7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche Club Spéléo en IDF
#1
0
0
Salut à tous !

Alors voilà, je pars de Belgique pour revenir sur Paris et je suis à la recherche d'un club en Ile de France (75-92-93-94-95-77-78).

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un du Spéléo Club de la Mare des Noues (Franconville) cet été à un camp fédéral belge dans les Pyrénées, le club a l'air chouette, varié et apparemment infesté de cataphiles. Mais ce qui m'a le plus plût, si j'ai bien retenu ce qu'on m'a dit, c'est qu'ils auraient un site d'entrainement en carrière souterraine.

D'où mon post : y'a-t-il d'autres clubs en IDF avec les mêmes genre de caractéristiques ? Ou encore des clubs que vous me conseillerez par expérience ?

Voilà, merci d'avance et à bientôt !
Répondre
#2
0
0
(Jeu. 12 Nov. 2015, 11:28)chtichieur a écrit : Salut à tous !

Alors voilà, je pars de Belgique pour revenir sur Paris et je suis à la recherche d'un club en Ile de France (75-92-93-94-95-77-78).

J'ai eu l'occasion de rencontrer quelqu'un du Spéléo Club de la Mare des Noues (Franconville) cet été à un camp fédéral belge dans les Pyrénées, le club a l'air chouette, varié et apparemment infesté de cataphiles. Mais ce qui m'a le plus plût, si j'ai bien retenu ce qu'on m'a dit, c'est qu'ils auraient un site d'entrainement en carrière souterraine.

D'où mon post : y'a-t-il d'autres clubs en IDF avec les mêmes genre de caractéristiques ? Ou encore des clubs que vous me conseillerez par expérience ?

Voilà, merci d'avance et à bientôt !

http://ffspeleo.fr/les-clubs-21.html Wink
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#3
0
0
Franconville a l'air sympa, mais il ne prenne des inscriptions que début septembre au forum des associations... alors si tu peux pas y aller à ce moment là ça devient compliqué. Mais ils ont bien un site d'entrainement en carrières.

Je te conseille de trouver un club qui soit pas loin de chez toi parce qu'après c'est chiant de se bouger pour les entraînements.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#4
1
Yannouuu
0
tu contactes pierre bancel  puisque tu es deja speleo  tu expliques
pour carriere CDS 93  qui a le speleodrome a rosny,
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#5
0
0
Bonjour,

Mes recherches sur le 77 pour un club me donnent systématiquement ce club  esd-speleo.fr.
Est-ce vraiment la référence , bien qu'il existe un club à  Dammarie Les Lys?
Merci
Répondre
#6
0
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 21:17)dorsale a écrit : Bonjour,

Mes recherches sur le 77 pour un club me donnent systématiquement ce club  esd-speleo.fr.
Est-ce vraiment la référence , bien qu'il existe un club à  Dammarie Les Lys?
Merci
c'est le meme = Etoile sportive de Dammarie ESD  la speleo est une section. C'est quasi le seul club du 77
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#7
3
chtichieur
Jahirange
lau
0
(Jeu. 12 Nov. 2015, 11:28)chtichieur a écrit : Salut à tous !

Alors voilà, je pars de Belgique pour revenir sur Paris et je suis à la recherche d'un [site d'entrainement en carrière souterraine] en Ile de France (75-92-93-94-95-77-78).

Posté le 12 novembre 2015. Plus de nouvelles depuis. Alors toi mon gars, si la SDAT te met la main dessus...
Répondre
#8
0
0
(Lun. 23 Nov. 2015, 21:26)plongeur a écrit :
(Lun. 23 Nov. 2015, 21:17)dorsale a écrit : Bonjour,

Mes recherches sur le 77 pour un club me donnent systématiquement ce club  esd-speleo.fr.
Est-ce vraiment la référence , bien qu'il existe un club à  Dammarie Les Lys?
Merci
c'est le meme = Etoile sportive de Dammarie ESD  la speleo est une section. C'est quasi le seul club du 77
Ok, j'ai eu une réponse de ESD, réunion tous les 1er mercredi du mois à Dammarie Les Lys. Merci
Répondre
#9
0
0
Salut tout le monde et merci de vos réponses !

Désolé je suis pas hyper réactif en ce moment.

Yannouuu, merci mais je l'avais déjà trouvé cette liste, la question était surtout est-ce que certains d'entre vous sont, ou ont été affiliés, ou encore, ont eu des rapports à des clubs en IDF, connaitre les ressentis etc...

Ouchouh@ya, effectivement j'ai essayé de les contacter par mail, pas de nouvelles... Par contre pour ce qui est de trouver un club "à coté de chez moi" ça risque d'être un peu compliqué pour le moment, je suis comme qui dirait un peu SDF à dormir à droite à gauche chez les copains et la famille.

Plongeur, ça marche, je vais essayer de contacter Pierre Bancel !

ILOVETP, c'est bon ! j'ai refait surface Wink

Encore merci et à bientôt !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Club spéléo à  Le Havre clesius 14 11 341 Mer. 28 Dec. 2011, 17:58
Dernier message: clesius
  Recherche Club speleo dans le 78 ou autour Evil Betty 15 13 009 Mer. 28 Sep 2011, 09:24
Dernier message: Sorce
  URGENT: Recherche FIGURANT SPELEO spelenours 16 11 848 Mer. 08 Juil. 2009, 12:32
Dernier message: Speleojuanito
  Conférences du Spéléo Club de Paris spelenours 25 18 909 Mer. 07 Fév. 2007, 15:30
Dernier message: kurbe
  Club de spéléo sur Paris dindon 21 13 566 Sam. 20 Mai 2006, 12:53
Dernier message: Deepexplorer
  Le club d'Issy les Moulineaux fait parler de lui lafouine 22 20 878 Ven. 23 Juil. 2004, 07:07
Dernier message: Gamin
  club spéléo pilepoil 2 3 378 Sam. 13 Dec. 2003, 23:25
Dernier message: fabienne



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)