9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Etrier lampe Arras T3
#1
0
0
Bonjour à tous, 

J'aurai besoin de votre aide : je suis en train de refaire une Arras T3 et je viens de m'apercevoir que l'étrier qu'on m'a mis avec n'est pas le bon (semble être celui d'une t2 ? ou d'une butin petit modèle). Du coup l'étrier est "tordu" (une branche en biais) pour rentrer dans les vis de fixation. 
Quel tristesse de s'apercevoir de ça une fois la lampe bien refaite. 
Je sais pas si je m'exprime bien  Confused

Du coup quelqu'un échangerait-il ou vendrait-il un étrier d'une arras t3 ? 
Je suis sur Paris mais je peux bouger.

ps : j'ai créé un nouveau sujet dans matériel... puissent les modérateurs me pardonner si j'ai fait erreur. 
ps 2 : c'est ma première arras, alors je suppose que c'est une t3 : 100 mm joint intérieur...

Merci beaucoup d'avance de vos conseils, réponses.

Karstik
Répondre
#2
6
Alan
ILOVETP
Jahirange
JoannyHxC
Karstik
LOUL
0
bonsoir a vous

effectivement c est une T3 que tu as si ton diamètre est de 100mm , il n'existe pas de T2 mais plutôt une T1 ce qui serait pas possible de mettre ton étrier dessus comme le diamètre d'une T1 est de 85mm , donc c est un étrier d'une notre lampe que tu dois surement avoir dessus , si tu avais une photo ça pourrait aider , tu as la possibilité  de t'en refaire un toi même avec un plat lisse  que tu tort toi même dans un étau et de refaire les trous et tarauder pour la vis de serrage  .
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/...e_&xtcr=16

bonne soirée
[Image: mini_942524teteabuldoCopieCopie.png] il y a t'il un avenir pour une société qui s'obstine a chier dans l'eau Potable ?
Répondre
#3
0
0
Merci pour ta réponse !
Le plan LeryMerlin est pas mal. Si je n'en trouve pas je le ferai moi-même, ça n'a pas l'air compliqué. 
Voilà la photo. C'est sur la gauche que c'est tordu.
Répondre
#4
1
Jahirange
0
bonsoir a vous

ta photo n'est pas sur le forum

j'ai trouvé ça pour toi pas cher , tu as juste a restaurer l'étrier a le poncer et a le repeindre , et tu auras des pièces si besoin , demande avant si c est bien une T3 , et si il ne sait pas demande le diamètre il faut qu'il face 100mm , je met l'annonce sur le forum , mais je pense qu'il y en n'a plus d'un qui vont sauter sur l'affaire Big Grin  si elle n'est pas déjà Vendu , et en plus ta pas de frais de port comme elle se trouve sur la région parisienne 91

http://www.leboncoin.fr/bricolage/851455143.htm?ca=12_s

bonne soirée
[Image: mini_942524teteabuldoCopieCopie.png] il y a t'il un avenir pour une société qui s'obstine a chier dans l'eau Potable ?
Répondre
#5
0
0
Merci pour le plan !
Bonne affaire effectivement...
Mais je pense rester sur la fabrication, ca à l'air intéressant ta technique.
Voilà j'ai remis la photo en pj.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#6
2
Krahoc
LOUL
0
bonjour a vous

merci pour la photo

je ne vois pas ou est le problème ? c est bien un étrier de T3 que tu as il est juste déformer , a toi de le redresser et de le remettre a la  forme d'origine , si c était un étrier de T1 il serait complètement écarté  et déformé

bonne journée
[Image: mini_942524teteabuldoCopieCopie.png] il y a t'il un avenir pour une société qui s'obstine a chier dans l'eau Potable ?
Répondre
#7
0
0
(bien qu'un peu tard). Merci !! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y atteler, mais je me fais ça pour Noel.
A plus !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Bec lampe Arras encrassé BambooBambou 16 7 313 Jeu. 27 Jan. 2022, 19:12
Dernier message: BambooBambou
  retirer la plaque d'une arras yannbl 2 2 422 Jeu. 20 Mai 2021, 19:55
Dernier message: yannbl
  Lampe de mineur ARRAS Saint-Etienne dobeaune 6 3 235 Mer. 07 Avr. 2021, 19:34
Dernier message: jeff95
  Catalogue ARRAS 1925 TeKNiCieN 13 17 353 Sam. 02 Jan. 2021, 17:41
Dernier message: TeKNiCieN
  Bec cassé à ras sur lampe Arras Dreu 7 5 973 Sam. 11 Mai 2019, 18:33
Dernier message: Zachariah
  Réparation lampe Arras Christophe33 39 29 257 Dim. 18 Nov. 2018, 14:43
Dernier message: Eldiablo9903
  Arras numérotée Christophe33 18 12 908 Mar. 09 Oct. 2018, 13:01
Dernier message: Bhv
  Bec PETZL sur Arras/ancienne acétho - Adaptation TeKNiCieN 46 50 214 Mer. 30 Mai 2018, 13:57
Dernier message: Zachariah
  Attache d'étrier A7 tordu Assdesse 7 7 721 Lun. 28 Août 2017, 09:41
Dernier message: Bhv
  Cherche bec pour aset arras type 3 Babayaga 41 53 153 Ven. 18 Août 2017, 20:49
Dernier message: Zachariah



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)