10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Suggestions Sac Ktas
#16
0
0
Tu m'a convaincu, je vais surement me prendre ce sac, surtout pour son prix !

J'étais déjà allé le voir, et c'est suite à ça que j'ai fait mon poste, car sur place on ne se rendait pas vraiment compte de ce que donnerait le sac une fois rempli. Mais j'y retournerait pour remplir le sac de tout ce que je trouve dans les rayons decath et le tester.

Heureusement pour mon appareil j'ai déjà sa sacoche, qui pourra amortir une grand partie des chocs et des mouvements à l'intérieur du sac.

Oui pour le modèle 2017, je vais pas attendre non plus 6mois pour un sac à 30 balles ^^

Pour tes compartiments, je ne vois pas vraiment comment en faire qui retiendraient vraiment tous les objets dans le sac. Le tapis de sol reste assez souple, donc tout peut quand même bouger non ?
-> Tu aurais une photo du tuning de ton sac photo ?

Ce sac serait idéal, et comme le dit LOUL, s'il y a des cataphies couturiers dans le coin, un gros business les attend Big Grin
Répondre
#17
3
Alan
Monsieur S
plysdn
0
(Lun. 06 Juin 2016, 20:09)Quasar a écrit : Tu m'a convaincu, je vais surement me prendre ce sac, surtout pour son prix !

J'étais déjà allé le voir, et c'est suite à ça que j'ai fait mon poste, car sur place on ne se rendait pas vraiment compte de ce que donnerait le sac une fois rempli. Mais j'y retournerait pour remplir le sac de tout ce que je trouve dans les rayons decath et le tester.

Heureusement pour mon appareil j'ai déjà sa sacoche, qui pourra amortir une grand partie des chocs et des mouvements à l'intérieur du sac.

Oui pour le modèle 2017, je vais pas attendre non plus 6mois pour un sac à 30 balles ^^

Pour tes compartiments, je ne vois pas vraiment comment en faire qui retiendraient vraiment tous les objets dans le sac. Le tapis de sol reste assez souple, donc tout peut quand même bouger non ?
-> Tu aurais une photo du tuning de ton sac photo ?

Ce sac serait idéal, et comme le dit LOUL, s'il y a des cataphies couturiers dans le coin, un gros business les attend Big Grin
pour rappel, c'est le métier de kampagnard, qui en plus d’être hyper sympa, fait un travail de qualité. Demandé a Bibi par exemple. Sinon, il fait en général dans le tipi ou autre objet de grande taille.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#18
1
Quasar
0
Quasar je te laisse l'essayer pendant 1 mois puis je compte sur toi pour me convaincre qu'il vaut vraiment le coup x) merci   Angel
Une galérienne de sac également ^^
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#19
0
0
(Lun. 06 Juin 2016, 20:57)LaPC a écrit : Quasar je te laisse l'essayer pendant 1 mois puis je compte sur toi pour me convaincre qu'il vaut vraiment le coup x) merci   Angel
Une galérienne de sac également ^^

Haha, j'avoue que ton sac ne te suffit pas Big Grin
Répondre
#20
0
0
(Lun. 06 Juin 2016, 21:01)Quasar a écrit :
(Lun. 06 Juin 2016, 20:57)LaPC a écrit : Quasar je te laisse l'essayer pendant 1 mois puis je compte sur toi pour me convaincre qu'il vaut vraiment le coup x) merci   Angel
Une galérienne de sac également ^^

Haha, j'avoue que ton sac ne te suffit pas Big Grin

Tu me connais...  Angel
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#21
0
0
(Lun. 06 Juin 2016, 20:24)plongeur a écrit : pour rappel, c'est le métier de kampagnard, qui en plus d’être hyper sympa, fait un travail de qualité. Demandé a Bibi par exemple. Sinon, il fait en général dans le tipi ou autre objet de grande taille.

Ah je savais pas, c'est sympa ! Ils devraient partager les photos de quelques unes de leurs creations Smile
Répondre
#22
1
El Mariachi
0
Effectivement, à une époque il avait fait de très beaux porte-feuilles et des blagues à tabac en cuir rouge avec une plaque soleil brodée.
Il s'en servait de tracts, j'ai eu la chance de trouver un de chaque...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#23
0
0
(Dim. 05 Juin 2016, 22:37)LOUL a écrit : Moi perso j'utilise le Béal pro work 35 et il est increvable et très confort, avec en plus la poignée latérale pour les passages bas et autres chatières.
Mais bon, ce n'est ni la même contenance ni le même prix que le Décathlon (mais il durera bien plus longtemps)

Il a l'air vraiment bien ce sac mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de rabat comme sur la version 60L
Pensant bientôt changer de sac,  le petzl 30L me tente bien mais niveau confort y'a rien pour le dos... quelqu'un l'a t'il déjà testé ?
Ou si quelqu'un possède un sac avec le confort du beal et le rabat du petzl dans les mêmes prix/capacité ça m'intéresse !
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#24
1
KOP
0
Très simple, le Béal pro work 45.
http://www.beal-pro.com/2014-2/francais/...rk-45.html
C'est l'arme absolue  Wink
(Mais bon, ça monte à 70 euros...)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#25
0
0
(Lun. 06 Juin 2016, 21:46)LOUL a écrit : Très simple, le Béal pro work 45.
http://www.beal-pro.com/2014-2/francais/...rk-45.html
C'est l'arme absolue  Wink
(Mais bon, ça monte à 70 euros...)

