4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Excursion jeudi 19
#16
2
Praat
YnKbn
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:31)Corinna95 a écrit : C'est une amie qui m'a redirigé ici, elle m'a dis que je trouverai facilement Qqn qui accepterait de nous faire découvrir! Mais bon si faut que je me refasse faire les seins pour ca ca va être compliqué. Du moins etre plus long le temps que je trouve un chirurgien et tout...

Ne lâche rien. Tous les goûts sont dans les galeries.

https://www.youtube.com/watch?v=9_Bx0Wm2...verified=1
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#17
0
0
Si t'arrive à draguer en anglais ca devrait aller
Répondre
#18
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:56)Corinna95 a écrit : Si t'arrive à draguer en anglais ca devrait aller

roh, ça limite beaucoup du coup. De 4 personnes on passe à 1 pour un certain nombre de personne ici présente, prêt à te guider.
Répondre
#19
4
Beach
géotrouvetout
LaPC
Piedro
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:24)Corinna95 a écrit : Je pensais pas qu'il y avait des porcs tout les jours c'est pour ça que j'ai tenté ma chance!
Il y aura mon grand frère et son pote
On cherche à se faire des amis, pas à draguer si c'est la question....

il est comment ton grand frere? et son pote?
Il faut penser aussi aux 20 %
Big Grin
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#20
2
Abdul El Razad
LaPC
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:56)Corinna95 a écrit : Si t'arrive à draguer en anglais ca devrait aller

Je n'aime pas être réduit à l'état d'objet ou à la fonction de guide. Puisque la motivation est de découvrir les lieux plus que la personne, je préfère qu'on assume la démarche : je peux vous descendre à 50€ chacun.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#21
0
0
Mdr WTF vous me fatiguer!
Mon frere est pas jojo mais il a de gros bras... lol
Répondre
#22
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 14:09)Georges V a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:56)Corinna95 a écrit : Si t'arrive à draguer en anglais ca devrait aller

Je n'aime pas être réduit à l'état d'objet ou à la fonction de guide. Puisque la motivation est de découvrir les lieux plus que la personne, je préfère qu'on assume la démarche : je peux vous descendre à 50€ chacun.

ca te paye a peine ton retour a paris
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#23
0
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 14:10)Corinna95 a écrit : Mdr WTF vous me fatiguer!
Mon frere est pas jojo mais il a de gros bras... lol

tkt à 10 on y arrivera pour ton frere. 2 flics avec des armes n'ont pas réussit à sauver leur voiture, alors ton frere...

Faut savoir ce que tu veux. Descendre ou pas? Faut le payer, d'une manière ou d'une autre!
Répondre
#24
1
YnKbn
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:47)Corinna95 a écrit : Salut tout le monde!!

J'ai une cousine du Canada qui vient visiter Paris et elle voudrait visiter les Catacombes!
J'ai une amie qui m'a expliqué qu'il fallait mieux y aller avec quelqu'un qui connaît pour pas se perdre et avec un groupe pour que ce soit plus drôle!

Qui serait disponible ce soir? Aha 
Nous sommes un groupe de 4 étudiants de la vingtaine, on aime rigoler, on veut des sensations, se faire peur et faire de nouvelles rencontres!

Bonne journée à tous!!

Salut,
Tu devrais lire attentivement ce sujet (avec toutes les réponses)
https://ckzone.org/showthread.php?tid=16024
Répondre
#25
4
Beach
lamer
LaPC
saintloup
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 14:10)plongeur a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 14:09)Georges V a écrit :
(Jeu. 19 Mai 2016, 13:56)Corinna95 a écrit : Si t'arrive à draguer en anglais ca devrait aller

Je n'aime pas être réduit à l'état d'objet ou à la fonction de guide. Puisque la motivation est de découvrir les lieux plus que la personne, je préfère qu'on assume la démarche : je peux vous descendre à 50€ chacun.

ca te paye a peine ton retour a paris

Tant que ça paye l'aller, ça me suffit. Mais comme je suis un peu dans la dèche ce mois-ci, va falloir m'avancer. J'ai été banni de PayPal, mais j'utilise régulièrement WesterUnion, c'est très sûr pour les virements.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#26
2
LaPC
LOUL
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 12:47)Corinna95 a écrit : Salut tout le monde!!

J'ai une cousine du Canada qui vient visiter Paris et elle voudrait visiter les Catacombes!
J'ai une amie qui m'a expliqué qu'il fallait mieux y aller avec quelqu'un qui connaît pour pas se perdre et avec un groupe pour que ce soit plus drôle!

Qui serait disponible ce soir? Aha 
Nous sommes un groupe de 4 étudiants de la vingtaine, on aime rigoler, on veut des sensations, se faire peur et faire de nouvelles rencontres!

Bonne journée à tous!!



pfffff.... que dire...  Confused

plutôt que d'aller dans les catacombes pour avoir des sensations et se faire peur, je vous conseillerai plutôt certaines attractions de fêtes foraines.

Pour faire de nouvelles rencontres, et avec une groupe pour que ce soit drôle, je vous conseille d'aller en boite, bar ou assimilé

Et si vous voulez conciliez les deux, allez à la fête foraine avec le groupe rencontré dans un bar Big Grin (en plus, comme ça, même pas besoin d'acheter casque, frontales, bottes et sauciflard)
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#27
13
Bissa
BN Kta
bricer
coucou hibou
Farfadet
Gwinver
KarlHungus
Meltème
Monsieur S
Piedro
reist
TheodoreGibolin
TiPi
0
Vous êtes graves les gars.

25 messages en une heure. Ca ne carbure jamais autant que pour humilier et épancher lourdement ses fantasmes. Comme certains rêvent d'une banque, je rêve d'un forum où les discussions constructives et intelligentes occupent plus de volume que les piailleries potaches.

Si c'était occasionnel, on rirait en chœur, m'enfin faut vous voir, vous n'attendez qu'une demande débile de ce genre pour vous lâcher. Sans jamais vous lasser. C'est affligeant.

Ouais elle a tort sur bien des plans. Ouais elle aurait dû lire les autres fils de ce type avant de la ramener. Ouais vous avez l'info, pas elle. C'est une raison pour la narguer à un tel débit ? Grow up.
Répondre
#28
0
0
Merci Atreyu !
Bon je suppose qu'on peut supprimer mon post merci à tous les troll vous m'avez bien fait rire
Répondre
#29
13
Capitaine Caverne
El Mariachi
Elbobo
Gastrik
Gizmo
J.R.
LaPC
saintloup
Satem
tieum
TOPO
TushaiRektal
YnKbn
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 14:39)Corinna95 a écrit : Merci Atreyu !
Bon je suppose qu'on peut supprimer mon post merci à tous les troll vous m'avez bien fait rire

n'oublie pas de voter pour le sondage sur le niveau intellectuel du forum.
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#30
2
LaPC
Monsieur S
0
(Jeu. 19 Mai 2016, 14:39)Corinna95 a écrit : Merci Atreyu !
Bon je suppose qu'on peut supprimer mon post merci à tous les troll vous m'avez bien fait rire

C'est pas plutôt toi le troll??
Nan mais sinon on connaît tous une canadienne qui aime descendre les touristes à la pelle sans se faire payer, quelqu'un va bien te filer son numéro Wink
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Excursion Catacombes Paris vers mi-Juin Arvin 19 24 543 Jeu. 02 Juin 2016, 12:26
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)