3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
OH Canada!
#1
0
0
Bonjour,

Le topic n'est pas malheureusement pour parler de mon voyage au Canada, mais plutôt pour demander des avis, des lieux à découvrir et pleins d'autres choses à ceux qui se sont déjà aventuré là bas.

Désolée de devoir créer un topic pour cela mais le seule sujet récent sur le Canada que j'ai trouvé parlait de religion et presque tous les message étaient modérés.

Sinon au Canada on peut toujours faire ça:
[Image: hF0086A5A]

Merci Smile
Répondre
#2
0
0
(Lun. 25 Mai 2015, 17:03)juzzi74 a écrit : Bonjour,

Le topic n'est pas malheureusement pour parler de mon voyage au Canada, mais plutôt pour demander des avis, des lieux à découvrir et pleins d'autres choses à ceux qui se sont déjà aventuré là bas.

Désolée de devoir créer un topic pour cela mais le seule sujet récent sur le Canada que j'ai trouvé parlait de religion et presque tous les message étaient modérés.


Merci Smile

Tant de chose à faire au Canada ...

- Traversée du grand nord en chien de traineaux/ motoneige l'hiver.
- Balades en forêt à la saison des couleurs, lorsque les érables passent au rouge et que la forêt s'embrase. (automne)
- Aller faire du camping/canot sur les lacs, un must ! (été)
- manger des trucs au sirop d'érable dans les cabanes à sucre, lorsque le sirop est fraichement tiré (printemps)
- Culture : Montréal, ville de Québec. La partie anglophone également très certainement ...

J'ai pas tout fais dans ce que j'ai listé, mais j'adore le Québec.
Enjoy !
Répondre
#3
1
2lou_cyfer
0
Et s'en enquiller des belles @Foufounes Electriques Smile
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#4
0
0
(Mer. 03 Juin 2015, 15:29)El Mariachi a écrit :
(Lun. 25 Mai 2015, 17:03)juzzi74 a écrit : Bonjour,

Le topic n'est pas malheureusement pour parler de mon voyage au Canada, mais plutôt pour demander des avis, des lieux à découvrir et pleins d'autres choses à ceux qui se sont déjà aventuré là bas.

Désolée de devoir créer un topic pour cela mais le seule sujet récent sur le Canada que j'ai trouvé parlait de religion et presque tous les message étaient modérés.


Merci Smile

Tant de chose à faire au Canada ...

- Traversée du grand nord en chien de traineaux/ motoneige l'hiver.
- Balades en forêt à la saison des couleurs, lorsque les érables passent au rouge et que la forêt s'embrase. (automne)
- Aller faire du camping/canot sur les lacs, un must ! (été)
- manger des trucs au sirop d'érable dans les cabanes à sucre, lorsque le sirop est fraichement tiré (printemps)
- Culture : Montréal, ville de Québec. La partie anglophone également très certainement ...

J'ai pas tout fais dans ce que j'ai listé, mais j'adore le Québec.
Enjoy !

Haha moi aussi puisque j'y suis né Wink

Par contre je n'y suis pas retourné depuis un moment, mais je sais que à part montréal, il y a le lac saint jean, tadoussac, la ville de québec, les chute du niagara à voir :p

après niveau urbex je sais qui ya le silo n.5 à Montréal mais sinon j'en sais pas plus XD
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma cabane au Canada zarmagh 9 8 902 Sam. 19 Dec. 2009, 14:05
Dernier message: Nomad
  canada papa..... seb 2 2 950 Dim. 09 Juil. 2006, 14:52
Dernier message: Kalimero



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)