2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
VIGIPIRATE dans les KTA ?
#1
Information 
0
0
Info ou Intox ? Huh

Une source (bien placée) m'a confiée que des militaires pourraient prochainement être formés à évoluer dans les milieux souterrains, humides et obscurs que nous connaissons bien. Sans lien apparent avec VIGIPIRATE, il s'agirait de surveiller certaines zones sensibles... Au cas où ! Dodgy

Il est certains que les têtes (étoilées) pensantes voient le mal partout mais d'ici à coller des sentinelles dans les galeries... J'y crois moyen perso (logistique, fréquentation du réseau...)
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#2
5
Farfadet
JoannyHxC
Nomad
plongeur
Yannouuu
1
KdK
ILs devraient aller voir Xavier et Samir à la BRI, c'est des cadors de la surveillance souterraine.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#3
2
clesius
ILOVETP
0
(Mer. 11 Mars 2015, 17:15)Leopium a écrit : Sans lien apparent avec VIGIPIRATE, il s'agirait de surveiller certaines zones sensibles... Au cas où ! Dodgy

Et du coup, pourquoi ce thread s'appelle "VIGIPIRATE dans les KTA", si ça n'a pas de lien ?
Répondre
#4
9
Ekinorex
F.M.R.
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
lau
Leopium
nk2
StHartNoise
tieum
0
Ca fait longtemps dans le XIV... PIRATES DES CABANIS Smile
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#5
3
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
princesse
0
Intox.

Certaines unités militaires sont déjà formées à évoluer dans le milieu souterrain, égouts, etc.

Qu'un entrainement soit programmé dans le GRS c'est plausible. Mais je doute fortement que le réseau soit vu autrement que comme un lieu d'entrainement ponctuel.
Répondre
#6
29
alpha
benji
Bouldegom
choco
Citerne
Dr`Q
fixpoint
Galaes
Georges V
Gutenberg
Herr kleinekoinkoin
J.R.
Jamy
JoannyHxC
KdK
Krahoc
la_gargouille
Leopium
Max (sans menace)
ouchouh@ya
Praat
princesse
romainpp
StHartNoise
tulavu
VilCoyote
Yannouuu
yom
Yoshi
0
Dans quelques semaines le niveau Vigipirate baissera d'un cran ( sous réserve d'absence d'attentats hein) et ded idées farfelues finiront au placard . Déjà que dehors c'est pas vraiment surveillé , ça me paraît impossible de voir des soldats se promener en bas . Bonsoir messieurs , ca roule ? Ouais on fume des pets et on réchauffe des raviolis . Vous avez vu des barbus ? Non , juste des fachos au bunker . Ah tout va bien alors , amusez vous bien et bonne soirée .
Répondre
#7
12
Citerne
El Mariachi
F.M.R.
JoannyHxC
lau
la_gargouille
nk2
outang
Silvertype
StHartNoise
Yannouuu
Yoshi
0
En tout cas ils ne pourront pas nous mettre au trou, on y est déjà tous... Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#8
14
Citerne
Georges V
Herr kleinekoinkoin
Jéroboam
JoannyHxC
Kation
KdK
la_gargouille
Lion
Meve
outang
Silvertype
StHartNoise
Yoshi
0
J'espere pour eux qu'ils sont entrainés a evoluer en milieu enfumé krrr krrr krrr Big Grin
Gorons & Co
Répondre
#9
0
0
(Mer. 11 Mars 2015, 17:15)Leopium a écrit : des militaires pourraient prochainement être formés à évoluer dans les milieux souterrains

(...)

mais d'ici à coller des sentinelles dans les galeries... J'y crois moyen perso

C'est qu'alors tu es presque un expert en raisonnement verbal.
Répondre
#10
0
0
(Mer. 11 Mars 2015, 17:15)Leopium a écrit : Info ou Intox ? Huh

Une source (bien placée) m'a confiée que des militaires pourraient prochainement être formés à évoluer dans les milieux souterrains, humides et obscurs que nous connaissons bien. Sans lien apparent avec VIGIPIRATE, il s'agirait de surveiller certaines zones sensibles... Au cas où ! Dodgy

Il est certains que les têtes (étoilées) pensantes voient le mal partout mais d'ici à coller des sentinelles dans les galeries... J'y crois moyen perso (logistique, fréquentation du réseau...)

Tu sais, je ne trouve pas ça aberrant. Certaines personnes peuvent utiliser le réseau pour des raisons malveillantes.
Répondre
#11
25
Abdul El Razad
Aga
alpha
ArKiLL
Capitaine Caverne
Dave
F.M.R.
guillaume.b
Jenn Lavandier
JoannyHxC
Krahoc
lau
la_gargouille
Leopium
Lion
nk2
ouchouh@ya
plysdn
princesse
romainpp
Silvertype
tulavu
VilCoyote
Yannouuu
Yoshi
0
Ça c'est sur , à commencer par une déchetterie
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 12 Mars 2015, 08:49)patinusdavidus a écrit :
(Mer. 11 Mars 2015, 17:15)Leopium a écrit : Info ou Intox ? Huh

Une source (bien placée) m'a confiée que des militaires pourraient prochainement être formés à évoluer dans les milieux souterrains, humides et obscurs que nous connaissons bien. Sans lien apparent avec VIGIPIRATE, il s'agirait de surveiller certaines zones sensibles... Au cas où ! Dodgy

Il est certains que les têtes (étoilées) pensantes voient le mal partout mais d'ici à coller des sentinelles dans les galeries... J'y crois moyen perso (logistique, fréquentation du réseau...)

Tu sais, je ne trouve pas ça aberrant. Certaines personnes peuvent utiliser le réseau pour des raisons malveillantes.

C'est de là que part l'idée de faire descendre des bonhommes habillés en feuilles mortes...
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#13
0
1
gaspard duval
Sans blague ? C'est pas parti de l'idée que les ktas, c'est one love paix et amour fondue et ravioli tiède ?
Répondre
#14
0
0
Il y a aussi des rumeurs de reconstitution du CSAR......Cool
" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
Répondre
#15
1
Monsieur S
0
(Dim. 15 Mars 2015, 13:18)znort a écrit : Il y a aussi des rumeurs de reconstitution du CSAR......Cool

Mets ta cagoule!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)