11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les dessous de la station Danube
#1
4
Higink
Jahirange
matom
romainpp
0
Bonsoir

Vous connaissez sûrement :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Danube_%28...e_Paris%29

Quelqu'un a t-il eu la possibilité de voir le dessous ? Des photos qui trainent ? Angel Des infos plus précises sur la construction ?
Simple curiosité, mais ça doit être assez impressionnant à voir Cool
Répondre
#2
0
0
Pas gand chose de plus mais un peu plus de détails sur les difficultés de conception de la ligne 7
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_7_bi...o_de_Paris

Pas sur qu'il puisse y avoir des photos de l'ouvrage. Les pillers sont enfoncés dans la terre

Répondre
#3
0
0
Y a rien à voir
La vie est dure comme une pierre tombale.
Répondre
#4
2
romainpp
Yannouuu
1
acfs
(Mer. 02 Sep 2015, 09:41)Tak a écrit : Y a rien à voir

toi, tu as vu quelque chose    Rolleyes
Un honorable paresseux qui flâne, qui pratique la villégiature et cultive la grisette.
Répondre
#5
3
Acmo
romainpp
Yannouuu
0
Si vraiment ça te passionne il y a une mini galerie technique sous les quais qui permet d'inspecter les reprises en haut des puits...
Répondre
#6
0
0
Je suis très curieux, un tel ouvrage a l'air (sur le papier) assez impressionnant.
et elle raconte quoi cette mini galerie ?
Répondre
#7
0
0
(Mer. 02 Sep 2015, 11:55)ardnaxela a écrit : Si vraiment ça te passionne il y a une mini galerie technique sous les quais qui permet d'inspecter les reprises en haut des puits...

Ha ? Juste pour l'exercice, aurais-tu des sources ?
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#8
2
ILOVETP
Yannouuu
0
la station est au dessus des anciennes "Carrière d’Amérique".



-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#9
4
Caracal
ILOVETP
VilCoyote
Yannouuu
0
et une coupe...

exploitation sur 3 niveaux. Le premier et le second sont remblayé. Le troisième est hypothétiquement remblayé, et sûrement complètement inondé.





Pour avoir une idée de la hauteur du premier niveau il suffit d'aller se balader au parc des Buttes Chaumont.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#10
1
Capitaine Caverne
0
Effectivement, je peux confirmer que les galleries ont été remblayés. Ce sont les carrières d'Amrériques, il existes encore de toutes petites portions, mais complétement innaccessibles, sans entrées ni issues.
Répondre
#11
9
Aga
Citerne
dresder
Gizmo
Jahirange
matom
plongeur
shid
Yannouuu
0
(Ven. 02 Oct. 2015, 09:32)shid a écrit : Effectivement, je peux confirmer que les galleries ont été remblayés. Ce sont les carrières d'Amrériques, il existes encore de toutes petites portions, mais complétement innaccessibles, sans entrées ni issues.

Qu'il n'y ait plus d'entrée déjà c'est nase mais en fait c'est peut etre le mieux si en plus il n'y a pas d'issue. C'est un coup a se retrouver enfermé

Répondre
#12
0
0
(Ven. 02 Oct. 2015, 16:43)VilCoyote a écrit :
(Ven. 02 Oct. 2015, 09:32)shid a écrit : Effectivement, je peux confirmer que les galleries ont été remblayés. Ce sont les carrières d'Amrériques, il existes encore de toutes petites portions, mais complétement innaccessibles, sans entrées ni issues.

Qu'il n'y ait plus d'entrée déjà c'est nase mais en fait c'est peut etre le mieux si en plus il n'y a pas d'issue. C'est un coup a se retrouver enfermé

Et de quoi faire un PhiPhi 2015 Cool Qui sera identifié 111 ans plus tard grâce à son smartphone "qu'ils" auront réussi à analyser et se disant "mais ils vivaient encore à la surface à cette époque!"
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#13
0
5
aliasdingdong
Capitaine Caverne
la_gargouille
subterranologie
Zasalamel
(Sam. 03 Oct. 2015, 06:21)Yannouuu a écrit :
(Ven. 02 Oct. 2015, 16:43)VilCoyote a écrit :
(Ven. 02 Oct. 2015, 09:32)shid a écrit : Effectivement, je peux confirmer que les galleries ont été remblayés. Ce sont les carrières d'Amrériques, il existes encore de toutes petites portions, mais complétement innaccessibles, sans entrées ni issues.

Qu'il n'y ait plus d'entrée déjà c'est nase mais en fait c'est peut etre le mieux si en plus il n'y a pas d'issue. C'est un coup a se retrouver enfermé

Et de quoi faire un PhiPhi 2015 Cool Qui sera identifié 111 ans plus tard grâce à son smartphone "qu'ils" auront réussi à analyser et se disant "mais ils vivaient encore à la surface à cette époque!"
j'ai pas compris,y'a quoi en dessous de la station danube?
Répondre
#14
9
aliasdingdong
Atreyu
Capitaine Caverne
Gwinver
ILOVETP
le G.O
matom
romainpp
Yannouuu
1
la_gargouille
ton cochon en signature, il est moche et énorme. Du coup on va essayer d'éviter les therads où tu postes ... c'est moyen
Répondre
#15
3
Beach
Capitaine Caverne
Jahirange
0
(Lun. 09 Nov. 2015, 13:04)saintloup a écrit : ton cochon en signature, il est moche et énorme. Du coup on va essayer d'éviter les therads où tu postes ... c'est moyen

J'avais pas vu qu'il postait des écrits en fait.
 Je croyais qu'il répondait juste un cochon qui danse à chaque fois (vraiment)

Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Station Elysées-Défense - Ligne 15 Acmo 4 5 149 Jeu. 26 Sep 2019, 10:50
Dernier message: Acmo
  Station Mirabeau, Ligne 10 panda 9 11 154 Lun. 18 Juin 2012, 09:40
Dernier message: moize
  [web][USA] Une station abandonnée de Brooklyn réouverte greuh 15 12 944 Jeu. 16 Dec. 2010, 00:10
Dernier message: Toshi73
  "Eros au secret" à  la station Croix-Rouge Andrew 13 11 157 Dim. 20 Avr. 2008, 18:05
Dernier message: sebi
  vielle station de métro obezeman 15 11 869 Dim. 20 Jan. 2008, 20:37
Dernier message: Marmotte
  Visite station Olympiades (L14) martinlbb 12 9 835 Dim. 17 Juin 2007, 21:05
Dernier message: Guest
  Affiches station champs elysées guyyom 8 9 910 Jeu. 13 Oct. 2005, 23:51
Dernier message: bifurcation
  Nouveau nom de station Marc 3 6 149 Mar. 28 Juin 2005, 08:36
Dernier message: Clistax



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)