10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bonne lampe pour les catas
#46
4
aliasdingdong
Herr kleinekoinkoin
JoannyHxC
redbull
0
(Mer. 02 Dec. 2015, 13:30)ILOVETP a écrit : Je suis le seul à descendre avec une Maglite ?

Moi j'm'en sers encore de la Mag à ampoule incandescente...
Mais j'dois avouer que c'est pas pour m'éclairer, c'est pour la photo, pour "peindre" des zones grâce à cette couleur si particulière ressemblant tout-à fait à l'acétylène.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#47
3
lau
Shadal
tieum
0
Ou sinon ce modèle, idéal pour les sous-sols => http://www.thinkgeek.com/product/ee3d/

Et qui en plus tient à distance les bruleurs de plan, les graffeurs et les touristes Wink
"Keeps hostile spawns away"
Répondre
#48
0
0
(Dim. 13 Dec. 2015, 09:40)Foox a écrit : Ou sinon ce modèle, idéal pour les sous-sols => http://www.thinkgeek.com/product/ee3d/

Et qui en plus tient à distance les bruleurs de plan, les graffeurs et les touristes Wink
"Keeps hostile spawns away"

Minecraft,t'as 12 ans ou quoi??? mdr
Répondre
#49
21
aliasdingdong
alpha
atkrea
elpopo
Farfadet
Foox
Georges V
Gwinver
hassancehef
Jahirange
KarlHungus
L'Ours Plume
lamer
lau
la_gargouille
LOUL
matom
Meve
Monsieur S
saintloup
Satem
0
On ne moque pas l'adolescence des gens en ponctuant son message de "mdr". Vu ?
Répondre
#50
2
la_gargouille
Satem
0
(Mar. 15 Dec. 2015, 12:51)graffitiparis a écrit :
(Dim. 13 Dec. 2015, 09:40)Foox a écrit : Ou sinon ce modèle, idéal pour les sous-sols => http://www.thinkgeek.com/product/ee3d/

Et qui en plus tient à distance les bruleurs de plan, les graffeurs et les touristes Wink
"Keeps hostile spawns away"

Minecraft,t'as 12 ans ou quoi??? mdr

C'est toujours mieux que de graffiter à 19 Wink 
(Je sais elle était facile, sortez le pop-corn !)

On s'éloigne un peu du sujet mais je n'ai pas compris l'histoire de tes très nombreux blazes. J'en connais quelques-uns dans cette liste mais à priori tu n'es pas ces personnes. Surtout que d'autres blazes sont bien antérieurs à 2011 alors que tu dis graffer depuis 4 ans. Bref j'ai sans doute dû rater un truc mais je m’interroge tout de même.
Répondre
#51
0
0
(Mar. 15 Dec. 2015, 17:21)Foox a écrit :
(Mar. 15 Dec. 2015, 12:51)graffitiparis a écrit :
(Dim. 13 Dec. 2015, 09:40)Foox a écrit : Ou sinon ce modèle, idéal pour les sous-sols => http://www.thinkgeek.com/product/ee3d/

Et qui en plus tient à distance les bruleurs de plan, les graffeurs et les touristes Wink
"Keeps hostile spawns away"

Minecraft,t'as 12 ans ou quoi??? mdr

C'est toujours mieux que de graffiter à 19 Wink 
(Je sais elle était facile, sortez le pop-corn !)

