7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bonne lampe pour les catas
#16
1
Shorbock
0
(Dim. 29 Nov. 2015, 23:27)Alan a écrit : Et voilà qu'il va descendre taguer...
Non Alan,je ne descends pas taguer,je ne suis pas con,déjà ça sert à rien personne ne va voir mes graff en bas,et en plus,même si je suis tagueur,moi aussi je trouve que c'est dégeulasse de graffer en bas,ça abime le beau patrimoine des catacombes,non j'y vais que pour explorer!

J'ai trop hate d'aller dans les catas!ça a l'air super!

En vérité,je préferais quelque chose qui marche avec des piles(non rechargeables),comme ça j'aurai une paire de rechange,et puis au bout d'un certain temps,les piles rechargeables ne marchent presque plus,et je ne veux pas me retrouver dans les catas avec une lampe qui marchera que 5 minutes,et que je pourrai pas rallumer avec des piles normales.
Répondre
#17
0
0
(Lun. 30 Nov. 2015, 17:00)graffitiparis a écrit :
(Dim. 29 Nov. 2015, 23:27)Alan a écrit : Et voilà qu'il va descendre taguer...
Non Alan,je ne descends pas taguer,je ne suis pas con,déjà ça sert à rien personne ne va voir mes graff en bas,et en plus,même si je suis tagueur,moi aussi je trouve que c'est dégeulasse de graffer en bas,ça abime le beau patrimoine des catacombes,non j'y vais que pour explorer!

J'ai trop hate d'aller dans les catas!ça a l'air super!

En vérité,je préferais quelque chose qui marche avec des piles(non rechargeables),comme ça j'aurai une paire de rechange,et puis au bout d'un certain temps,les piles rechargeables ne marchent presque plus,et je ne veux pas me retrouver dans les catas avec une lampe qui marchera que 5 minutes,et que je pourrai pas rallumer avec des piles normales.
Bravo, les catas sont déja bien assez tagguées comme ça. D'ailleurs y a d'autres graffeurs qui n'aiment pas les tags sous terre. 
Les 18650 c'est pas des piles rechargeables, c'est des batteries, ça a une bonne durée de vie. Sinon le modèle que je t'ai recommandé existe aussi avec piles AA :
http://www.miniinthebox.com/fr/k13-mise-...tely_buy_5
Répondre
#18
7
aliasdingdong
Foox
Georges V
le KanPagnArd
LOUL
Max (sans menace)
Piedro
0
Sinon pour moins de 20e t'as toujours cette option :

[Image: 8874648611_267016bb14_m.jpg]
Répondre
#19
0
0
Avec un petit dépassement de budget de 9 euros t'as ça :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/campi...uel-4.html
C'est une marque très fiable, c'est étanche, ça dure longtemps, ça éclaire pas mal et ça s'achète à Paris.
C'est franchement bien adapté aux katas...

Et pour quelques euros de plus t'as sa grande soeur :
http://www.auvieuxcampeur.fr/terre/campi...remix.html
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#20
1
0
Sinon en occasion t'as des lampes de 50€ venues pour 20, comme celle-là:
http://www.leboncoin.fr/outillage_materi...tm?ca=12_s
Répondre
#21
1
Dada KTA
0
(Lun. 30 Nov. 2015, 22:37)Alan a écrit : Sinon en occasion t'as des lampes de 50€ venues pour 20, comme celle-là:
http://www.leboncoin.fr/outillage_materi...tm?ca=12_s

c'est pratique un distributeur
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#22
0
0
Armytek pas mal mais attention , elle a tendance a facilement beuger Sad
Répondre
#23
0
0
y a pas mal de fausse army tek
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#24
0
0
Quelque soit le modèle choisit, n’oublie pas la lampe de secoure, un briquet et une bougie.
Répondre
#25
1
TOPO
0
Coucou le KanPagnArd,

Pour le secours, je propose celle-ci ... car c'est la préférée de nos amies les chauve-souris. Big Grin

