2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[fusion] Qu'y a-t-il dans votre besace d'explorateur / Vos indispensables sous terre
#46
0
0
appareil photo numérique, pile chargée à  100%, carte mémoire vide 4GB
carte mémoire de secours 1GB
portefeuille (qqs tickets resto, 30 EUR, qqs cartes de visite, passe navigo, carte de séjour)
Blackberry chargé à  100%
2 x 50cl evian
1 Powerade sac 33cl
qqs Heineken en canette
sweat
bougies classiques
bougies chauffe-plat
3 briquets
1 lampe (piles neuves)
1 lampe secours (piles neuves)
piles neuves
5 bars Grany
saucisson sec
bout de gruyère
matériel à  rouler (au cas ou, quoi)
sac poubelle
"The sun hung in the sky like bloated orange, only a lot bigger, hotter and a little less orange." - bad analogy contest, 1997.
Répondre
#47
0
0
frontale, lampe sans pile en secours, piles de rechanges, ampoule de rechange, bières (5X 50cl), une bouteille de rhum, 2 bouteilles d'orange, 1 kg de poudre chinoise en moyenne, tracts, 2 sandwichs, parfois un peu d'eau, marteau, hamac, 2 couvertures de survie.
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#48
0
0
sorcerer a écrit :frontale, lampe sans pile en secours, piles de rechanges, ampoule de rechange, bières (5X 50cl), une bouteille de rhum, 2 bouteilles d'orange, 1 kg de poudre chinoise en moyenne, tracts, 2 sandwichs, parfois un peu d'eau, marteau, hamac, 2 couvertures de survie.
T'as pas oublié un truc? Combien de bombes vidées par descentes?
Répondre
#49
0
0
Je dois vider une bombe par mois en moyenne. Mais pour te faire ch..., on en a vidé une dizaine samedi pour réaliser une très belle peinture. Veux-tu relancer le débat sur les bombes ? Ca nous annonce encore quelques 50 pages...Au fait, on se connait ?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#50
0
0
Je veux relancer aucun débat. J'étais juste étonné de pas voir de bombe dans ta "besace".
Et sinon, on ne se connait pas, je vois juste ton nom sur les murs => d'o๠mon étonnement !
Répondre
#51
0
0
ben oui, il m'arrive de prendre une bombe de temps à  autre...Tu vois mon nom car ça fait 20 ans que je prends une bombe de temps à  autre....

A+
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#52
0
0
(...)
Un frigidaire
Un joli scooter,
Un atomixeur et du dunlopillo...
Une cuisinière, avec un four en verre
Des tas de couverts,
Et des pelles à  gateau !
Une tourniquette
Pour faire la vinaigrette,
Un bel aérateur
Pour bouffer les odeurs,
Des draps qui chauffent,
Un pistolet à  gaufres,
Un avion pour deux...
...Et nous serons heureux ! De Boris VIAN ...qui a du vent dans son crâne...
Avez vous terminé d'écrire votre rapport ?
Répondre
#53
0
0
Des bonbons au GHB pour les enfants.
je suis ton père.
Répondre
#54
0
0
Meni a écrit :Pour la biere, on est obligé de se rabattre sur la 1664, car la 1777 n'existe pas encore All_coholic . Bon ok je sors, d'ailleurs elle est ou la sortie la plus proche? ;-)

clique sur la croix rouge en haut à  droite de l'écran !
Répondre
#55
0
0
En Friche
Mon porte feuille
Mon cellulaire
Ma frontale
Ma caméra

En à‰gout
Mon porte feuille
Mon cellulaire.."Même si c'est inutile"
Ma frontale
Ma Caméra
Mes bottes de pluies
Mon masque a gaz...pour le cas des gros égout puant
Mon détecteur a gaz (Pas encore fonctionnel mais bientôt réparée)

En Mines
Les même truc que le précédant mais avec un casque dur d'ajouté !

