8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Bonne lampe pour les catas
#61
4
Foox
J.R.
lau
LOUL
0
Mais peut être qu'il est pas graffeur, sous son pseudo il est indiqué qu'il est métrophile, cataphile et graffeur. Vu qu'il a pas de lampe, on peut en déduire qu'il est pas cataphile, peut être qu'il n'est pas non plus graffeur. Par contre je pense qu'il doit avoir un pass navigo, on peut le considérer comme un métrophile.

Sinon, c'est quoi ton petit nom?
le train de tes insultes roule sur les rails de mon indifférence.

www.catasphere.fr
Répondre
#62
2
atkrea
0
Heuuuuuu sinon OSEF, non ???
Répondre
#63
1
Foox
0
(Jeu. 17 Dec. 2015, 12:33)ouchouh@ya a écrit : Mais peut être qu'il est pas graffeur, sous son pseudo il est indiqué qu'il est métrophile, cataphile et graffeur. Vu qu'il a pas de lampe, on peut en déduire qu'il est pas cataphile, peut être qu'il n'est pas non plus graffeur. Par contre je pense qu'il doit avoir un pass navigo, on peut le considérer comme un métrophile.

Sinon, c'est quoi ton petit nom?

 Non il n'est pas cataphile et j'espère qu il ne le sera jamais,  il "graff" son blaze en surface cest tout ^^ j'espère aussi ne jamais le croiser sur les murs sous terre !!
' tout flotte en bas, murmura la voix pourrie et ricanante '

Kenny1
Répondre
#64
1
El Mariachi
0
Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.


MERCI.
Répondre
#65
6
aliasdingdong
Foox
lau
LOUL
saintloup
yom
1
(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:02)graffitiparis a écrit : Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.

Avec un titre aussi vague, peut être juste que mes camarades essayent de voir si tu es une vraie lumière et si tu pourrais être bonne pour les catas. Mais je crois que mon ami ILOVETP qui estime qu'une bonne lampe, c'est la vieille mag qui éclaire juste ses pieds, serait le seul à abonder dans ce sens, les autres préférant un peu plus de brillance.

Et un autre de rajouter dans mon dos : on respectera le sujet des threads quand d'autres respectreront la virginité des murs.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#66
0
0
(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:41)Georges V a écrit :
(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:02)graffitiparis a écrit : Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.

Avec un titre aussi vague, peut être juste que mes camarades essayent de voir si tu es une vraie lumière et si tu pourrais être bonne pour les catas. Mais je crois que mon ami ILOVETP qui estime qu'une bonne lampe, c'est la vieille mag qui éclaire juste ses pieds, serait le seul à abonder dans ce sens, les autres préférant un peu plus de brillance.

Beau jeu de mots !
Répondre
#67
0
2
Freed
(Jeu. 24 Dec. 2015, 22:02)graffitiparis a écrit : Ce sujet se nomme "Bonne lampe pour les catas" et non "A propos de Graffitiparis" donc si je vous intéresse tant que ça et ben vous avez qu'à ouvrir un nouveau topic et pas venir pourrir le mien.


MERCI.

Oué staiv le tageur de pacotille
' tout flotte en bas, murmura la voix pourrie et ricanante '

Kenny1
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche joint pour lampe quincaillerie de Paris Herr kleinekoinkoin 9 9 753 Sam. 26 Sep 2015, 16:05
Dernier message: Herr kleinekoinkoin
  Recherche Lampe Frontale - Besoin Pour Vidéo Via Go Pro Sorceror 11 15 218 Ven. 27 Dec. 2013, 11:55
Dernier message: yannbl
  [Division] T1, T3, T5, la bonne appellation Kalimero 21 15 850 Mar. 22 Avr. 2008, 14:37
Dernier message: GSAKA
  Besoin de conseils pour lampe torche julian 18 19 300 Jeu. 18 Oct. 2007, 08:50
Dernier message: spoon
  bonne cuissarde po chere chez la halle martin 15 12 953 Lun. 05 Mars 2007, 09:50
Dernier message: twan
  L'importance de vos tenues catas? ^vSti^ 125 73 863 Mer. 01 Nov. 2006, 15:35
Dernier message: Aleksi
  lampe pour camping ! twan 23 21 680 Dim. 23 Avr. 2006, 22:33
Dernier message: -DD-



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)