1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Boucle de V**** : DANGER !
#16
0
0
La boucle a été entièrement vidée, le dernier convoi est parti le 1er juin, il n'y a plus rien à voir à l'intérieur, donc inutile d'essayer de forcer la porte
Répondre
#17
3
Jahirange
LOUL
Yannouuu
0
(Ven. 03 Juin 2016, 21:44)pouterch a écrit : La boucle a été entièrement vidée, le dernier convoi est parti le 1er juin, il n'y a plus rien à voir  à l'intérieur, donc inutile d'essayer de forcer la porte 


Dis moi mon poupou, t'as déjà entendu parler de l'effet Streisand?

Et des règles de politesse quand on arrive dans un nouvel endroit, par la même occasion
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#18
0
0
Sauf quelques véhicules non réparables les rames sont entreposées à Villeneuve Saint-Georges, pas de ferraillage.
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#19
0
0
(Sam. 04 Juin 2016, 08:18)KarlHungus a écrit : Dis moi mon poupou, t'as déjà entendu parler de l'effet Streisand?

Et des règles de politesse quand on arrive dans un nouvel endroit, par la même occasion

Connais pas désolé...
Désolé aussi d'avoir été très impoli, j'espère ne pas avoir choqué les plus fragiles.
On m'a dit que tous les convois étaient partis, je pense pas qu'il reste les 3 voitures qui partent à la casse, la boucle est destinée à être transformée en garage.
Répondre
#20
Photo 
0
0
[Image: When-He-Does-His-Best-Barbra-Streisand-Impression.gif]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#21
1
cena
0
je sais pas où poster ça, mais fallait bien que je le mette qq part


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#22
0
0
Joli.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)