5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche guide cataphile
#1
0
0
Cela fait plusieurs mois que je m'intéresse aux catacombes de Paris car elle a une très haute valeur symbolique et mon rêve serai de pouvoir m'y rendre. Malheureusement, comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre. Cela fait donc un mois que je cherche en vain des cataphiles ayant l'extrême gentille de bien vouloir que je me joigne à une de leurs expéditions. Malheursement, vous êtes très dur à trouver ^^
Je ne fais pas parti de ces personnes qui veulent aller dans les catacombes pour faire leur délincants ou pour dégrader le lieu. Cette visite des catacombes est pour agrandir ma culture historique.

PS: je suis tout seul à vouloir descendre. Personne avec moi
Répondre
#2
2
Eldiablo9903
Nans
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 14:18)Sachoune028 a écrit : comme vous devez certainement le savoir, tout seul et sans experience, impossible de s'y rendre.

Au nom de tous les présents, je me permets de te corriger et de te rassurer par la même : c'est tout à fait possible.

Cette précision rendant ta demande superflue, je n'ai plus qu'à te souhaiter d'excellentes explorations.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
Ce que je souhaiterai, c'est me rendre dans les endroits les plus importants des catacombes.
Si j'y vais tout seul, je ne saurai pas où me rendre.
Comme je vous l'ai dit, je fais ça pour ma culture historique et donc si j'y vais tout seul, je ne serai pas voir la beauté des catacombes

Je ferai n'importe quoi pour que quelqu'un accepté de me guider
Répondre
#4
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:02)Sachoune028 a écrit : Ce que je souhaiterai, c'est me rendre dans les endroits les plus importants des catacombes.
Si j'y vais tout seul, je ne saurai pas où me rendre.
Comme je vous l'ai dit, je fais ça pour ma culture historique et donc si j'y vais tout seul, je ne serai pas voir la beauté des catacombes

Je ferai n'importe quoi pour que quelqu'un accepté de me guider

Mais si... Au bout de 20 descentes tu commences à avoir vu les endroits importants... À moins que tu ne souhaite descendre qu'une seule fois ?
Répondre
#5
0
1
Wanderer de Cyr
Je souhaite descendre une première avec un guide pour qu'il me montre ce qu'il faut voir et où est ce qu'il faut aller, et après j'aimerai descendre tout seul car je saurai ou se trouver les choses interessantes.
Répondre
#6
0
0
Une petite présentation peut-être? Big Grin
https://ckzone.org/showthread.php?tid=15924&page=554
Répondre
#7
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:33)Piedro a écrit : Une petite présentation peut-être? Big Grin
https://ckzone.org/showthread.php?tid=15924&page=554

Je m'appelle Sacha, j'a bientot 18ans, je suis en terminal es prepa sciencepo, passionné de sport, d'histoire, de politique et d'alcool.

Et comme je l'a dit preecedement, je cherche un cataphile qui aurait l'extrême gentillesse de me guider dans les catacombes de Paris Smile
Répondre
#8
4
Eldiablo9903
Nans
Romée
Wanderer de Cyr
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:02)Sachoune028 a écrit : Ce que je souhaiterai, c'est me rendre dans les endroits les plus importants des catacombes.
Si j'y vais tout seul, je ne saurai pas où me rendre.
Comme je vous l'ai dit, je fais ça pour ma culture historique et donc si j'y vais tout seul, je ne serai pas voir la beauté des catacombes

Je ferai n'importe quoi pour que quelqu'un accepté de me guider

Commence donc par LE plus important : 1 Avenue du Colonel Henri Rol-Tanguy, 75014 Paris
Je pense qu'un bon paquet d'entre nous ont "commencé" par là. Tu y retrouveras de quoi satisfaire ta soif de culture historique et certaines belles parties que tu pourras aisément contempler seul.
De plus, sans faire n'importe de ton corps, tu y trouveras un guide moyennant quelques euros.

Répondre
#9
10
atkrea
cheveuxderenard
Eldiablo9903
Freed
Georges V
JoannyHxC
Nans
tekkax
VilCoyote
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:39)Sachoune028 a écrit :
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:33)Piedro a écrit : Une petite présentation peut-être? Big Grin
https://ckzone.org/showthread.php?tid=15924&page=554

Je m'appelle Sacha, j'a bientot 18ans

Merci d'être passé, à bientôt!
Répondre
#10
0
3
Eldiablo9903
ILOVETP
LOUL
J'y suis déjà allé et j'ai trouvé cela très intéressant mais cela ne represente qu'une infime partie des catacombes. Je souhaiterai me rendre dans la partie interdit, celle que les cataphiles cotoient, pour pouvoir ressentir l'ambiance opressante et voir les véritables catacombes

Qand je disais que je ferai n'importe quoi pour y aller, je voulais dire que je serai près à rémunérer mon guide Smile
Répondre
#11
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:52)Sachoune028 a écrit : J'y suis déjà allé et j'ai trouvé cela très intéressant mais cela ne represente qu'une infime partie des catacombes. 
La meilleure, le reste c'est sale, c'est des galeries pleines d'égouts qui débordent.
Aucun intérêt. Perso j'ai pris un abonnement à l'ossuaire.
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:52)Sachoune028 a écrit : Qand je disais que je ferai n'importe quoi pour y aller, je voulais dire que je serai près à rémunérer mon guide Smile

C'est quand ton anniv?
Répondre
#12
0
1
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:52)Sachoune028 a écrit : J'y suis déjà allé et j'ai trouvé cela très intéressant mais cela ne represente qu'une infime partie des catacombes. Je souhaiterai me rendre dans la partie interdit, celle que les cataphiles cotoient, pour pouvoir ressentir l'ambiance opressante et voir les véritables catacombes

Qand je disais que je ferai n'importe quoi pour y aller, je voulais dire que je serai près à rémunérer mon guide Smile

Combien ?  Big Grin
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#13
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:57)Capitaine Caverne a écrit :
(Dim. 10 Avr. 2016, 15:52)Sachoune028 a écrit : J'y suis déjà allé et j'ai trouvé cela très intéressant mais cela ne represente qu'une infime partie des catacombes. Je souhaiterai me rendre dans la partie interdit, celle que les cataphiles cotoient, pour pouvoir ressentir l'ambiance opressante et voir les véritables catacombes

Qand je disais que je ferai n'importe quoi pour y aller, je voulais dire que je serai près à rémunérer mon guide Smile

Combien ?  Big Grin

Mon anniv c'est le 25 avril.
Et je sais pas ^^ tu proposes cb ?
Répondre
#14
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 16:09)Sachoune028 a écrit : Mon anniv c'est le 25 avril.

Bon bah on se revoit p-e le 25 alors Wink
Répondre
#15
0
0
(Dim. 10 Avr. 2016, 16:14)BiBi a écrit : Mon anniv c'est le 25 avril.

Bon bah on se revoit p-e le 25 alors Wink
[/quote]

Pourquoi c'est si important que j'ai 18ans ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche d'un guide saintloup 622 574 238 Jeu. 02 Nov. 2023, 18:36
Dernier message: LOUL
  [urgent] TV allemande I Recherche d'un.e cataphile à Paris LuisNJ 19 13 133 Mar. 17 Août 2021, 15:48
Dernier message: Krahoc
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 24 043 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 29 053 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 7 887 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 16 510 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 21 194 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 442 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)