5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Bricole (porte de Saint-Ouen)
#1
10
Aga
aliasdingdong
bandit7717
BiBi
BieZom
Frozzy
Jahirange
lau
le G.O
Yannouuu
0
La Bricole : c'est un bar un peu perdu le long de la PC, mais du côté de la Porte de Sain-Ouen (52 rue Leibniz , 18e arr.). Très bonne ambiance, des jeux pour ceux que ça amuse, des planches pour grignoter, des bières pas chères. L'un des dernières troquet où le café est à 1 € tout rond, même assis sur sa chaise, ce qui est un signe qui ne trompe pas.

Une petite description là.
Si vous y allez ce samedi soir 25 avril, vous aurez le plaisir d'y entendre jouer en live BYZANCE NORD, un groupe issu des catajam dont je fais partie... (style rock, blues, et jazz manouche)
Répondre
#2
0
0
Je confirme, s'pas mal (je ne savais pas qu'ils avaient des jeux par contre).
Répondre
#3
0
0
L'endroit est plutôt cool.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#4
1
lamer
0
1€ le café en salle c'est cool. 5€ la pinte de pisse, c'est mieux que dans certains endroits mais ça reste excessif. Avec un tel budget on trouve des bières artisanales qui surclassent largement la Pelforth, et Paris ne manque pas de spots où se les descendre. Mais s'il y a du lourd son samedi, c'est autre chose...
Répondre
#5
1
BiBi
0
(Jeu. 23 Avr. 2015, 14:06)ILOVETP a écrit : 1€ le café en salle c'est cool. 5€ la pinte de pisse, c'est mieux que dans certains endroits mais ça reste excessif. Avec un tel budget on trouve des bières artisanales qui surclassent largement la Pelforth, et Paris ne manque pas de spots où se les descendre. Mais s'il y a du lourd son samedi, c'est autre chose...

Comme tu dis, faut venir soutenir le son qui vient de sous tes reins.
Répondre
#6
3
BiBi
Jahirange
lau
0
"Si vous y allez ce samedi soir 25 avril, vous aurez le plaisir d'y entendre jouer en live BYZANCE NORD, un groupe issu des catajam dont je fais partie... (style rock, blues, et jazz manouche)"

J'y était ! c'était vraiment sympa !
(C'est grâce au flyer laissé au cellier ! que j'ai découvert ce groupe )Big Grin
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)