8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Entre amis...
#16
0
0
Nexus tu as confondu spelunca et spelunca mundi

la librairie et l'hommage au fondateur de spelunca décédé c'est différent.

par contre c'est vrai que la personne de spelunca mundi a fait des sites avec le mec qui lui a remis le prix. il s'en est même vanté ....

pour un premier concours, je le trouve assez nul. Car il y a eu des mentions sur des sujets qui n'étaient pas indiqués.
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#17
0
0
GRiZZ a écrit :oui c'est pas bete mais tu serais hors-concours du coup l'inconvenient c'est que l'on reste dans le domaine de la cataphilie ...

Ah ben oui, ça j'avais bien compris Icon_lol

Heu ben non la photo souterraine, c'est aussi les cryptes, les grottes, les cave à  vin Smile Par contre pour les brouzoufs à  gagner.... c'est pas la peine d'y compter Icon_lol
Répondre
#18
0
0
tu n'as qu'a mettre des t-shirts en jeu, ils sont pas mal tes derniers Smile
Répondre
#19
0
0
vivivi tee shirts, parapluie, gands, combis cube, met tes cuissardes aussi Icon_lol
Répondre
#20
0
0
Mais oui, mais oui.... Icon_lol
on va déjà  se essayer de refaire les trophées prévus et puis on verra.

PS : y'avait déjà  des T-shirts :wink:
Répondre
#21
0
0
occra : site vide sans photos a mon gout , je trouve pas normal que le site ais simplement été présenté , parcequ'il ne développe pas reelement d'infos et qu'il est trés pauvre en photo .. bref .. il est laid , je peux ptet pas raler vu la tronche de mon miserable site mais bon moa il me fais sourrire lol , tout ça pour dire quand meme que les sites de titan ou de geos , meme si les photos au flash ne sont pas de toutes beauté sont de veritables mines d'or de recherches , de travail , extremement bien organisés et trés informatifs ... au niveau de la photo zedou arrive il est vrai loin en tete avec le site de Passe Partout qui est pas mal du tout aussi.. c'est que mon point de vue mais je trouve ça navrant que certains de ces sites n'aient meme pas été cités ...

bon c'est vrai zedou "clin d'oeil cataphile " Smile ça se fete ! et tans mieu .. felicitation grizz !
Répondre
#22
0
0
>occra : site vide sans photos a mon gout , je trouve pas normal que le
>site ais simplement été présenté , parcequ'il ne développe pas
>reelement d'infos et qu'il est trés pauvre en photo .. bref .. il est laid

Pour info, il y plus de 250 photos en ligne sur <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.ocra.org">www.ocra.org</a><!-- w --> et plus d'une vingtaine d'articles sur des sujets aussi différents que les carrières de Maastricht, les troglo en Cappadoce ou l'histoire de la cataphilie par Cochise.
Pour ce qui est de l'aspect graphique, il est volontairement simple et dépouillé pour rendre la consultation accessible au plus grand nombre.

C'était juste pour recentrer le débat, comme on dit à  la télé Angel
graine
Répondre
#23
0
0
Et alor en sans fiche de ça !!! Tongue
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  pour nos amis du 93 marquis78 4 4 262 Sam. 06 Sep 2008, 11:27
Dernier message: rabelaisien
  Les amis de la Terre subafab 2 2 689 Jeu. 26 Jan. 2006, 11:04
Dernier message: sonic



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)