47
Dernier message: Squad
  Fabriquer une torche ou un flambeau... u-man 34 43 528 Lun. 24 Jan. 2005, 12:15
Dernier message: BLACKJACK
  Lampe torche brà»lante Cavannus 8 5 461 Ven. 27 Fév. 2004, 14:48
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)