5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Injection Crypte
#61
0
0
lilith a écrit :Je pense pas que les rosaces aient été touchées, et si on commence à  penser comme ça, je vous propose d'établir un petit circuit d'un kilomètre avec des exemples de plaques, et on injecte tout le reste. On sera tranquille comme ça...;-)
8)


je ne sais pas si tu as vu a quoi ressemble le coulit de beton de prés : il sagit d'un beton dédié aux piliers de fondations , fluide et plein de gros grains de raviers , si elles n'ont miraculeusement pas été touchée lors de l'explosion du tube pvc comme tu semble le souhaiter , elles risquent fort d'etre niquées lors du déblaiment dans trois semaines ...
Répondre
#62
0
0
a nous d'y veiller

sergent
Répondre
#63
0
0
Je propose que chaque personne qui passe dans le coin aille y déposer une brosse à  dent en hommage à  la Crypte.

Je vois d'ici la tête des ouvriers découvrant des dizaines de brosses à  dent plantées dans la hâgue juste au début de l'injection.
Répondre
#64
0
0
Le mieux c'est peut etre d'attendre les ouvriers et de leur expliquer simplement que en ne verifiant pas si quelqu'un est dessous, ils peuvent l injecter en même temps... je pense que le combat est plus là  que sur une rosace ou une plaque de rue non ?
Répondre
#65
0
0
Les ouvriers ils s'en foutent, ils font confiance en leur chef pour ce genre de "détail".
Répondre
#66
0
0
dans l'optique la risbo aurais pu se permettre de tagguer "gratte connard" dans l'injection , ça aurais été moin con et pour une fois ça aurais été utile ...
Répondre
#67
0
0
D'ici un mois, le tas de béton va se couvrir de beaux graffs, à  mon avis.

Je vois bien la coulée d'injection en rose bonbon, comme l'ancienne Salle Rose de l'escalier rue Ledion.
Répondre
#68
0
0
Je ne crois pas que ce soit judicieux de faire peur aux ouvriers en leur brandissant le danger d'injecter un cataphile...
Je vous rappelle que c'est sensé être interdit, et que ce n'est pas une stratégie merveilleuse pour que les entrées restent ouvertes.
Si il y a des problèmes de sécurité, les entrées seront fermées...avec en plus un discours sécuritaire et moralisateur qu'on connaît bien aujourd'hui.
Je suis sensible au fait qu'il y ait un risque pour les cataphiles de se faire injecter, j'ai même cauchemardé...
Mais c'est à  mon avis maladroit de brandir cet argument sachant que c'est interdit...
Si on ne veut plus qu'il y ait d'injection, c'est par le biais de la pression associative qu'on peut agir.
Pas en leur donnant des arguments pour fermer les accès et contre les clandestins, pour beaucoup veilleurs du patrimoine souterrain.
Répondre
#69
0
0
Citation :je ne sais pas si tu as vu a quoi ressemble le coulit de beton de prés : il sagit d'un beton dédié aux piliers de fondations , fluide et plein de gros grains de raviers , si elles n'ont miraculeusement pas été touchée lors de l'explosion du tube pvc comme tu semble le
Citation :souhaiter , elles risquent fort d'etre niquées lors du déblaiment dans trois semaines ...[/

D'après mon souvenir, les rosaces sont loin au fond de la galerie. Il est fort possible qu'elles n'aient pas été touchées.
Maintenant, je n'ai pas été sur place, et tu as peut être raison.

Pour répondre aussi à  Lafouine, c'est une très bonne idée les brosses à  dent, c'est une idée à  retenir, mais peut être pour plus tard?
Pour l'instant, je me bats pour que le scandale éclate, mais si ça ne marche pas, c'est peut être un truc à  faire. Mais en dessous, non...au dessus?
Répondre
#70
0
0
lilith a écrit :Je suis sensible au fait qu'il y ait un risque pour les cataphiles de se faire injecter, j'ai même cauchemardé...

