3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cata du 14e
#16
0
2
Beach
la_gargouille
Bonjour Chers amis Gaspards

je cherche un guide pour une sortie dans le 14e dans les semaines à venir... J ai surtout l idee de vous accompagne à une entree et de voir le départ ne sachant ou aller sur les rails. apres un petit tour je vous laisserai et donc vous ne serez pas obliger de vous coltiner ma personne toute la nuit. Il va de soi que je paye ma tournée !

Merci d avance
Répondre
#17
1
Praat
0
non


Pièces jointes
.mp3   mais_non_putain.mp3 (Taille : 24.39 Ko / Téléchargements : 25)
go chier sur l'épaule d'un géant
Répondre
#18
2
plysdn
Tochi
0
(Lun. 25 Sep 2023, 10:48)Riverin75010 a écrit : Bonjour Chers amis Gaspards

je cherche un guide pour une sortie dans le 14e dans les semaines à venir... J ai surtout l idee de vous accompagne à une entree et de voir le départ ne sachant ou aller sur les rails. apres un petit tour je vous laisserai et donc vous ne serez pas obliger de vous coltiner ma personne toute la nuit. Il va de soi que je paye ma tournée !

Merci d avance

il y a un cimetière pour ce genre de demande.
Payer ta tournée, c'est cool, mais payer la demande d'info pour savoir où entrer, c'est quoi ton budget?

Les bons coins à champis, tu les distribues toi ?
Répondre
#19
0
0
(Lun. 25 Sep 2023, 12:30)BiBi a écrit :
(Lun. 25 Sep 2023, 10:48)Riverin75010 a écrit : Bonjour Chers amis Gaspards

je cherche un guide pour une sortie dans le 14e dans les semaines à venir... J ai surtout l idee de vous accompagne à une entree et de voir le départ ne sachant ou aller sur les rails. apres un petit tour je vous laisserai et donc vous ne serez pas obliger de vous coltiner ma personne toute la nuit. Il va de soi que je paye ma tournée !

Merci d avance

il y a un cimetière pour ce genre de demande.
Payer ta tournée, c'est cool, mais payer la demande d'info pour savoir où entrer, c'est quoi ton budget?

Les bons coins à champis, tu les distribues toi ?

je pensais à une bouteille de rhum arrangé de ma composition... genre gingembre citron...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)