6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Excursion jeudi 19
#1
Exclamation 
1
mikaurbex
12
Amel
Beach
elpopo
Freed
Gizmo
LaPC
Leopium
LOUL
plongeur
saintloup
TushaiRektal
YnKbn
Salut tout le monde!!

J'ai une cousine du Canada qui vient visiter Paris et elle voudrait visiter les Catacombes!
J'ai une amie qui m'a expliqué qu'il fallait mieux y aller avec quelqu'un qui connaît pour pas se perdre et avec un groupe pour que ce soit plus drôle!

Qui serait disponible ce soir? Aha 
Nous sommes un groupe de 4 étudiants de la vingtaine, on aime rigoler, on veut des sensations, se faire peur et faire de nouvelles rencontres!

Bonne journée à tous!!
Répondre
#2
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:47)Corinna95 a écrit : Salut tout le monde!!

J'ai une cousine du Canada qui vient visiter Paris et elle voudrait visiter les Catacombes!
J'ai une amie qui m'a expliqué qu'il fallait mieux y aller avec quelqu'un qui connaît pour pas se perdre et avec un groupe pour que ce soit plus drôle!

Qui serait disponible ce soir? Aha 
Nous sommes un groupe de 4 étudiants de la vingtaine, on aime rigoler, on veut des sensations, se faire peur et faire de nouvelles rencontres!

Bonne journée à tous!!

une cousine et toi ça fait 2 ? C'est qui les 2 autres ?
Enfin je dis ça, de toute façon tu vas te faire secouer ici hein...
Répondre
#3
1
Gizmo
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:47)Corinna95 a écrit : Salut tout le monde!!

J'ai une cousine du Canada qui vient visiter Paris et elle voudrait visiter les Catacombes!
J'ai une amie qui m'a expliqué qu'il fallait mieux y aller avec quelqu'un qui connaît pour pas se perdre et avec un groupe pour que ce soit plus drôle!

Qui serait disponible ce soir? Aha 
Nous sommes un groupe de 4 étudiants de la vingtaine, on aime rigoler, on veut des sensations, se faire peur et faire de nouvelles rencontres!

Bonne journée à tous!!

<mode MereGrand>
Tu as une photo détailler de vous 4? C'est pour mes archives persos.
Ensuite on discutera descente Smile

Bonne journée,
</mode>
Répondre
#4
0
0
mets moi en copie stp pour la photo.
Répondre
#5
7
Beach
Éos
LaPC
LOUL
TiPi
TushaiRektal
YnKbn
0
C'est quand même dingue de pas être capable de lire 3 posts avant de nous sortir le tien sur ckzone.
Des demandes comme ça y'en a des tonnes, donc la réponse, ce sera non, sauf si dans ton prochain message tu vends une nana célibataire qui fait du 90D.

Quoi que même avec ça...

"Nous sommes un groupe de 4 étudiants de la vingtaine, on aime rigoler, on veut des sensations, se faire peur et faire de nouvelles rencontres!"


Allez à Disneyland ? Y'a le manoir hanté qui est sympa, il parait.
Répondre
#6
6
Capitaine Caverne
Freed
Gizmo
LaPC
LOUL
Monsieur S
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:54)Amel a écrit : sauf si dans ton prochain message tu vends une nana célibataire qui fait du 90D.

Nan pas forcément célib, disons ouverte d'esprit.
Répondre
#7
1
LOUL
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:57)BiBi a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:54)Amel a écrit : sauf si dans ton prochain message tu vends une nana célibataire qui fait du 90D.

Nan pas forcément célib, disons ouverte d'esprit.

Et je rappelle, sans sexisme aucun, que dans "ouverte d'esprit" il y a esprit.
Répondre
#8
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:04)saintloup a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:57)BiBi a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:54)Amel a écrit : sauf si dans ton prochain message tu vends une nana célibataire qui fait du 90D.

Nan pas forcément célib, disons ouverte d'esprit.

Et je rappelle, sans sexisme aucun, que dans "ouverte d'esprit" il y a esprit.

Je sais bien, je suis un intellectuel moi Monsieur! Il n'y a que l'esprit qui m'intéresse, et toutes le savent!
Répondre
#9
0
0
Je pensais pas qu'il y avait des porcs tout les jours c'est pour ça que j'ai tenté ma chance!
Il y aura mon grand frère et son pote
On cherche à se faire des amis, pas à draguer si c'est la question....
Répondre
#10
4
Gizmo
J.R.
LaPC
LOUL
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:24)Corinna95 a écrit : On cherche à se faire des amis, pas à draguer si c'est la question....

[Image: 8jwHMEq.gif]

80% des membres sont maintenant amèrement déçus
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#11
0
0
C'est une amie qui m'a redirigé ici, elle m'a dis que je trouverai facilement Qqn qui accepterait de nous faire découvrir! Mais bon si faut que je me refasse faire les seins pour ca ca va être compliqué. Du moins etre plus long le temps que je trouve un chirurgien et tout...
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:24)Corinna95 a écrit : Je pensais pas qu'il y avait des porcs tout les jours c'est pour ça que j'ai tenté ma chance!
Il y aura mon grand frère et son pote
On cherche à se faire des amis, pas à draguer si c'est la question....

Ah ben zut, nous qui pensions faire une bonne affaire. Au fait, une question qui me vient : pourquoi on ferait ça ?

Allez je suis sympa, je te réoriente vers le bon thread.

Bon courage pour ton "exploration"...
Répondre
#13
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:31)Corinna95 a écrit : C'est une amie qui m'a redirigé ici, elle m'a dis que je trouverai facilement Qqn qui accepterait de nous faire découvrir! Mais bon si faut que je me refasse faire les seins pour ca ca va être compliqué. Du moins etre plus long le temps que je trouve un chirurgien et tout...

Si c'est que les seins, on peut s'arranger. On peut même en parler à cochon^WSalle des fêtes pour voir à mieux se connaître!
Répondre
#14
0
0
Merci saintloup!
Répondre
#15
4
aliasdingdong
Déglingué de 2nde Masse
Echinorex
Gizmo
0
Moi je guide toutes celles qui le souhaitent (mais comme je suis un porc notoire, va falloir être docile ;-))
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excursion Catacombes Paris vers mi-Juin Arvin 19 24 546 Jeu. 02 Juin 2016, 12:26
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)