2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Hydromel et catacombes (cochin): découverte à 150e par tête
#16
2
alpha
Bergamott
0
Réponse de l'apiculteur/viticulteur après avoir posé quelques questions: 

Le prix se justifie par mon temps, l'organisation par bubbleglobe, mais aussi le buffet: Miel fromages, champagne hydromel
le but est de faire qqc de très différent, très premium Notamment pour aider l'association, qui va donc recevoir une partie des sous.
Les capucins font bien partie du GRS, qui fait bien 300km

 Popcornsmiley Tomato Casse_mur
Répondre
#17
2
koma
le G.O
0
Y'a bien des membres de ce forum qui font payer des cars de ristous à 20€ la tête de pipe ou 150€ le reportage web... Big Grin
Répondre
#18
0
0
(Mar. 01 Mars 2016, 18:27)Suri a écrit : Est ce que la seadacc organise ou est ce qu'elle loue juste le lieu... c'est pas complètement pareil... (et pas la même somme dans sa poche)

J'avais essayé de voir avec la seadacc s'il était possible d'accéder aux capucins pour une captation d'image pour un projet artistique perso (pas pro quoi)
"Oui pas de problème si vous payez 8000 euros..."
LOL a été ma réaction

edit: 15000 euros en fait, pour un après-midi, je relis mes échanges de mail, pour "des histoires d'assurance" re LOL
Répondre
#19
0
0
(Mer. 02 Mars 2016, 17:42)Krahoc a écrit : Y'a bien des membres de ce forum qui font payer des cars de ristous à 20€ la tête de pipe ou 150€ le reportage web... Big Grin

Et encore, t'es gentil, je connais des exemples plus chers.
Répondre
#20
1
plysdn
0
(Mer. 02 Mars 2016, 18:28)elpopo a écrit :
(Mar. 01 Mars 2016, 18:27)Suri a écrit : Est ce que la seadacc organise ou est ce qu'elle loue juste le lieu... c'est pas complètement pareil... (et pas la même somme dans sa poche)

J'avais essayé de voir avec la seadacc s'il était possible d'accéder aux capucins pour une captation d'image pour un projet artistique perso (pas pro quoi)
"Oui pas de problème si vous payez 8000 euros..."
LOL a été ma réaction

edit: 15000 euros en fait, pour un après-midi, je relis mes échanges de mail, pour "des histoires d'assurance" re LOL

Pour ma part ça a été gratos pour ma demande que des amis fassent des photos de mode pour un projet d'étudiant + un tournage de la séance photo.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#21
4
Akhesa
Freed
midimansound
YnKbn
0
(Mer. 02 Mars 2016, 18:28)elpopo a écrit : [...] 15000€ à payer, tout ça ...

Donc voilà elpopo, synthétisant ce qu'il s'est dit aujourd'hui à gauche et à droite sur le forum : tu retournes à Cochin, tu dis que c'est pour un projet étudiant, et tu prends un air niais et con. En théorie tu rentres et shootes à l'oeil ... Bonne chance !
Répondre
#22
15
alpha
Beach
bristick
Citerne
do_150
El Mariachi
Elbobo
Freed
Grature
KdK
LaPC
midimansound
tieum
VilCoyote
Wep
0
(Mar. 01 Mars 2016, 16:00)Freed a écrit :
Citation :Comme pour nos pots de Miel de Paris, chaque flacon est numéroté main, et le bouchon scellé main.
Le coffret qui acceuille notre précieuse liqueur est fermé par un cachet de cire dorée posée à la main.

"Chaque billet est récupéré à la main avant d'être rangé dans nos poches arrières, toujours à la main. La sortie vous êtes ensuite indiqué par un pointage de doigt, à la main. Un doigt d'honneur, à la main, vous sera ensuite attribué lorsque vous aurez le dos tourné en repartant."
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#23
1
Akhesa
0
(Mer. 02 Mars 2016, 22:17)El Mariachi a écrit :
(Mer. 02 Mars 2016, 18:28)elpopo a écrit : [...] 15000€ à payer, tout ça ...

Donc voilà elpopo, synthétisant ce qu'il s'est dit aujourd'hui à gauche et à droite sur le forum : tu retournes à Cochin, tu dis que c'est pour un projet étudiant, et tu prends un air niais et con. En théorie tu rentres et shootes à l'oeil ... Bonne chance !

"et tu prends un air niais et con"
Astuce compte double.
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  PALAIS DE LA DECOUVERTE waaben 18 14 038 Ven. 08 Août 2008, 12:46
Dernier message: DarkMZ
  Injection ratee a Cochin 12 8 473 Lun. 28 Avr. 2003, 12:53
Dernier message: °°Gimli°°
  Alerte à  Cochin graine 4 7 287 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)