9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Après crue ?
#16
4
Jahirange
LaPC
Oscar le nordiste
Piedro
0
(Lun. 13 Juin 2016, 22:30)Oscar le nordiste a écrit : La PC est pleine de flotte également, jusqu'au bord !

Ah mais c'est dégueulasse !
La pauvre, en plus tu le raconte à tout le monde sans aucune pudeur...
Répondre
#17
1
Oscar le nordiste
1
Paj
(Lun. 13 Juin 2016, 22:37)thearken a écrit :
(Lun. 13 Juin 2016, 22:30)Oscar le nordiste a écrit : La PC est pleine de flotte également, jusqu'au bord !

Ah mais c'est dégueulasse !
La pauvre, en plus tu le raconte à tout le monde sans aucune pudeur...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA je ne vais pas en rajouter une couche je pense  Tongue
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#18
5
Beach
gaspard duval
mansuetus
Oos
Otigiz
0
Est-ce qu'une bonne manière de rendre ce forum plus actif (sans pour autant commencer à divulguer des tonnes d'infos) ne serait pas d'éviter les trolls? On est quand même sur un ratio de "1 question postée - 16 messages de trolls - 0 réponse a priori sérieuse ". Je comprends le petit kiff de "j'ai des infos mais je les partage pas hihihi et je fais des blagues hihihi et je fais tourner la personne en rond hihihi" mais bon ...
Répondre
#19
14
atkrea
Camomille
Dave
El Mariachi
elpopo
Georges V
Gizmo
Jahirange
LaPC
LOUL
Oscar le nordiste
Piedro
Praat
TOPO
0
(Mar. 14 Juin 2016, 10:39)Javert a écrit : Est-ce qu'une bonne manière de rendre ce forum plus actif (sans pour autant commencer à divulguer des tonnes d'infos) ne serait pas d'éviter les trolls? On est quand même sur un ratio de  "1 question postée - 16 messages de trolls - 0 réponse a priori sérieuse ". Je comprends le petit kiff de "j'ai des infos mais je les partage pas hihihi et je fais des blagues hihihi et je fais tourner la personne en rond hihihi" mais bon ...

tu devrais créer un post avec un sondage pour en avoir le coeur net
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#20
4
LaPC
LOUL
Oscar le nordiste
plysdn
0
(Ven. 10 Juin 2016, 19:25)VapoRub a écrit : Salut quelqu'un saurait me dire l'état des galeries après la crue ? 
merci

(Ven. 10 Juin 2016, 19:49)Satem a écrit : Prévois des palmes et un tuba

(Ven. 10 Juin 2016, 21:27)Bissa a écrit : Dans le GRS c'est v'la la merde ya de la flotte partout bateaux indispensables !
[Image: sans-titre-1-4f9fffb.jpg]

(Ven. 10 Juin 2016, 21:34)LOUL a écrit : Il va te falloir une bonne combi néoprène avec ceinture de plombs si tu veux pas rester collé au ciel...

(Sam. 11 Juin 2016, 14:38)LaPC a écrit : Pour ceux qui veulent faire leur baptême de plongée c'est le moment !

Merci à tout le monde pour les infos !
Effectivement, la crue 2016 a changé la donne... Niveau matos c'est pas le même poids mais au final cela permet de "redécouvrir" les choses sous un autre angle, bien plus humide Smile

[Image: KgpVKxCl.png]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#21
11
Elbobo
Gizmo
kataboy
LaPC
la_gargouille
LOUL
Oscar le nordiste
Quasar
saintloup
Suri
Yannouuu
0
Après la crue, c'est pas la cuite ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#22
1
LaPC
0
(Lun. 13 Juin 2016, 22:37)thearken a écrit :
(Lun. 13 Juin 2016, 22:30)Oscar le nordiste a écrit : La PC est pleine de flotte également, jusqu'au bord !

Ah mais c'est dégueulasse !
La pauvre, en plus tu le raconte à tout le monde sans aucune pudeur...

Pas grave, elle part bientôt en chirurgie plastique.

Plus sérieusement, le nettoyage du réseau ira bien plus vite, du fait que les déchets flottants peuvent être ramassés avec une éprouvette depuis les puis.
Répondre
#23
1
Beach
0
(Mar. 14 Juin 2016, 10:39)Javert a écrit : Est-ce qu'une bonne manière de rendre ce forum plus actif (sans pour autant commencer à divulguer des tonnes d'infos) ne serait pas d'éviter les trolls? On est quand même sur un ratio de  "1 question postée - 16 messages de trolls - 0 réponse a priori sérieuse ". Je comprends le petit kiff de "j'ai des infos mais je les partage pas hihihi et je fais des blagues hihihi et je fais tourner la personne en rond hihihi" mais bon ...