heum peut importe l'explo je traine jamais du linge de rechange... :oops: je voyage toujours le plus léger possible...Mais bon j'ai pas peur de me mouiller jusqu'aux coue comme dit plusieurs dit a mes propos..donc je m'en balance du rechange :wink: En hiver parcontre...je traine aux moins des bas de rechange Llying
Répondre
#56
0
0
nitropel a écrit :En à‰gout
Mon cellulaire.."Même si c'est inutile"

Pas tant que ça j'imagine. Car si j'ai bien compris il y a toujours un risque de se faire enfermer en dessous si quelqu'un remets la vraie plaque en place Smile
Donc un petit coup de fil sous un regard de chaussée permet d'appeler à  l'aide.
Василий
Répondre
#57
0
0
vt a écrit :
nitropel a écrit :En à‰gout
Mon cellulaire.."Même si c'est inutile"

Pas tant que ça j'imagine. Car si j'ai bien compris il y a toujours un risque de se faire enfermer en dessous si quelqu'un remets la vraie plaque en place Smile
Donc un petit coup de fil sous un regard de chaussée permet d'appeler à  l'aide.

Je suit explorateur qui 95% du temp explore en solo....
Sa m'est déja arriver une situation ou il a fallut que j'minstalle près d'un couvert et faire un appel :? J'ai l'habitude d'explorer en solo...donc il arrive desfois de paniquer... J'était a peu près a 500m de l'entrée...j'ai pas hésiter d'appeller mon ex-copines heheh Smile Desfois les balades sous terre ou en friche en solo peuvent être défois traumatisant :? défois j'apporte dans ma besaces mon Ipod pour se sentir moins seul...MAIS parcontre j'men met juste un écouteur dans une oreille et j'met pas le son trop fort pour que je soit capable de percevoir le danger...sinon je chante en solo si j'naie pas de Ipod heheh Smile demandez vous pas ce que je chante lol :wink:
Répondre
#58
0
0
des capotes de la drogue des meufs des potes a boire de la musique du fumi une pelle une pioche de la corde un vélo une acetho car je suis....un gros guikeu deees cataaaaaeuuu (sur l'air d'ingenieur informatitien....
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#59
0
0
1 ts (trousse de secours)
10/15m de corde+sangle et mousqueton
de l'eau+de quoi en décontaminé
du miam pour 2 jour + truc sec pour la survie
1 amac+duver+couvertur de survi type pompier pas les doré mais la bleu .....
une a7+tyka+mag+cyalume+une XU6A2(lampe de flic bien blanche)
du carbur
des bougie+allumette étanche
du gaz pour l'airsoft+ des billes bio
du fumi
de quoi faire un gros trou très très vite et oui on c'est jamais .......
de quoi dessiné et faire une topo
une boussole
bref jamais assez a mon avi mais c'est mon dos qui me dit STOP ......... :twisted:
-SEMPER FIDELIS SUB UMBRA-
VCC POWER ........
Répondre
#60
0
0
Dans mon sac j'ai de la solitude et de la tranquilitée.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a déja essayé cette gourde sous terre ? jeff95 5 4 932 Sam. 12 Sep 2015, 10:57
Dernier message: jeff95
  Pour faire son cinéma sous terre roudoudou 10 9 545 Mer. 13 Mai 2009, 13:10
Dernier message: t4d
  Qu'est ce que vous mettez aux pieds sous terre ? 170 137 022 Ven. 27 Fév. 2009, 05:41
Dernier message: montsouriste
  Echosondeur : votre avis julian 31 19 785 Jeu. 27 Sep 2007, 11:40
Dernier message: despe
  catalogue Terre 2005 Vieux Voleur jeff95 5 7 102 Lun. 03 Avr. 2006, 07:34
Dernier message: jeff95
  Votre avis sur les générateurs à  acétylène Ratchek 45 26 750 Mer. 16 Mars 2005, 13:42
Dernier message: SHANTI
  Dodo sous terre : problème d'humidité Cavannus 47 27 608 Lun. 07 Juin 2004, 16:43
Dernier message: gui
  Votre outil préféré ! lafouine 18 16 361 Dim. 29 Dec. 2002, 21:46
Dernier message: Le Skipt



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)