On s'éloigne un peu du sujet mais je n'ai pas compris l'histoire de tes très nombreux blazes. J'en connais quelques-uns dans cette liste mais à priori tu n'es pas ces personnes. Surtout que d'autres blazes sont bien antérieurs à 2011 alors que tu dis graffer depuis 4 ans. Bref j'ai sans doute dû rater un truc mais je m’interroge tout de même
C'était pour brouiller les pistes,j'avais pas pensé à ca Smile

C'est bizarre cette tendance à s'éloigner du sujet principal du topic au bout de 3 ou 4 pages sur ce forum Big Grin en tout cas merci beaucoup j'ai acheté ma lampe Wink
Répondre
#52
0
0
Et quelle a été l'heureuse élue ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#53
3
ILOVETP
J.R.
LOUL
0
(Mer. 16 Dec. 2015, 12:00)graffitiparis a écrit : C'était pour brouiller les pistes,j'avais pas pensé à ca Smile

C'est bizarre cette tendance à s'éloigner du sujet principal du topic au bout de 3 ou 4 pages sur ce forum Big Grin en tout cas merci beaucoup j'ai acheté ma lampe Wink


Tu répondrais sincèrement aux questions sur ton blaze plutôt que de t'accaparer les mérites des autres il n'y aurait pas eu de raison de dévier. Moi aussi ça m'aurai intéressé de connaitre ton blaze mais si même toi tu ne l'assume pas...

Enfin bref maintenant que t'as une jolie lampe j'espére que tu profitera pleinement des catas. Et j'espére aussi sincèrement ne pas avoir à te retrouver en suivant l'odeur des bombes ou des marqueurs dans le GRS parce-que (pour revenir au sujet) moi j'ai une Maglite 3D LED qui est aussi très efficace pour péter des parpaings.

RDV dans le prochain sujet : "Bon casque pour les catas" Wink
Répondre
#54
0
0
On peut poser avec des parpaings ?
Répondre
#55
0
0
(Mer. 16 Dec. 2015, 16:57)ILOVETP a écrit : On peut poser avec des parpaings ?

On peut surtout poser des murs avec des parpaings Big Grin

Prendre des selfies ou des photos avec est également autorisé.

Sinon les poser par terre surement, outre l'aspect esthétique cela permet ensuite de mettre ses fesses dessus. Niveau confort un vrai must en sous sol dans les longues galeries pour se reposer ou dans les squatts déjà bondés. Par contre niveau poids il parait que dans un sac c'est pas génial. Des avis sur la question ?

Ha mince ! On avait dit qu'on se s’éloignait plus du sujet Wink
Répondre
#56
0
0
(Mer. 16 Dec. 2015, 16:37)Foox a écrit :
(Mer. 16 Dec. 2015, 12:00)graffitiparis a écrit : C'était pour brouiller les pistes,j'avais pas pensé à ca Smile

C'est bizarre cette tendance à s'éloigner du sujet principal du topic au bout de 3 ou 4 pages sur ce forum Big Grin en tout cas merci beaucoup j'ai acheté ma lampe Wink


Tu répondrais sincèrement aux questions sur ton blaze plutôt que de t'accaparer les mérites des autres il n'y aurait pas eu de raison de dévier. Moi aussi ça m'aurai intéressé de connaitre ton blaze mais si même toi tu ne l'assume pas...

Enfin bref maintenant que t'as une jolie lampe j'espére que tu profitera pleinement des catas. Et j'espére aussi sincèrement ne pas avoir à te retrouver en suivant l'odeur des bombes ou des marqueurs dans le GRS parce-que (pour revenir au sujet) moi j'ai une Maglite 3D LED qui est aussi très efficace pour péter des parpaings.

RDV dans le prochain sujet : "Bon casque pour les catas" Wink

Je m'accapare pas le mérite des autres,je me moque des questions qui sont posées sur mon blaze,comme si j'allais le donner sur un forum...
Répondre
#57
7
aliasdingdong
Foox
ILOVETP
J.R.
lange
la_gargouille
redbull
0
(Mer. 16 Dec. 2015, 20:25)graffitiparis a écrit : Je m'accapare pas le mérite des autres,je me moque des questions qui sont posées sur mon blaze,comme si j'allais le donner sur un forum...

C'est que je suis candide, je pensais qu'un mec qui choisissait d'annoncer qu'il était un artiste peintre, serait assez fier d'échanger avec d'éventuels amateurs de son travail. T'es pas fier de ce que tu fais?

