3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Venise sous Paris
#16
2
Krahoc
lau
0
Ah qu'est-ce qu'on est serrééééés, au fond de cette boiiiiiteeeuuuuuh !!!
Répondre
#17
0
0
(Lun. 16 Nov. 2015, 22:36)Capitaine Caverne a écrit : 50 € par place, 2000 entrées, plate-forme de 2 000 m².

Non seulement, ce n'est pas donné, mais en plus, il faut aimer être serrés comme des sardines... Big Grin

Entre ceux qui arrivent en retard, ceux qui partent en avance et ceux qui fument des clopes, tu n'as jamais 2000 personnes de front. Et puis 1m²/gusse c'est la norme dans les ERP pour les places assises. Tu peux (as le droit) en mettre le double quand les participants sont debout. Et ça passe hein.

Par contre 50€, c'est de la blague... Ca fait 100.000 balles de CA quand même. Je ne sais pas si la ville prend une part, mais elle pourrait ! Vont-ils trouver 2000 clampins ?
Répondre
#18
0
0
D'après ce que j'ai lu, le budget serait très loin d'être bouclé sur la base de ce tarif.
Répondre
#19
0
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 09:35)ILOVETP a écrit :
(Lun. 16 Nov. 2015, 22:36)Capitaine Caverne a écrit : 50 € par place, 2000 entrées, plate-forme de 2 000 m².

Non seulement, ce n'est pas donné, mais en plus, il faut aimer être serrés comme des sardines... Big Grin

Par contre 50€, c'est de la blague... Ca fait 100.000 balles de CA quand même. Je ne sais pas si la ville prend une part, mais elle pourrait ! Vont-ils trouver 2000 clampins ?

Ils étaient déjà sold out la semaine dernière. 50 balles, pour une nuit de pestacle façon boite de nuit et une once d'espoir de baiser, c'est pas cher payé pour Paris. Et dieu sait que la ville compte nombreux pigeons. Pas que dans les airs.

J'ai un peu regardé les photos du mec... Certaines m'ont surpris, tout comme de voir qu'on avait cinq amis en commun. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=3&theater
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#20
2
Capitaine Caverne
Gizmo
0
Si, c'est cher. Ce ne sont pas des mecs qui ont les activités dont il est question sur CK qui vont me dire qu'il faut payer cinquante balles pour s'offrir une bonne soirée. (Quant à tremper la nouille...)
Répondre
#21
1
Meve
0
Il ne s'intéresse pas au public de ck mais plutôt au bourgeois en mal de sensation et d'éxostisme. Perso ça aurait été 100 voir 150 balle çà ne m'aurais pas étonné.

j'avais pas vu mais il compte faire 4 dates !!
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#22
3
KtaGus
la_gargouille
romainpp
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 10:09)ILOVETP a écrit : Si, c'est cher. Ce ne sont pas des mecs qui ont les activités dont il est question sur CK qui vont me dire qu'il faut payer cinquante balles pour s'offrir une bonne soirée. (Quant à tremper la nouille...)

M'enfin... compare ça au prix du marché du monde de la nuit, pas à notre monde qui fait exception à la règle lorsque nous faisons les meilleures soirées avec dix canettes de 8.6 strong achetées pour sept euros cinquante chez Franprix.

Le public cible de WATO, c'est les mêmes qui vont en boite entre le Louvre et Concorde, où la bouteille de Grey Goose se monnaie 1.000 euros (bien mille) et où on se bouscule pour montrer (ou feindre) qu'on a de l'argent.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#23
0
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 10:03)Georges V a écrit : J'ai un peu regardé les photos du mec... Certaines m'ont surpris, tout comme de voir qu'on avait cinq amis en commun. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...=3&theater

Merci de l'info Undecided
Une bonne occasion de faire un ménage en profondeur dans mes contacts...
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#24
3
Capitaine Caverne
Gizmo
romainpp
0
J'ai du mal aussi avec le "Venise" sous Paris: les seuls points communs avec Venise, ça sera les pigeons ( Big Grin ) l'eau sale et l'odeur de vase à marée basse.... pour le reste on en est loin, non?
Répondre
#25
5
Galaes
ILOVETP
KOP
la_gargouille
romainpp
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 11:15)la_gargouille a écrit : J'ai du mal aussi avec le "Venise" sous Paris: les seuls points communs avec Venise, ça sera les pigeons ( Big Grin ) l'eau sale et l'odeur de vase à marée basse.... pour le reste on en est loin, non?

... en plus, c'est pas très nouveau !!! Big Grin



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#26
0
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 09:35)ILOVETP a écrit :
(Lun. 16 Nov. 2015, 22:36)Capitaine Caverne a écrit : 50 € par place, 2000 entrées, plate-forme de 2 000 m².

Non seulement, ce n'est pas donné, mais en plus, il faut aimer être serrés comme des sardines... Big Grin

Entre ceux qui arrivent en retard, ceux qui partent en avance et ceux qui fument des clopes, tu n'as jamais 2000 personnes de front. Et puis 1m²/gusse c'est la norme dans les ERP pour les places assises. Tu peux (as le droit) en mettre le double quand les participants sont debout. Et ça passe hein.

Par contre 50€, c'est de la blague... Ca fait 100.000 balles de CA quand même. Je ne sais pas si la ville prend une part, mais elle pourrait ! Vont-ils trouver 2000 clampins ?


Effectivement, c'est la norme, assis, mais payer 50 € pour se retrouver touche touche, je trouve ca moyen. Surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est une soirée costumée 18eme siècle, donc avec grandes robes, masques, qu'il y aura un orchestre, accessoirement un bar (pour le prix, j'espère), une partie technique, etc. qui diminueront encore plus cet espace. S'ils veulent danser, ce n'est pas gagné !
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#27
0
0
Hum j'ai vu quelque part le chiffre de 3000 personnes. Mais sur quatre jours, je pense que l'ont peut revoir les compte de m2
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#28
0
1
elpopo
Si c'est effectivement le cas, ce serait plus cohérent.

Du coup, il faut venir 4 fois pour tremper sa nouille dans de la bobo déguisée en vénitienne ?
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#29
3
Max (sans menace)
morloch
saintloup
0
Combien de fois faut-il descendre dans le GRS pour tremper sa nouille dans du bobo déguisé en aventurier ?
Répondre
#30
0
0
(Mar. 17 Nov. 2015, 11:15)la_gargouille a écrit : J'ai du mal aussi avec le "Venise" sous Paris: les seuls points communs avec Venise, ça sera les pigeons ( Big Grin ) l'eau sale et l'odeur de vase à marée basse.... pour le reste on en est loin, non?

Une bière à celui qui retrouve la planche d'Achille Talon correspondante !
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Encore un saccage sous Paris snow-crash 83 45 577 Lun. 28 Nov. 2005, 20:17
Dernier message: adie



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)