6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
amis cataphiles
#46
0
0
(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

Grâce à la technique (obvious) d'Agamen, you LEVEL UP!

Sérieux, tu n'aurais pas pu trouver tout seul la façon de retrouver la plaque à partir du nom de la rue?
Répondre
#47
2
gaspard duval
Paj
0
Le concierge de canabis est soupçonné par les locataires d'avoir rendu l'entrée payante aux curieux personnages qui se balladait en cuisarde ou autre étrange acoutrements.
Répondre
#48
0
0
(Mar. 04 Août 2015, 11:18)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

Grâce à la technique (obvious) d'Agamen, you LEVEL UP!

Sérieux, tu n'aurais pas pu trouver tout seul la façon de retrouver la plaque à partir du nom de la rue?

Je dirais qu'il ne faut jamais présumer de l'intelligence d'autrui, encore moins de l'intelligence de quelqu'un qu'on ne connaît pas, et à fortiori de l'intelligence d'un cataphile que l'on ne connaît pas !
Répondre
#49
0
0
(Mar. 04 Août 2015, 11:54)tieum a écrit :
(Mar. 04 Août 2015, 11:18)BiBi a écrit :
(Mar. 04 Août 2015, 10:38)matom a écrit : Je ne suis pas non plus certain que donner une "technique" pour retrouver les accès soit très pertinent, non ?

Grâce à la technique (obvious) d'Agamen, you LEVEL UP!

Sérieux, tu n'aurais pas pu trouver tout seul la façon de retrouver la plaque à partir du nom de la rue?

Je dirais qu'il ne faut jamais présumer de l'intelligence d'autrui, encore moins de l'intelligence de quelqu'un qu'on ne connaît pas, et à fortiori de l'intelligence d'un cataphile que l'on ne connaît pas !

Nan, mais je suis un éternel optimiste. Me casse pas mes espoirs!
Répondre
#50
0
0
(Mar. 04 Août 2015, 11:54)tieum a écrit : Je dirais qu'il ne faut jamais présumer de l'intelligence d'autrui, encore moins de l'intelligence de quelqu'un qu'on ne connaît pas, et à fortiori de l'intelligence d'un cataphile que l'on ne connaît pas !

C'est exactement ce que je pense...
Répondre
#51
1
lau
0
(Mar. 04 Août 2015, 11:31)gnu-full a écrit : Le concierge de canabis est soupçonné par les locataires d'avoir rendu l'entrée payante aux curieux personnages qui se balladait en cuisarde ou autre étrange acoutrements.

Sans compter les dégradations et autres traces de peinture dans ce lieu privé ! Cette histoire va ENCORE nuire aux catas. Y'a des fessées qui se perdent... Angry
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#52
3
kataboy
lau
romainpp
0
Est-ce que je peux révéler la technique de "tendre l'oreille pour écouter discrètement une discussion lorsque les gens ont lâché le mot catacombes à la table d’à côté dans un bar" ou bien j'en dis trop ?
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#53
1
N'myst
0
Là c'est eux qui en disent trop !

Enfin ça paye, grâce à ça j'ai trouvé une entrée dans le 9e !!!
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre
#54
1
N'myst
0
(Mar. 04 Août 2015, 18:56)kataboy a écrit : Enfin ça paye, grâce à ça j'ai trouvé une entrée dans le 9e !!!

Raté, c'est fermé depuis des années (malheureusement) ! Big Grin
L'homme au baudrier
Répondre
#55
0
0
Entrée grillée/entrée fermée, la routine.

Je me demande toujours ce qu'ils ont fait de leurs tabourets en métal torturé si inconfortables par ailleurs.

Répondre
#56
0
0
[/quote]

Tout ça pour le confort de quelques cataphiles filiformes... Dodgy
Toute façon à terme toutes les zones se trouvant dans cette configuration seront injectées, faut pas rêver Sad
[/quote]

Il faut esperer qu'ils prennent en compte l'aeration des carrieres et qu'ils y aillent mollo sur le betonnage sinon ça va vite se transformer en champignoniere! L'espoir fait vivre?
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)