3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Grotte de l'horreur
#1
4
cuikib
Epth
LOUL
MSDOS
4
Jenn Lavandier
LaPC
la_gargouille
thearken
C'est pendant mon tournage que je rencontrais ce veille homme.

C'est bien ma première ligne et vous êtes déjà perdue, comme je l'ai été. En effet, quel mauvais auteur je suis, je vous projette immédiatement dans quelque chose qui semble important. Oui c'est important. (Je reprends)

Comme je le disais, pendant mon tournage dans les bois je vis un vieille homme, la soixantaine, et plutôt aigri, on avait l'impression que son dos courbé portait le poids du monde. Il vint à ma rencontre et me dit:
"Jeune homme, que faites vous ?"
Je lui répondit : "Je tourne un film d'épouvante monsieur"
Il rigola: "C'est pas dans ces bois que vous arriverez à faire peur."
J'étais déstabilisé.
Il reprit: "Si vous voulez vraiment avoir peur, je connais un endroit un peu loin de tout, une forêt entièrement relié par des grottes de calcaires creuser à la main. On pourrait y garer des autobus tellement elles sont large. Croyez moi, si vous cherchez un endroit pour faire peur, allez y."

J'étais surpris par cet homme, je n'avais rien pour noter alors je demandais au cameraman de le filmer pendant qu'il me dictait l'adresse. Le tournage pris fin dans ce petit carré de forêt. Nous avions une semaine avant la reprise du tournage. Je décidais d'allez directement sur place. La ville de V.

J'arrivais dans un petit village tout a fait chaleureux border par une forêt qui l'était beaucoup moins, je sentais ici une atmosphère étrange. Seulement à une heure de Paris je changeais du tout au tout. J'étais dans des terres encore jamais montré à l'image. Pour cause, une si grande humidité qu'un brouillard épais ne semblait pas vouloir quitter le village. Alors j'entrepris de marcher dans la forêt, très rapidement, je tombais sur une grotte. A l'aide de ma lampe torche je commençais à marcher sur un sol des plus étrange. On aurait dit que des dizaines de milliers d'arbres furent coupé ici. Sur l'ensemble de la grotte je remarquais des copeaux de bois. J'étais dans une grotte ou dans la tanière d'une créature millénaire. C'était décidé. Je tournerais ici et pas autre part.


Je sors du mode "Récit". Pour faire simple, les grottes de V sont extraordinaire, elles isolent complètement du son et sont bordé de petite maison Troglodyte encore intacte. L'endroit vaux le détour ! Donc si vous aimez vous faire peur n'hésitez pas à me demander l'adresse par MP Smile

Edit: Pas de panique je vous envoies les photos dans la soirée Smile
Répondre
#2
10
aliasdingdong
h2o
Jenn Lavandier
JoannyHxC
LaPC
LOUL
Monsieur S
Onurbex 78
Rat des Champs 63
Yannouuu
0
Ya pas encore de tags ? alors envoie pas de photos et donne ta trouvaille seulement à ceux qui en valent la peine. stp
Répondre
#3
2
LOUL
Rat des Champs 63
2
aliasdingdong
LaPC
Aucun tag, aucune dégradation.

Effectivement, je ne le donnerais qu'aux personnes qui aiment ce genre de lieu.
Répondre
#4
2
JoannyHxC
kataboy
0
(Lun. 15 Sep 2014, 18:56)Urbandandy a écrit : C'est bien ma première ligne et vous êtes déjà perdue, comme je l'ai été. En effet, quel mauvais auteur je suis, je vous projette immédiatement dans quelque chose qui semble important.
Cette accroche m'a tout de suite fait penser à la fameuse méthode lovecraftienne de projeter le lecteur dans le suspens dès la 1ère ligne.
Et ça c'était avant d'avoir vu le trailer de Quatre Pierres - ça en est où d'ailleurs ?
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#5
1
elpopo
0
C'est en négociation de production.

J'essaie d'obtenir des financements pour faire les autres épisodes. Du coup sous les conseils d'un ami travaillant en production nous avons décider de le garder sous le coude pour le moment !
Répondre
#6
0
0
Et voila, "que de la gueule" : les photos !!!!

=)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)