7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Entre amis...
#1
0
0
Citation :Côté concours, 24 sites Internet étaient lisse pour recevoir deux prix. Le jury a décerné le prix du meilleur site Internet de club au site le "Csari", un club de Belgique, à  égalité avec le site de l'Ocra, et le prix "Qualité et Suivi" à  Speluncamundi.

24/11/2002 - source : Speluncamundi

speluncamundi ne précise pas qu'il était quasiment co-organisateur du concours, qu'il était également partenaire "spluncamuni librairie" au festival et que l'ouverture du festival s'est faite en hommage à  un membre de.... speluncamundi. :wink:
Répondre
#2
0
0
Je viens de deplacer ce message dans la categorie sites web. Il me semble que c'est plus approprie.

On peut tout de meme observer une chose : les sites 'cataphiles' ont ete largement recompenses ou du moins apprecies par le jury.
Répondre
#3
0
0
ouiii ? Ben en fait je m'étais gouré...c'était en réponse au message de fabienne dans le forum "spéléo" :wink:
Répondre
#4
0
0
pas grave. Ce sont les debuts.
Et puis ce sera un plaisir de mettre une fessee a fabienne Angel

Plus serieusement, ca me fait rever de voir une certaine consecration des sites cataphiles a un congres de speleo.
Certains ont-ils "l'argumentation" du jury ?

(sites mieux documenetes ? plus homogenes ? mieux maintenus ?)
Répondre
#5
0
0
matiphas a écrit :Plus serieusement, ca me fait rever de voir une certaine consecration des sites cataphiles a un congres de speleo.
Certains ont-ils "l'argumentation" du jury ?
(sites mieux documenetes ? plus homogenes ? mieux maintenus ?)

Pour ça il aurait peut être fallusss qu'ils jugeassent les sites en toute equité et en fonction des critères qu'ils avaient annoncés... Icon_lol
Répondre
#6
0
0
nexus a écrit :Pour ça il aurait peut être fallusss qu'ils jugeassent les sites en toute equité et en fonction des critères qu'ils avaient annoncés... Icon_lol
En plus tout les sites n'etait pas représenté, loin de la !
CKZone.org, par exemple, mais bon, il etait pas encore en ligne... Big Grin
Moi j'ai pas osez présenter mon site, car ça fait une paye que je n'ai pas bossé dessus...
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
0
0
Tout a fait d'accord... tous les sites n'étaient pas représentés et le sujet était peu être un peu ambitieux mais ça avait le mérite d'exister.

... mais bon peu importe, le tout c'est qu'il y ait quand même un minimum d'impartialité, et là ...

Cela dit rien n'empeche d'organiser un concours de sites cataphiles...
Répondre
#8
0
0
Meme s'il y a un peu de partialite (je n'en sais rien en fait), ce qui est etonnant pour moi, c'est cette sorte de reconnaissance de la qualite des sites cataphiles devant pas mal de sites speleos.
Et donc par la meme une sorte de reconnaissance de la cataphilie...
Répondre
#9
0
0
Y avait quoi a gagner a ce fameux concours :?:
Répondre
#10
0
0
a part la notoriétée et quelques aplaudissements, rien il me semble....
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#11
0
0
en fair si, le premier prix etait de 250 euros.

Allez Nexus, c'est pas grave, on va les atomiser avec Cube 3 et Zedou 4 l'année prochaine Smile
Répondre
#12
0
0
GRiZZ a écrit :c'est pas grave, on va les atomiser avec Cube 3 et Zedou 4 l'année prochaine Smile

Je pensais plutot à  des sites comme Zone-tour qui n'ont pas été recompensés... et en comparaison avec pas mal d'autres y'avait pas photo. Tant qu'a bidonner les resultats, ils auraient au moins pu s'arranger pour que ça se voit pas autant Icon_lol
Répondre
#13
0
0
oui c'est sur,
mais bon c'etait previsible.

effectivement les sites "cataphiles" etaient les plus aboutis au niveau du contenu et du graphisme mais probablement que pour eux c'est le coté vraiment spéléo qui comptait avant tout (et peut etre aussi le coté les copains d'abord)...

Perso ca ne m'a fait ni chaud ni froid puisque mon but c'etait pas d'avoir un prix mais juste de montrer ce qu'on faisait et de ce point de vue la j'ai été largement recompensé.

A la limite on peut se fendre d'un petit mail collectif pour leur signifier que leur partialité s'est vue. kes t'en penses?
Répondre
#14
0
0
Q'ils se congratulent entre potes, après tout c'est leur droit. C'est juste leur crédibilité qui en prend un coup...

On est assez grands pour organiser un concours de sites web, y'a bien un trophée-cube de la photo, y'a surement moyen de faire un trophée-cube de sites photo... :wink:
Répondre
#15
0
0
oui c'est pas bete mais tu serais hors-concours du coup Smile

l'inconvenient c'est que l'on reste dans le domaine de la cataphilie ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pour nos amis du 93 marquis78 4 4 331 Sam. 06 Sep 2008, 11:27
Dernier message: rabelaisien
  Les amis de la Terre subafab 2 2 724 Jeu. 26 Jan. 2006, 11:04
Dernier message: sonic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)