J'ai deux questions, parce qu'effectivement, il a l'air bien confortable

- Poche extérieure étanche. Est-ce que ça veut dire que le reste du sac ne l'est pas (étanche) ?
- Il n'y a pas d'ouverture latérale ? ça me fait toujours un peu mal de vider 44,5L de matos pour accéder au truc resté coincé en bas.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#26
0
0
(Lun. 06 Juin 2016, 21:46)LOUL a écrit : Très simple, le Béal pro work 45.
http://www.beal-pro.com/2014-2/francais/...rk-45.html
C'est l'arme absolue  Wink
(Mais bon, ça monte à 70 euros...)

Merci mais 45L, à mon gout c'est trop pour aller sous terre ( pour une descente en rappel par contre c'est l'idéal ) : ça coince dans les châtière et tu frotte en permanence dès que tu es dans un rèseau bas. Je préfère voyager léger.Je cherche aux alentours de 30/35 litres pour un budget de 75€ max vu qu'avant de lire ce thread je comptais prendre le petzl
- Vous allez là où les cartes s’arrêtent !
- Ouais mais c'était injecté donc on est revenu...
Répondre
#27
4
Capitaine Caverne
El Mariachi
J.R.
LOUL
0
(Lun. 06 Juin 2016, 22:01)TOPO a écrit : mais 45L, à mon gout c'est trop
Nan mais nawak ! Un sac a cette faculté d'être toujours plein à craquer et ça, quelque soit son volume.
(si ton cul passe passe les chatière, 45L ça l'fait)
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#28
1
KOP
0
Pour KOP, la poche est complètement étanche et le sac aussi, mais les deux sont indépendants.
Et non, il n'y a pas d'ouverture latérale, c'est un sac de cordiste fait spécialement pour cela et l'ouverture par le haut permet de s'en servir quand il est suspendu et ouvert sans que rien ne tombe.
Pour TOPO, le rabat (toutes marques confondues) ne se trouve généralement que sur les modèles d'au moins 40l.

Bon, après avoir cherché un peu dans toutes les marques avec lesquelles je bosse, j'ai fini par trouver ce que tu cherches TOPO...
Même si ça dépasse un chouïa ta fourchette de prix...
Le voilà
http://www.resurgence.fr/boutique/index....er=product
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#29
0
0
Moi j'ai investi dans la gamme Tatonka Barrel.
Je me suis un peu enflammé à prendre le modèle M (65L). Mais sinon le modèle S (45L) doit être bien.
C'est étanche, ouverture normale qui permet de tout avoir sans avoir besoin de tout vider. Les bretelles (repliables) sont confortables. 3 poignées (1 classique sur le dessus et 1 de chaque côté sur la partie supérieur du sac, pratique pour tirer le sac dans les chatières). Et 4 poches intérieurs (3 non zippées, peu utile à mon goût mais ça peut servir. 1 zippée sous le rabat du sac).
Plus cher qu'un sac décath mais probablement plus résistant.
Je l'avais vu au vieux campeur et avais comparé avec des sacs cordistes. J'ai surtout choisi celui là pour l'ouverture classique sur le dessus. Et je l'avais ensuite acheté sur internet.
Répondre
#30
0
0
(Lun. 06 Juin 2016, 23:03)YnKbn a écrit : Moi j'ai investi dans la gamme Tatonka Barrel.
Je me suis un peu enflammé à prendre le modèle M (65L). Mais sinon le modèle S (45L) doit être bien.
C'est étanche, ouverture normale qui permet de tout avoir sans avoir besoin de tout vider. Les bretelles (repliables) sont confortables. 3 poignées (1 classique sur le dessus et 1 de chaque côté sur la partie supérieur du sac, pratique pour tirer le sac dans les chatières). Et 4 poches intérieurs (3 non zippées, peu utile à mon goût mais ça peut servir. 1 zippée sous le rabat du sac).
Plus cher qu'un sac décath mais probablement plus résistant.
Je l'avais vu au vieux campeur et avais comparé avec des sacs cordistes. J'ai surtout choisi celui là pour l'ouverture classique sur le dessus. Et je l'avais ensuite acheté sur internet.

En effet il à l'air plutôt pratique avec ses poignées et plus resistants. En revanche, il reste 3 fois plus cher que celui de chez décath :/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LA MEGA lampe hyper tendance dans les ktas halebopp 34 37 670 Mer. 14 Nov. 2018, 19:39
Dernier message: gump kta



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)