10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Avis cuissardes
#46
8
benji
El Mariachi
Faune
Grature
hassancehef
saintloup
Shorbock
Virvolte
0
Ouais fin bon, là on fait nos vieux cons qui se souviennent du bon vieux temps, celui dont tout le monde a entendu parler mais que personne n'a connu... Une bière pour celui qui retrouve le topic de la jeune feignasse d'il y a dix ans qui sans un soupçon d'humour demandait quelle taille de piles mettre dans son Arras achetée aux puces.

Et j'mettrais pas ma main à couper que les vieux d'aujourd'hui n'ont pas demandé voilà quinze ans sur un ckzone tout neuf s'il valait mieux imprimer ses plans sur du papier à 80g/m² ou 100g/m².

A vos pelles, j'suis sûr qu'on a de quoi rire dans les archives.

Et avec un budget loisir de jeune adulte pour qui 30 balles claquées pour rien est un drame, alors que d'autres ici payent autant pour un cheeseburger en room service par caprice, je comprends qu'il veuille savoir si c'est un minimum adapté pour cet usage particulier ou si l'investissement revient à jetter directement l'argent par la fenêtre. Et lisons un peu entre les lignes, devinons la fébrilité et l'envie de passer à l'action, qui le précipite à poster ici en attendant d'en parler de vive voix et d'exhiber ses nouvelles acquisitions sous terre.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#47
7
Faune
Foox
Grature
Herr kleinekoinkoin
ILOVETP
Padpseudo
saintloup
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 12:59)Tak a écrit : On dit pas qu'il faut pas demander, on dit que c'est plus dans l'esprit de demander à Byzance autour d'une mousse que sur le net

On devrait creuser une salle CKZone (ou 2, une dans le sud pour les touristes et une au nord pour les vrais), lieu d’échange et de débats enflammés, l'idée c'est de rematérialiser le forum sous terre de façon à faire disparaitre celui d'internet qui ne sert qu'à griller l’existence des kta aux yeux de la surface.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#48
2
Beach
Yannouuu
0
[Image: SDC11000bis.JPG]
Répondre
#49
4
Grature
hassancehef
Jahirange
LaPC
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 23:26)Jahirange a écrit : On devrait creuser une salle CKZone (ou 2, une dans le sud pour les touristes et une au nord pour les vrais)

A force de dire ça, tous les touristes vont se retrouver dans le nord...
Répondre
#50
0
0
(Mer. 20 Jan. 2016, 21:45)Abdul El Razad a écrit : Olah, laisse tomber, mon pauvre, t'es empêtré dans un débat de huit mille ans sur le sexisme de l'humour comme moyen de contrôle de la population femelle opprimée.

Le seul moyen que tu aies pour couper court à la discussion, c'est de la fuir.

[Image: image.jpg]
Reprenez donc une petite rasade de LoTR mon très cher Abdul,
nous Sauron dès l'orc
que ces chiens d'Uruk (Kaï Kaï Kaï)
N'auraient pas été croisés
Si les aigles, de leur destin
Les avaient déposés.


Répondre
#51
1
Jahirange
0
(Mar. 26 Jan. 2016, 13:18)Gizmo a écrit :
(Mer. 20 Jan. 2016, 23:26)Jahirange a écrit : On devrait creuser une salle CKZone (ou 2, une dans le sud pour les touristes et une au nord pour les vrais)

A force de dire ça, tous les touristes vont se retrouver dans le nord...

DAMN surtout pas cela serait affreux ! Une véritable invasion !
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#52
0
0
Hello tous

Je n'ai vu aucun commentaire sur le forum concernant les cuissardes "Singer Safety" (autre lien).
J'ai pas l'impression que ce soit un truc super confortable/souple et encore moins esthétique, mais ce qui m'interpelle c'est l'aspect renforcé (semelles & genoux notamment).

Vu que sur ce forum tout le monde à un avis sur tout, je suis sûr que c'est le bon endroit pour en demander.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#53
0
0
(Jeu. 18 Avr. 2019, 10:38)KOP a écrit : Vu que sur ce forum tout le monde à un avis sur tout, je suis sûr que c'est le bon endroit pour en demander.

Hello toi.
Je trouve le renfort genou très élégant... Y a plus qu'à l'essayer pour voir si c'est résistant.
----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Entretien des cuissardes Papi 35 31 404 Lun. 11 Mai 2020, 15:09
Dernier message: canto
  Je donne mes cuissardes taille 40 abi_iba 6 5 870 Ven. 04 Jan. 2019, 10:00
Dernier message: Bhv
  Frontales luxeon 3W avec régulation. Vos avis SHANTI 46 42 334 Mar. 30 Jan. 2018, 22:42
Dernier message: BiBi
  Entretien des cuissardes Benny 17 22 425 Ven. 19 Mai 2017, 18:23
Dernier message: Praat
  Trépied perche telescopique avis Sperenza 4 5 141 Mer. 19 Août 2015, 17:15
Dernier message: Sperenza
  Bon plan cuissardes PtiGeo 17 24 805 Mar. 15 Jan. 2013, 01:26
Dernier message: Bissa
  Avis sur les lampes 1millions de candelas niko 16 14 333 Lun. 30 Nov. 2009, 12:57
Dernier message: marquis78
  Echosondeur : votre avis julian 31 19 655 Jeu. 27 Sep 2007, 11:40
Dernier message: despe
  Bon plan cuissardes Flood 28 16 667 Mar. 10 Jan. 2006, 14:57
Dernier message: JulienC
  Votre avis sur les générateurs à  acétylène Ratchek 45 26 406 Mer. 16 Mars 2005, 13:42
Dernier message: SHANTI



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)