Je me suis fait la même remarque que toi. Alors je suis allé voir...

Sans préjuger de ce que j'ai vu (#mythe, #secret), je suis sorti quelques heures après, ravi de ne pas être venu pour rien.

Après, dire que les trolls m'ont permis d'apprécier une descente 'seul' parce que mon groupe a été refroidi par l'éventuel cassage de nez dans l'eau, ça serait les remercier... Alors non ;-)
Répondre
#24
0
3
Freed
LaPC
la_gargouille
(Ven. 10 Juin 2016, 19:25)VapoRub a écrit : Salut quelqu'un saurait me dire l'état des galeries après la crue ? 
merci

ils sont vraiment lourds mes confrères de ck zone.....excuse les ils ne savent pas ce qu'ils font ( 1 question simple = 50 msg de troll ( enfin "troll" ici les troll sont enfait des gros ristou de 16 à 18 ans LOL donc bon..., ignore les ) )

pour repondre à ta question cest vrai que le niveau d'eau a legerement monté dans certains coins mais c'est négligeable . don't worry
Amour, paix, ET TECHNO  Heart
Répondre
#25
13
atkrea
Capitaine Caverne
Dave
elpopo
Freed
Gizmo
ILOVETP
JoannyHxC
KOP
LaPC
la_gargouille
LOUL
Yannouuu
1
Paj
heureusement que t'es à là page Paj
merci pour cette intervention (et pour notre rajeunissement !)
Répondre
#26
9
Beach
Capitaine Caverne
Dave
elpopo
Freed
Gizmo
LaPC
LOUL
Quasar
1
Paj
(Mer. 15 Juin 2016, 12:43)Paj a écrit : ils sont vraiment lourds mes confrères de ck zone.....excuse les ils ne savent pas ce qu'ils font ( 1 question simple = 50 msg de troll ( enfin "troll" ici les troll sont enfait des gros ristou de 16 à 18 ans LOL donc bon..., ignore les ) )

Qu'est ce qu'un gros ristou répond à quelqu'un de motivé sur un point aussi trivial ? Le troll est bien souvent plus dans la question que dans le flot de réponses.

Mais bon, puisque toi Paj t'es serviable : peux tu me dire quel temps il fait demain, je ne sais pas comment m'habiller.
... et me fait pas un post pour me dire que j'ai qu'à regarder la météo, hein ! ça ferait gros ristou qui ne sait pas ce qu'il fait.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#27
2
kataboy
plysdn
9
Alan
alpha
atkrea
Atreyu
Beach
Freed
LaPC
la_gargouille
Quasar
Bon alors petite précision :
- les troll mineurs (oui malgré la charte ck qui interdit les -18 y'a une belle rafale de mineurs ici ) sont des ristou à carte numérique sur le smartphone
-Et les troll VIEUX c'est a dire pour les 20ans et + ,: ce sont des pseudo cataphiles trop vieux pour assumer les nuits blanches en bas alors du coup on les croise que ici sur ck zone LOL ou à la limite le dimanche à 10h du mat sur les autoroutes entouré d'un car de touristes néophyte LOOOOOOOL

Et oui pour la météo logique t'as qu'à regarder TF1 c'est bien la météo detf1
Amour, paix, ET TECHNO  Heart
Répondre
#28
2
LaPC
NOC
1
gaspard duval
(Mar. 14 Juin 2016, 15:43)Yannouuu a écrit : Merci à tout le monde pour les infos !
Effectivement, la crue 2016 a changé la donne... Niveau matos c'est pas le même poids mais au final cela permet de "redécouvrir" les choses sous un autre angle, bien plus humide Smile

[Image: KgpVKxCl.png]

pourquoi tu me fait grimacer?
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#29
0
0
(Mer. 15 Juin 2016, 20:06)plongeur a écrit :
(Mar. 14 Juin 2016, 15:43)Yannouuu a écrit : Merci à tout le monde pour les infos !
Effectivement, la crue 2016 a changé la donne... Niveau matos c'est pas le même poids mais au final cela permet de "redécouvrir" les choses sous un autre angle, bien plus humide Smile

[Image: KgpVKxCl.png]

pourquoi tu me fais grimacer?

C'est pas de la grimace Smile (cf. https://youtu.be/2P4HWAC_204)

[Image: 89e.gif]
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mesonges de l'IGC anne marie le parmentier sur la crue plongeur 30 39 887 Mer. 28 Sep 2016, 08:07
Dernier message: chtichieur



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)