9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche trepied Photo Leger voir ultra leger mais costaud
#16
1
LOUL
0
(Mar. 17 Fév. 2015, 23:55)LOUL a écrit : Je n'ai jamais eu de problème avec le mien, la molette a toujours bien fonctionné.
Et pourtant elle en a bouffé de l'eau, du remblai, de la glaise, du sable...
Mais maintenant il y a le nouveau modèle, le Manfrotto Compact Action.
Ils ont amélioré la platine de fixation de l'appareil-photo, ce qui fait qu'on peut y mettre encore plus de poids.

Effectivement, la fixation sur l'appareil est differente et le Manfrotto est plutôt solide.
Pas de soucis non plus avec la molette malgré le fait qu'il prenne chere à chaque sortie...
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#17
0
0
(Mer. 18 Fév. 2015, 15:18)JoannyHxC a écrit :
(Mar. 17 Fév. 2015, 23:55)LOUL a écrit : Et pourtant elle en a bouffé de l'eau, du remblai, de la glaise, du sable...
[...] Pas de soucis non plus avec la molette malgré le fait qu'il prenne chere à chaque sortie...

Prend cher ? A la vu du résultat, j'en doute... 'savez pas donner, stout
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#18
1
LOUL
0
Je tape pas encore mes compagnons de descentes avec (malgré les conneries qu'ils peuvent sortir...)...

Juste la flotte, le remblais, le sable et quelques chutes, ça tient bien le coup Smile...

Puis bon, le fait qu'il tienne dans un sac à dos, c'est quand même un bon point positif Smile...
Jvous aime putain... Heart
Répondre
#19
1
JoannyHxC
0
C'est vrai que c'est un des rares à atteindre 154cm tout en étant aussi compact...
Il tient sans problème das un kitbag ou un sac à dos.
Et de toute façon, avec les caractéristiques qu'il propose et dans cette fourchette de prix il ne craint pas trop la concurrence.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#20
0
0
bonsoir, ayant eu l'occasion de tester plusieurs trépieds je recommande très chaleureusement le modèle qui suit: http://www.missnumerique.com/gitzo-gt154...-7941.html
Ce dernier n'a que des avantages et dont un qui peut devenir comme dans mon cas un inconvénient: sa légèreté surprenante, surprenant au point que j'ai du reprendre le même modèle 4 jours après mon premier achat car je l'avais oublié, pensant l'avoir rangé quelques minutes auparavant dans mon sac. Ne faites pas preuve de la même étourderie que moi. Si d'aventures d'autres possesseurs de ce modèle pouvaient apporter leur témoignages je vous en saurai gré.
Répondre
#21
0
0
e
(Mer. 18 Fév. 2015, 23:42)rvd a écrit : bonsoir, ayant eu l'occasion de tester plusieurs trépieds je recommande très chaleureusement le modèle qui suit: http://www.missnumerique.com/gitzo-gt154...-7941.html
Ce dernier n'a que des avantages et dont un qui peut devenir comme dans mon cas un inconvénient: sa légèreté surprenante, surprenant au point que j'ai du reprendre le même modèle 4 jours après mon premier achat car je l'avais oublié, pensant l'avoir rangé quelques minutes auparavant dans mon sac. Ne faites pas preuve de la même étourderie que moi. Si d'aventures d'autres possesseurs de ce modèle pouvaient apporter leur témoignages je vous en saurai gré.

En équivalent carbone j'ai préféré le manfrotto 190cxpro4 qu'on trouve en dessous de 300€ mais ça fait déjà bien cher pour un trépied, surtout qu'il faut ajouter le prix d'une rotule. Par contre, c'est clair que ça n'a absolument RIEN à voir avec les merdes en métal qu'on trouve en entrée de gamme. (poids, solidité et surtout stabilité).
PoNy CLuB
Répondre
#22
5
cote_de_boeuf
lamer
la_gargouille
ouchouh@ya
Yannouuu
0
Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas on peut toujours assommer avec.
Répondre
#23
3
J.R.
JoannyHxC
LOUL
0
non mais les mecs, arretez de vous tirer la bite..... !!!! 600euros un trepied faut arreter
T'avances, tu recules... comment veux tu que je t'enfume
No Smoke! No Fun !
Répondre
#24
0
0
C'est clair, on n'est pas sur HFR.
Répondre
#25
1
cote_de_boeuf
0
Ben celui que je proposais ne coûte que 69 euros... Mais bon. Rolleyes
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#26
2
KdK
le G.O
0
(Jeu. 19 Fév. 2015, 15:41)cote_de_boeuf a écrit : non mais les mecs, arretez de vous tirer la bite..... !!!! 600euros un trepied faut arreter

C'est sûr, une fois qu'on a mis tout son argent dans le 5D-Mark III comme tous ses copains cataphiles... Tongue
PoNy CLuB
Répondre
#27
0
0
Quand j'y pense il me faut 1800€ pour renouveler mon matos photos Sad
Je sens que je vais rester longtemps avec mon Pentax Kx et le 18-200.
Répondre
#28
1
JoannyHxC
0
Revends-les, ça te fera une mise de départ...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#29
2
Dave
hassancehef
0
(Jeu. 19 Fév. 2015, 18:13)PonyClub a écrit :
(Jeu. 19 Fév. 2015, 15:41)cote_de_boeuf a écrit : non mais les mecs, arretez de vous tirer la bite..... !!!! 600euros un trepied faut arreter

C'est sûr, une fois qu'on a mis tout son argent dans le 5D-Mark III comme tous ses copains cataphiles... Tongue

Haaa, les bobozaux
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#30
0
0
(Jeu. 19 Fév. 2015, 19:17)KOP a écrit : Haaa, les bobozaux

Tu prêches un convaincu, vu les progrès techniques, je préfère largement rester sur de l'entrée de gamme pour faire de la photo souterraine. C'est plus léger dans le sac à dos et j'ai moins de remords à le maltraiter. Mon 400D a fêté sa huitième année il y a quelques mois, il fonctionne encore à merveille. Par contre, j'en suis à trois télécommandes et 6 batteries mortes et il a dû me coûter son prix d'achat en trépieds niqués/oubliés. Big Grin
PoNy CLuB
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Trépied perche telescopique avis Sperenza 4 5 204 Mer. 19 Août 2015, 17:15
Dernier message: Sperenza
  Réchaud ultra léger (et pas cher) roudoudou 53 41 425 Ven. 27 Août 2010, 10:48
Dernier message: samos
  Trépied + avion ruin_t 12 9 164 Jeu. 14 Mai 2009, 23:15
Dernier message: wallace
  mais ou est misse france marvin33 4 4 309 Dim. 01 Fév. 2009, 11:27
Dernier message: GSAKA
  « Cyalume » très longue durée mais... radioactif ? Cavannus 50 39 173 Ven. 02 Mai 2008, 11:47
Dernier message: E-ver
  une lampe à  acéthylène... oui mais pas en super état frank black 13 9 366 Sam. 22 Mars 2008, 10:22
Dernier message: osons
  Des putains d'accus [mais faut payer] LR20 10A Ni-Mh G-Squad 12 8 875 Dim. 15 Oct. 2006, 18:58
Dernier message: obezeman
  Petzl Explorer, Cher mais beau matos ! e2gare Quinet 14 10 892 Ven. 01 Oct. 2004, 16:01
Dernier message: la_gargouille



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)