12 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Plan de Fourcy
#1
14
Capitaine Caverne
cheveuxderenard
Citerne
Gizmo
Jahirange
kyank
Lode Runner
Monsieur S
nk2
PonyClub
Raska
romainpp
Yannouuu
Yersinia
0
Le plan de Fourcy, 1859, dans une résolution sympa. Gentiment publié par l'Ecole des Mines.

https://patrimoine.mines-paristech.fr/do...aris_1859/

Chez moi le téléchargement des jpeg est tout pourri alors que les fichiers pèsent un bon millier de fois leur poids. Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD. 


Commandé par Haussmann à l'Inspecteur Général en 1855.

Au passage, la fiche du bonhomme (Annales des Mines, 1890) : http://www.annales.org/archives/x/lefebure.html
Répondre
#2
0
0
(Jeu. 08 Oct. 2015, 18:46)ILOVETP a écrit : Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD.

C'est en cours...  Smile
Répondre
#3
5
atkrea
Capitaine Caverne
KdK
Monsieur S
romainpp
0
(Jeu. 08 Oct. 2015, 18:46)ILOVETP a écrit : Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD.

Y'a pas de génie, c'est en accès libre avec lien de téléchargement
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#4
0
0
(Ven. 09 Oct. 2015, 09:00)KOP a écrit :
(Jeu. 08 Oct. 2015, 18:46)ILOVETP a écrit : Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD.

Y'a pas de génie, c'est en accès libre avec lien de téléchargement

Chez moi le téléchargement des jpeg est tout pourri alors que les fichiers pèsent un bon millier de fois leur poids. Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD. 
Répondre
#5
3
Capitaine Caverne
Jahirange
Krahoc
0
(Ven. 09 Oct. 2015, 14:46)ILOVETP a écrit :
(Ven. 09 Oct. 2015, 09:00)KOP a écrit :
(Jeu. 08 Oct. 2015, 18:46)ILOVETP a écrit : Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD.

Y'a pas de génie, c'est en accès libre avec lien de téléchargement

Chez moi le téléchargement des jpeg est tout pourri alors que les fichiers pèsent un bon millier de fois leur poids. Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD. 

Les petits génie, vont clicker sur "Fichier" dans le menu de gauche et "enregistrer sous". même si c'est lent, ils y arriverons tous.
Ils découvrirons peut être avec une certaine ironie, que l'auteur de la numérisation figure dans un certain 52 à la une...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#6
1
Capitaine Caverne
0
Je dois être vraiment mauvais. Ca prend du temps, c'est lourd, et c'est d'une piètre qualité. Il n'y a que sur le navigateur que je le chope lisible.
Répondre
#7
0
0
(Ven. 09 Oct. 2015, 15:25)KOP a écrit :
(Ven. 09 Oct. 2015, 14:46)ILOVETP a écrit :
(Ven. 09 Oct. 2015, 09:00)KOP a écrit : Y'a pas de génie, c'est en accès libre avec lien de téléchargement

Chez moi le téléchargement des jpeg est tout pourri alors que les fichiers pèsent un bon millier de fois leur poids. Mais les petits génies de la carotte vont récupérer ça en HD. 

Les petits génie, vont clicker sur "Fichier" dans le menu de gauche et "enregistrer sous". même si c'est lent, ils y arriverons tous.
Ils découvrirons peut être avec une certaine ironie, que l'auteur de la numérisation figure dans un certain 52 à la une...

Et les petits génies se rendront compte que la qualité reste mauvaise. Genre la notice explicative est illisible. 
Remarquez c'est peut-être les petits génies qui ont besoin de lunettes mais tout de même...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Répondre
#8
0
0
Echange aspiration des fichiers du site HD contre nexus ed historique 1855 (le fond est exactement le même, seule la forme change)
Instagram : kyanque
Répondre
#9
0
0
Chez moi c'est parfaitement lisible.
Répondre
#10
1
Alan
0
Ah ouai en fait chez moi aussi le DL est en HD, donc tout va bien ! En même temps à 100Mo le jpg...
Instagram : kyanque
Répondre
#11
7
Beach
Capitaine Caverne
ILOVETP
Jahirange
Monsieur S
SofianeS
Yannouuu
0
(Sam. 10 Oct. 2015, 12:29)kyank a écrit : Ah ouai en fait chez moi aussi le DL est en HD, donc tout va bien ! En même temps à 100Mo le jpg...

http://dl.free.fr/k8SbxwQDo

Pour les flemmards du click Wink

PDF & jpeg
Répondre
#12
0
0
Si c'était un problème de flemme...

Merci !
Répondre
#13
4
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Jahirange
Monsieur S
0
(Lun. 12 Oct. 2015, 19:44)ILOVETP a écrit : Si c'était un problème de flemme...

Merci !

De flemme pour certains, d'erreurs pour d'autres. Fait et partagé pour tout le monde Wink
Répondre
#14
0
0
Bon, ça doit venir de l'ordi. C'est à la lecture que ça merde, même avec tes fichiers j'ai une résolution insuffisante.
Répondre
#15
2
ILOVETP
PonyClub
0
ou du logiciel pour lire les images...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 762 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Atlas de Maire - Plan des carrières sous Paris ILOVETP 13 18 304 Ven. 10 Juil. 2020, 14:34
Dernier message: Capitaine Caverne
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 19 767 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)