3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.33 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plaque degondée et bloqué
#76
7
Beach
Carlus
Don_poulpito
F.M.R.
Tonton
Vict
wally
0
Bravo les gars, votre humour est au ras du caniveau et pourtant vous tenez le haut du pavé !
Répondre
#77
0
0
bel effort en tout cas,
sinon vous avez bien commencé, livraison d'une centaine de barrieres de chantier a coté, ....
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#78
2
KarlHungus
Yannouuu
0
réfection de réseaux souterrains situés à (environ) 1m de profondeur
FMR, comme chacun ici bas
Répondre
#79
4
benji
Leopium
Max (sans menace)
Zasalamel
0
Une nouvelle triangle à gond cassé plus au sud ... c'est la fête du triangle en ce moment. Faut mettre un mode d'emploi sous chaque plaque pour éviter que des bourrins incultes les explosent ?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#80
9
Herr kleinekoinkoin
le KanPagnArd
Leopium
Max (sans menace)
Meve
N'myst
nk2
romainpp
Shorbock
0
je pense surtout que ces plaques ne sont pas prévus pour une utilisation aussi répété. Ce sont des accès dit 'ponctuel'.
Elle ont l'avantage d’être suffisamment légère pour qu'une seule personne puisse l'ouvrir sans assistance, la maintenir ouverte en toute sécurité, et dégondable entièrement si besoin. Par contre rien n'est prévus pour que l'on puisse l'ouvrir ou refermer d'en dessous (je parle pas des méthodes cataphiles).
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#81
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Ven. 19 Juin 2015, 00:11)Herr kleinekoinkoin a écrit : Une nouvelle triangle à gond cassé plus au sud ... c'est la fête du triangle en ce moment. Faut mettre un mode d'emploi sous chaque plaque pour éviter que des bourrins incultes les explosent ?

Peut être une grosse flèche sous le coté à pousser...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#82
0
0
(Ven. 19 Juin 2015, 06:04)h2o a écrit : je pense surtout que ces plaques ne sont pas prévus pour une utilisation aussi répété. Ce sont des accès dit 'ponctuel'.
Elle ont l'avantage d’être suffisamment légère pour qu'une seule personne puisse l'ouvrir sans assistance, la maintenir ouverte en toute sécurité, et dégondable entièrement si besoin. Par contre rien n'est prévus pour que l'on puisse l'ouvrir ou refermer d'en dessous (je parle pas des méthodes cataphiles).

Oui je me dis aussi que ces cassures répétées des gonds pourraient êtres due à une sur-utilisation de la plaque ... à la limite faudrait trouver un système avec une barre en bois en guise d'appuis pour la refermer tout doucement de l'intérieur... quoique je me demande si c'est pas plus l'ouverture qui force les gonds.

En tout cas hier j'ai vue la vie de ma main défiler quand la plaque c'est complètement décalée à la fermeture...
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#83
8
Ferdi Kta
Leopium
Max (sans menace)
Meve
Monsieur R
Nomad
wally
Weasle
0
Arf!Dodgy
Suffit juste quand la plaque est ouverte de la degonder quand tu es encore sur le trottoir et de se glisser dessous en l accompagnant delicatement en meme temps que tu descend l echelle. Ca evite de la claquer comme un bourrin et de reveiller tout le quartier et en plus tu preserves tes petits doigts
Gorons & Co
Répondre
#84
3
Leopium
nk2
romainpp
0
(Ven. 19 Juin 2015, 09:00)nk2 a écrit : Arf!Dodgy
Suffit juste quand la plaque est ouverte de la degonder quand tu es encore sur le trottoir et de se glisser dessous en l accompagnant delicatement en meme temps que tu descend l echelle. Ca evite de la claquer comme un bourrin et de reveiller tout le quartier et en plus tu preserves tes petits doigts

C'est ce que je fais, mais j'en ai vu fermer beaucoup plus violemment, en mode accompagner la plaque jusqu'à mis course puis lâcher tout. Donc dans un sens ou dans l'autre, après des utilisations répétées et les techniques plus brutes de certains ça doit fragiliser les gonds à max. Je pense aussi que c'est surtout la faute de certains ignares qui n’ont pas compris qu'il faut désenclencher la plaque pour la refermer.

KarlHungus, un petit GIF main coupée ?
Rien n’arrête un peuple qui creuse.
Répondre
#85
1
Herr kleinekoinkoin
0
Oui enfin là on parle d'une plaque complètement neuve depuis un an, et qui n'est vraiment réutilisée que depuis deux mois. C'est pas de l'usure progressive sur la durée... Elle a quand même vraiment dû prendre très cher plusieurs fois de suite, pour en arriver là.
Répondre
#86
11
alpha
Dave
Elbobo
Herr kleinekoinkoin
J.R.
lau
le G.O
Max (sans menace)
romainpp
Silvertype
StHartNoise
1
KdK
(Ven. 19 Juin 2015, 09:09)Herr kleinekoinkoin a écrit :
(Ven. 19 Juin 2015, 09:00)nk2 a écrit : Arf!Dodgy
Suffit juste quand la plaque est ouverte de la degonder quand tu es encore sur le trottoir et de se glisser dessous en l accompagnant delicatement en meme temps que tu descend l echelle. Ca evite de la claquer comme un bourrin et de reveiller tout le quartier et en plus tu preserves tes petits doigts

C'est ce que je fais, mais j'en ai vu fermer beaucoup plus violemment, en mode accompagner la plaque jusqu'à mis course puis lâcher tout. Donc dans un sens ou dans l'autre, après des utilisations répétées et les techniques plus brutes de certains ça doit fragiliser les gonds à max. Je pense aussi que c'est surtout la faute de certains ignares qui n’ont pas compris qu'il faut désenclencher la plaque pour la refermer.

KarlHungus, un petit GIF main coupée ?


[Image: e0LUnud.gif?1]
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#87
2
Herr kleinekoinkoin
KarlHungus
0
Ces messieurs sont servis
...Abbey-Rôdeur...
Répondre
#88
3
Dr`Q
Ferdi Kta
Herr kleinekoinkoin
0
obsolescence programmée, nouveaux alliages plus légers et moins résistants, toussa Confused
Répondre
#89
0
0
(Ven. 19 Juin 2015, 15:18)cecile a écrit : obsolescence programmée, nouveaux alliages plus légers et moins résistants, toussa Confused

Effectivement mais on en revient au fait (principale cause) qu'une utilisation trop fréquente (et inhabituelle quand à l'usage prévu) et sans précautions a engendré un dysfonctionnement...
Bref, on est pas loin de l'accident... Dodgy
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#90
1
Herr kleinekoinkoin
0
(Ven. 19 Juin 2015, 12:06)lau a écrit : Oui enfin là on parle d'une plaque complètement neuve depuis un an, et qui n'est vraiment réutilisée que depuis deux mois. C'est pas de l'usure progressive sur la durée... Elle a quand même vraiment dû prendre très cher plusieurs fois de suite, pour en arriver là.

Ou alors la fonte c'était mieux avant !
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Une plaque, ça se referme, abruti ! v2 yom 471 413 691 Mer. 03 Mai 2023, 09:34
Dernier message: alpha
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 619 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 819 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 65 238 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
Photo porte dégondée et volée Poreux 20 25 618 Mer. 07 Sep 2016, 19:40
Dernier message: atkrea
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 47 223 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 047 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 87 914 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 909 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 46 994 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)