Maintenant si tu étais si malin et que tu ne veuilles pas dire qui tu es et ce que tu fais, il aurait juste suffit que tu prennes un pseudo passe partout et on t'emmerderait pas avec tout ça et tu saurais vraiment quelle lampe il faut dans les kta. Je te conseille la bougie, à l'ancienne tu auras la même ambiance que ceux qui les ont creusé. Rien ne vaut la chaleur de la flamme.
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#58
3
Foox
la_gargouille
LOUL
0
+1 pour ouchou.

@graffifi, tu en as dit trop ou pas assez. Tu viens faire le malin "ouaich cousin j'pose t'as vu, je suis un grand" et tu t'arrêtes là. Alors évidemment le plus malin et le plus mature aurait été de n'en rien dire. Mais si ça te démange trop d'en parler, alors faut aller au bout : là tu ne chopes l'estime de personne, et on reste tous sur l'idée que tu es un petit con, pour la faire courte (tel que tu t'es présenté, tu n'as pas le profil type pour être une star ici...). Nous permettre de juger ton activité et ton travail est le salut de ta réput' sur ce forum.
Je crois l'avoir déjà dit plus haut, si ce que tu crains ce sont les flics, alors crois bien que tu en as déjà dévoilé bien trop. Et fais gaffe, en ce moment ils peuvent débarquer au milieu de la nuit, et sans permission à demander ni compte à rendre Smile
Répondre
#59
0
0
(Jeu. 17 Dec. 2015, 09:45)ILOVETP a écrit : +1 pour ouchou.

@graffifi, tu en as dit trop ou pas assez. Tu viens faire le malin "ouaich cousin j'pose t'as vu, je suis un grand" et tu t'arrêtes là. Alors évidemment le plus malin et le plus mature aurait été de n'en rien dire. Mais si ça te démange trop d'en parler, alors faut aller au bout : là tu ne chopes l'estime de personne, et on reste tous sur l'idée que tu es un petit con, pour la faire courte (tel que tu t'es présenté, tu n'as pas le profil type pour être une star ici...). Nous permettre de juger ton activité et ton travail est le salut de ta réput' sur ce forum.
Je crois l'avoir déjà dit plus haut, si ce que tu crains ce sont les flics, alors crois bien que tu en as déjà dévoilé bien trop. Et fais gaffe, en ce moment ils peuvent débarquer au milieu de la nuit, et sans permission à demander ni compte à rendre Smile

 Bon,j'ai dit que je voulais pas parler de mon blaze,on arrête?
Répondre
#60
6
BiBi
Foox
lau
la_gargouille
LOUL
Monsieur S
0
T'as l'air de comprendre mon post comme une supplication à révéler ton nom. Gars, on n'en veut pas de ton blase. Grandis un peu et essaie de comprendre ce qu'on te dit.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche joint pour lampe quincaillerie de Paris Herr kleinekoinkoin 9 9 752 Sam. 26 Sep 2015, 16:05
Dernier message: Herr kleinekoinkoin
  Recherche Lampe Frontale - Besoin Pour Vidéo Via Go Pro Sorceror 11 15 216 Ven. 27 Dec. 2013, 11:55
Dernier message: yannbl
  [Division] T1, T3, T5, la bonne appellation Kalimero 21 15 849 Mar. 22 Avr. 2008, 14:37
Dernier message: GSAKA
  Besoin de conseils pour lampe torche julian 18 19 297 Jeu. 18 Oct. 2007, 08:50
Dernier message: spoon
  bonne cuissarde po chere chez la halle martin 15 12 953 Lun. 05 Mars 2007, 09:50
Dernier message: twan
  L'importance de vos tenues catas? ^vSti^ 125 73 859 Mer. 01 Nov. 2006, 15:35
Dernier message: Aleksi
  lampe pour camping ! twan 23 21 678 Dim. 23 Avr. 2006, 22:33
Dernier message: -DD-



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)