7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Autocad] Aide et conseils
#1
0
0
Salut à tous !

Je me sers d'Autocad régulièrement mais pourtant on m'a posé une colle la...
Si quelqu'un maitrise à peu près le logiciel, je serais content de recevoir un peu de son aide,

Merci d'avance Big Grin
Répondre
#2
0
0
Oui, et donc ?

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#3
0
0
Mon problème est simple: je n'arrive pas à faire apparaitre mon dessin dans l'espace de présentation. J'ai pourtant créé une fenêtre de présentation, paramétré dans le gestionnaire de mise en page pour avoir un dessin en A3... RIEN DU TOUT !

J'ai aussi vérifié que mes calques étaient pas gelés dans la fenêtre de présentation, tout va bien de ce coté la aussi.

Tu as de quoi m'éclairer ?
Répondre
#4
0
0
YouTube tutoriel... Tu peux pas utiliser autocad sans en maîtriser la base
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#5
0
0
Ca fait bientôt 3 ans que je l'utilise plutôt fréquemment et je sais evidemment créer une fenêtre de présentation. C'est juste que la démarche que je fais normalement ne marche pas et ça fait 4 jours que je squatte les tutos, aucun ne me sert.
Donc je me réfere à vous
Répondre
#6
0
0
(Lun. 13 Juin 2016, 09:13)zicmlpib a écrit : Ca fait bientôt 3 ans que je l'utilise plutôt fréquemment et je sais evidemment créer une fenêtre de présentation. C'est juste que la démarche que je fais normalement ne marche pas et ça fait 4 jours que je squatte les tutos, aucun ne me sert.
Donc je me réfere à vous
Et tu t'es dit : il n'y a que des cataphiles (donc informaticiens) qui pourraientm'aider !  Rolleyes
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#7
0
0
(Lun. 13 Juin 2016, 09:26)gaspard duval a écrit :
(Lun. 13 Juin 2016, 09:13)zicmlpib a écrit : Ca fait bientôt 3 ans que je l'utilise plutôt fréquemment et je sais evidemment créer une fenêtre de présentation. C'est juste que la démarche que je fais normalement ne marche pas et ça fait 4 jours que je squatte les tutos, aucun ne me sert.
Donc je me réfere à vous
Et tu t'es dit : il n'y a que des cataphiles (donc informaticiens) qui pourraientm'aider !  Rolleyes

Des cataphiles susceptibles d'utiliser autocad à leurs heures perdues pourquoi pas Angel
Répondre
#8
0
0
CTRL+0 et dans la barre des tache et tu clic sur dessin, sinon si ce que tu faisait avant marchait réinstalle le
Répondre
#9
0
0
(Lun. 13 Juin 2016, 09:52)papaprout a écrit : CTRL+0 et dans la barre des tache et tu clic sur dessin, sinon si ce que tu faisait avant marchait réinstalle le

Ca donne toujours rien malheureusement... Et j'ai pas les droits pour le désinstaller je suis sur l'ordi du boulot
Répondre
#10
0
0
Clic droit sur l'onglet papier > "importer à partir du gabarit"
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#11
0
0
Question (peut être con...)... Tu as bien sur essayé de régénéré le dessin (commande RG) dans l'espace papier après avoir créé ta fenêtre de présentation ?
Sinon, le zoom étendu, dans l'espace papier aussi... ce qui te remettra ton dessin au milieu de ta présentation, sauf si tu as des bouts de dessin qui se baladent loin de ton dessin d'origine...
F*ck 'em, make 'em wait...
Répondre
#12
0
0
(Lun. 13 Juin 2016, 10:22)atkrea a écrit : Clic droit sur l'onglet papier > "importer à partir du gabarit"

Toujours rien... peu importe le DWT
Répondre
#13
0
0
Appelle le service IT de ta boîte et demande une réinstallation.. chelou ton affaire!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#14
0
0
(Lun. 13 Juin 2016, 10:26)Godother a écrit : Question (peut être con...)... Tu as bien sur essayé de régénéré le dessin (commande RG) dans l'espace papier après avoir créé ta fenêtre de présentation ?
Sinon, le zoom étendu, dans l'espace papier aussi... ce qui te remettra ton dessin au milieu de ta présentation, sauf si tu as des bouts de dessin qui se baladent loin de ton dessin d'origine...

Aucunes remarques n'est trop con ! C'est souvent à cause de petits oublis bien cons justement qu'on perd des heures Big Grin
Mais sinon oui, j'y ai pensé et ça n'a rien changé
Répondre
#15
0
0
J'imagine que tu as bien vérifié également ton échelle de tracé dans le gestionnaire des mises en pages, ainsi que l'échelle personnalisé de ta fenêtre ??? Ainsi que l'aire du tracé se situe bien sur "présentation" ?
Sinon, de temps en temps, une présentation déconne selon les fichiers... Tu as bien sur déjà essayé d'en créer une nouvelle, avec une nouvelle fenêtre ?
F*ck 'em, make 'em wait...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aide assemblage photos MathiG 22 20 194 Mer. 15 Mai 2019, 15:29
Dernier message: cena
Question trépied flexible, demande de conseils... MCoPaname 4 4 692 Mar. 18 Sep 2018, 07:08
Dernier message: Freed
  HYBRIDE conseils atkrea 32 34 541 Mar. 17 Juil. 2018, 23:44
Dernier message: TOPO
  APN baroudeurs, avis et conseils. Tine 10 12 799 Sam. 14 Jan. 2017, 23:23
Dernier message: -DD-
  Achat reflex pour usage multiples conseils Piedro 18 18 846 Mar. 24 Mai 2016, 17:36
Dernier message: ILOVETP
  360° / Définition / Conseils Le Duc 15 10 118 Jeu. 09 Nov. 2006, 18:58
Dernier message: rigodon
  Aide pour : profondeur de champ gglelfe 12 6 895 Ven. 27 Mai 2005, 14:20
Dernier message: SHANTI
  Besoin d'aide Hybride 8 5 734 Lun. 14 Mars 2005, 15:10
Dernier message: murmure
  Conseils pour la cataphotographie ? Canard 34 25 667 Lun. 18 Oct. 2004, 22:39
Dernier message: Canard
  Matériel vidéo / conseils / critique Le Duc 20 16 456 Mer. 21 Mai 2003, 09:03
Dernier message: bonac



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)