C'est le moment de relire le fameux texte de Claustrophile. 8)

QUELQUE PAR SOUS LA TERRE, LA OU LE CIEL SE COUVRE
<!-- m --><a class="postlink" href="http://lafouine.cyberkata.org/kata/htmlfr/arc_claus1.htm">http://lafouine.cyberkata.org/kata/html ... claus1.htm</a><!-- m -->
Répondre
#71
0
0
nard a écrit :mais Naj a raison, les ouvriers ne sont pas decideurs, iils appliquent les consignes

C'est précisemment le contraire qui se passe devant les tribunaux :roll:
Alors évidemment, pour une gallerie, il ne risque pas grand chose l'ouvrier, jusqu'au jour o๠il y aura un mort...

ps: Je n'ai pas dit que son chef allait en sortir intact hein...
Répondre
#72
0
0
boulet a écrit :
nard a écrit :mais Naj a raison, les ouvriers ne sont pas decideurs, iils appliquent les consignes

C'est précisemment le contraire qui se passe devant les tribunaux :roll:
Alors évidemment, pour une gallerie, il ne risque pas grand chose l'ouvrier, jusqu'au jour o๠il y aura un mort...

ps: Je n'ai pas dit que son chef allait en sortir intact hein...


FAUX
ton p.s rattrape heureusement le reste, mais c'est bien la responsabilité civile de l'entreprise et plus précisément du chef d'entreprise qui est mise en jeu, l'ouvrier lui n'est jamais mis en cause personnellement (au civil j'entend bien sà»r pas au pénal)
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre
#73
0
0
j'ai failli faire du mauvais esprit sur les ktaphiles m'enfin ....

ce que je voulait dire au départ c'est pas que je m'en tape des rosaces mais qu'il y a à  mon avis plus important à  restaurer à  savoir les plaques du 18ème qui risque de re-disparaître sous le marteau piqueur.

et si le trou de foreuse est bien là  o๠il est, les rosaces ne doivent même pas être touché .....
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#74
0
0
Citation :j'ai failli faire du mauvais esprit sur les ktaphiles m'enfin ....

ce que je voulait dire au départ c'est pas que je m'en tape des rosaces mais qu'il y a à  mon avis plus important à  restaurer à  savoir les plaques du 18ème qui risque de re-disparaître sous le marteau piqueur.

et si le trou de foreuse est bien là  o๠il est, les rosaces ne doivent même pas être touché .....

Incroyable, je suis d'accord avec toi!
Icon_lol
J'espère que les plaques du 18ème ne vont pas trop en patir, ne parlons même pas des graffitis d'époque...
Répondre
#75
0
0
nard a écrit :
boulet a écrit :
nard a écrit :mais Naj a raison, les ouvriers ne sont pas decideurs, iils appliquent les consignes

C'est précisemment le contraire qui se passe devant les tribunaux :roll:
Alors évidemment, pour une gallerie, il ne risque pas grand chose l'ouvrier, jusqu'au jour o๠il y aura un mort...

ps: Je n'ai pas dit que son chef allait en sortir intact hein...


FAUX
ton p.s rattrape heureusement le reste, mais c'est bien la responsabilité civile de l'entreprise et plus précisément du chef d'entreprise qui est mise en jeu, l'ouvrier lui n'est jamais mis en cause personnellement (au civil j'entend bien sà»r pas au pénal)

mais au fait, d'o๠tenais tu cette infos?
Nard, ktaphile parmis les ours
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Injection vers librairie Eldiablo9903 33 31 050 Ven. 20 Mars 2020, 20:34
Dernier message: plongeur
  Injection en cours du côté de "la Plaine" (Herblay) ? jeff95 21 24 900 Lun. 14 Oct. 2019, 13:28
Dernier message: fazi
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 329 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Directeur du musée Carnavalet, de la crypte archéologique et des catacombes Monsieur R 2 4 878 Lun. 06 Mai 2013, 15:29
Dernier message: moize
  injection porte d orleans Poggo 18 28 720 Jeu. 04 Oct. 2012, 10:35
Dernier message: la_gargouille
  injection rue d'assas x fleurus ??? uruct 16 21 174 Lun. 09 Juil. 2012, 10:23
Dernier message: Aleksi
  Injection rue de Campo Formio à  partir du 5 septembre bigbezus 17 17 307 Mar. 20 Sep 2011, 19:33
Dernier message: Drakael
  Injection dans le couloir de K Titan 60 56 385 Lun. 14 Fév. 2011, 13:18
Dernier message: danny
  Injection aux buttes chaumont ancien_cata 3 5 335 Lun. 20 Dec. 2010, 17:36
Dernier message: C.-04
  Injection rue Sarrette Poggo 6 7 045 Ven. 04 Juin 2010, 11:44
Dernier message: Zoko



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)