Bonne semaine à tous,

plysdn



Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz ... pfft ... es ist vorbei !
(CHINE, 4e siècle av. JC)
Répondre
#26
0
0
Merci beaucoup pour vos réponses!Je pense prendre cette lampe frontale ( http://www.miniinthebox.com/fr/k13-mise-...tely_buy_5 ) accompagnée d'une lampe de poche qu'il me reste encore a trouver ( un truc dans les 350 lumens ).
Répondre
#27
3
Foox
Gizmo
Gwinver
0
(Lun. 30 Nov. 2015, 17:00)graffitiparis a écrit :
(Dim. 29 Nov. 2015, 23:27)Alan a écrit : Et voilà qu'il va descendre taguer...
Non Alan,je ne descends pas taguer,je ne suis pas con,déjà ça sert à rien personne ne va voir mes graff en bas,et en plus,même si je suis tagueur,moi aussi je trouve que c'est dégeulasse de graffer en bas,ça abime le beau patrimoine des catacombes,non j'y vais que pour explorer!

Y a une couille dans ton raisonnement, mais si je développe, j'incite, alors je la boucle.
--
Je suis le seul à descendre avec une Maglite ?
Répondre
#28
1
Beach
0
(Mar. 01 Dec. 2015, 11:14)le KanPagnArd a écrit : Quelque soit le modèle choisit, n’oublie pas la lampe de secoure, un briquet et une bougie.

Un cyalume c'est plus simple et plus fiable.
PoNy CLuB
Répondre
#29
0
0
(Mer. 02 Dec. 2015, 13:30)ILOVETP a écrit :
(Lun. 30 Nov. 2015, 17:00)graffitiparis a écrit :
(Dim. 29 Nov. 2015, 23:27)Alan a écrit : Et voilà qu'il va descendre taguer...
Non Alan,je ne descends pas taguer,je ne suis pas con,déjà ça sert à rien personne ne va voir mes graff en bas,et en plus,même si je suis tagueur,moi aussi je trouve que c'est dégeulasse de graffer en bas,ça abime le beau patrimoine des catacombes,non j'y vais que pour explorer!

Y a une couille dans ton raisonnement, mais si je développe, j'incite, alors je la boucle.
--
Je suis le seul à descendre avec un Maglite ?


Développe Smile

(Mer. 02 Dec. 2015, 13:30)ILOVETP a écrit :
(Lun. 30 Nov. 2015, 17:00)graffitiparis a écrit :
(Dim. 29 Nov. 2015, 23:27)Alan a écrit : Et voilà qu'il va descendre taguer...
Non Alan,je ne descends pas taguer,je ne suis pas con,déjà ça sert à rien personne ne va voir mes graff en bas,et en plus,même si je suis tagueur,moi aussi je trouve que c'est dégeulasse de graffer en bas,ça abime le beau patrimoine des catacombes,non j'y vais que pour explorer!

Y a une couille dans ton raisonnement, mais si je développe, j'incite, alors je la boucle.
--
Je suis le seul à descendre avec un Maglite ?

Les maglite c'est cher,et les minis sont pas chers et pourries
Répondre
#30
2
LOUL
redbull
0
Cher, vite fait. Et dans la mesure où c'est durable, ça vaut le coup. La dernière fois que j'ai ouvert mon larfeuille pour une lampe, c'était il y a 15 ans. Tu peux la faire tomber, la foutre à la baille, elle fonctionne toujours. Là où tu marques un point, c'est que ça bouffe de la pile. M'enfin ils sont passés à la LED aussi hein.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche joint pour lampe quincaillerie de Paris Herr kleinekoinkoin 9 9 752 Sam. 26 Sep 2015, 16:05
Dernier message: Herr kleinekoinkoin
  Recherche Lampe Frontale - Besoin Pour Vidéo Via Go Pro Sorceror 11 15 216 Ven. 27 Dec. 2013, 11:55
Dernier message: yannbl
  [Division] T1, T3, T5, la bonne appellation Kalimero 21 15 849 Mar. 22 Avr. 2008, 14:37
Dernier message: GSAKA
  Besoin de conseils pour lampe torche julian 18 19 297 Jeu. 18 Oct. 2007, 08:50
Dernier message: spoon
  bonne cuissarde po chere chez la halle martin 15 12 953 Lun. 05 Mars 2007, 09:50
Dernier message: twan
  L'importance de vos tenues catas? ^vSti^ 125 73 860 Mer. 01 Nov. 2006, 15:35
Dernier message: Aleksi
  lampe pour camping ! twan 23 21 678 Dim. 23 Avr. 2006, 22:33
Dernier message: -DD-



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)